Ce sujet a été résolu
Le forum qui se transforme en Sodome et Gomorrhe
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 heures
Ho purée la au moins maintenant tout le monde sais ce que je suis. Et a tout de moi.
Servir, subir, souffrir, obéir, donner du plaisir.
il y a 13 heures
Ho purée la au moins maintenant tout le monde sais ce que je suis. Et a tout de moi.
J'ai pas encore posté ta carte d'identité
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Epique
13h
Le forum qui se transforme en Sodome et Gomorrhe
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
bienvenue
il y a 13 heures
J'ai pas encore posté ta carte d'identité
Non c' est vrais mais déja ma carte de lope c' est tres chaud
il y a 13 heures
Jesus Marie Joseph...
il y a 13 heures
Non c' est vrais mais déja ma carte de lope c' est tres chaud
Tout le monde pourra t'envoyer des SMS
il y a 13 heures
AYAAAA
C'est fréquent, les giga homophobes de façade qui se vident tous les weekends dans des lopes à jus ?
C'est fréquent, les giga homophobes de façade qui se vident tous les weekends dans des lopes à jus ?
C'est plus fréquent que tu crois 🤣 et après s'être vidé les couilles ils courent acheter des fleurs a leurs femmes sèche de la chatte qui ne se mettent à genoux que pour prier lol
Moi si je suis à genoux par contre c'est pas que pour prier et le curé de la paroisse le sais très bien 😂
Moi si je suis à genoux par contre c'est pas que pour prier et le curé de la paroisse le sais très bien 😂
il y a 13 heures-PEMT
FranckDubosc
14h
El famoso forum de masculinistes d'ED
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures-PEMT
C'est plus fréquent que tu crois 🤣 et après s'être vidé les couilles ils courent acheter des fleurs a leurs femmes sèche de la chatte qui ne se mettent à genoux que pour prier lol
AYAAAA
T'a déjà vidé le curé ?
INCROYABLE, J'ADORE LES LOPES À JUS BORDEL
T'a déjà vidé le curé ?
INCROYABLE, J'ADORE LES LOPES À JUS BORDEL
il y a 13 heures
Jesus Marie Joseph...
Ha toi Aussi tu prie quand tu suce ?😘
il y a 13 heures
El famoso forum de masculinistes d'ED
il y a 13 heures
Tant qu'on est à genoux
il y a 13 heures
Tout le monde pourra t'envoyer des SMS
Oui et m' insulter au téléphone ou me contacter si ils viennent en Corse ....
il y a 13 heures
Trop de forum en cette matinée
il y a 13 heures
Oui et m' insulter au téléphone ou me contacter si ils viennent en Corse ....
Pour te pisser dessus
il y a 13 heures
Trop de forum en cette matinée
il y a 13 heures