Ce sujet a été résolu
Gormiti
3j
Enfin tranquille, une douche chaude et je m’enfile 6 faritas sans la gueule c'est bon
Pourquoi tu te les enfiles pas par le cul ?
Soldat D’ Allah
il y a 3 jours
Pourquoi tu te les enfiles pas par le cul ?
il y a 3 jours
Non rien à faire si t’es pas muslim, juste ressaisis toi
il y a 3 jours
Astaghfirullah
Frère sunite, je suis proche de la mouvance Alaouite.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Frère sunite, je suis proche de la mouvance Alaouite.
Ça se traduit comment dans les faits ? Tu fais quoi de différent comparé à ahlus sunnah
il y a 3 jours
Ça se traduit comment dans les faits ? Tu fais quoi de différent comparé à ahlus sunnah
En vrai c'est juste beaucoup plus soft, flexible et personnel. Je suis pas un réel alaouite mais c'est vraiment la ligne proche.
(Les enquêtes continuent...)
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
En vrai c'est juste beaucoup plus soft, flexible et personnel. Je suis pas un réel alaouite mais c'est vraiment la ligne proche.
Repentie toi et te laisse pas influencer par l'Occident et sa "logique", l'alawisme fait partie de la voie des perdants, comme la majorité des voies
9 : 38 - Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit: "Elancez-vous dans le sentier de Dieu"; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!
9 : 38 - Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit: "Elancez-vous dans le sentier de Dieu"; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!
il y a 3 jours
Azy j'vais te tuer
le blabla a fermé dès que tu es revenu, c'est un fait
il y a 3 jours
le blabla a fermé dès que tu es revenu, c'est un fait
il y a 3 jours
supprime ton compte en fait
il y a 3 jours
Là tu commences à me casser les couilles on va régler ça en 1v1 behourd
super !!! maintenant que tu as les couilles casser tu vas pouvoir devenir un bon pt'it trans sans testo
il y a 3 jours
super !!! maintenant que tu as les couilles casser tu vas pouvoir devenir un bon pt'it trans sans testo
il y a 3 jours
quelle ambiance
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours