Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était un gigachad level Robert Baratheon par contre 

il y a 2 mois
T’as regardé akotsk ?
Ouais j'ai bien aimé c'était original et sympa à regarder
À part quand on voit la fausse bite de 70cm du vieux crado et quand on voit le mec chier j'ai pas compris la plus-value artistique
À part quand on voit la fausse bite de 70cm du vieux crado et quand on voit le mec chier j'ai pas compris la plus-value artistique
il y a 2 mois
J'attends les promos steam pour acheter le 7 il a l'air bien ouais
Mais village est génial
Mais village est génial
Je dit pas qu’il est mauvais ( j’avoue j’ai peut être étais un peu dur dans mon premier message)
Dans village, j’adore l’inspiration d’Europe de l’Est et divers inspirations folkloriques de Roumanie, en fait j’étais à fond jusqu’à la fin de la maison bienvenido que j avais sur kiffé !
Mais c’est à partir des marée que j ai moins aimé
En fait, j’ai chopé le génération pack ou t’as en physique le 7,8 et 9 !
Du coup j’ai commencé par le 7 et j’ai pris une baffe énorme du début à la fin
En fait l’intensité dans le 7 est crescendo tu as peu de repis !
Apres il a ses défauts evidemment mais bon, j’ai eu plus d’affinités avec celui ci que le 8 jusqu’à présent
De par cette ambiance lourde, poisseuse et crasseuse inspiré du cinéma d’horreur ( massacre à la tronçonneuse , etc…)
Je vais commencer requiem tout à l’heure ! Je verrais ce qu’il vaux .
Dans village, j’adore l’inspiration d’Europe de l’Est et divers inspirations folkloriques de Roumanie, en fait j’étais à fond jusqu’à la fin de la maison bienvenido que j avais sur kiffé !
Mais c’est à partir des marée que j ai moins aimé
En fait, j’ai chopé le génération pack ou t’as en physique le 7,8 et 9 !
Du coup j’ai commencé par le 7 et j’ai pris une baffe énorme du début à la fin
En fait l’intensité dans le 7 est crescendo tu as peu de repis !
Apres il a ses défauts evidemment mais bon, j’ai eu plus d’affinités avec celui ci que le 8 jusqu’à présent
De par cette ambiance lourde, poisseuse et crasseuse inspiré du cinéma d’horreur ( massacre à la tronçonneuse , etc…)
Je vais commencer requiem tout à l’heure ! Je verrais ce qu’il vaux .
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Ouais j'ai bien aimé c'était original et sympa à regarder
il y a 2 mois
x0x0 revient vers le droit chemin premier degré t’es un bon gars
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
x0x0 revient vers le droit chemin premier degré t’es un bon gars
Est ce que ça implique se faire sectionner un morceau du penis ou pas ?
il y a 2 mois
Est ce que ça implique se faire sectionner un morceau du penis ou pas ?
Non rien à faire si t’es pas muslim, juste ressaisis toi
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Enfin tranquille, une douche chaude et je m’enfile 6 faritas sans la gueule c'est bon
Pourquoi tu te les enfiles pas par le cul ?
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Pourquoi tu te les enfiles pas par le cul ?
il y a 2 mois
Frère sunite, je suis proche de la mouvance Alaouite.
il y a 2 mois
En vrai c'est juste beaucoup plus soft, flexible et personnel. Je suis pas un réel alaouite mais c'est vraiment la ligne proche.
(Les enquêtes continuent...)
(Les enquêtes continuent...)
il y a 2 mois
198
Sur ce sujet0