Ce sujet a été résolu
Merci pour l'invitation d'autres photos de moi sur
https://exposedpassion.com/gallery?galleryId=23419
N'hésitez pas à partager diffuser largement et prolonger l'exposition pour que je ne puisse pas effacer
N'hésitez pas à partager diffuser largement et prolonger l'exposition pour que je ne puisse pas effacer
Je vais offrir ton album photos à toute ma famille pour Pâques
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
@LopeCorse a pu gagner ses premiers badges au fait, félicitations
Si vous êtes de passage sur Ajaccio...je vous servirai d' urinoir
Servir, subir, souffrir, obéir, donner du plaisir.
il y a 13 heures
@SimenceDeter Marcel est de retour
Je voulais dire @SilenceDeter
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 13 heures
Lopette2a
14h
Effectivement je revendique le titre de cumslut, toujours a disposition pour vider quelques paires de couilles
Horrible, personne t'a demandé de venir, casse toi au plus vite s'il te plaît, je t'en conjure
Très soyeux
il y a 13 heures
Je range ça dans mon dossier de gros degen qui se feront lapider en premier lors du grand soir du grand remplacement merci
Si tu fais référence au grand remplacement "a la zemour" sache que pour l'instant les plus friand de Lope soumise comme moi sont les rebeus et les blacks de cité qui m'utilise comme ils le désirent, il s'en donnent à cœur joie a féconder mon cul de Salope et a me pissé dans la bouche . Âpre c'est vrai qu'il ne faut pas me forcée lol tu claque des doigts je suis déjà à genoux prête à engloutir ta bite
il y a 13 heures
Je voulais dire @SilenceDeter
Oui je suis la bonjour a tous
il y a 13 heures
Horrible, personne t'a demandé de venir, casse toi au plus vite s'il te plaît, je t'en conjure
Hélas pour on m'a bien demandé de venir.. gros bisous baveux 😘😂💦
il y a 13 heures
Si tu fais référence au grand remplacement "a la zemour" sache que pour l'instant les plus friand de Lope soumise comme moi sont les rebeus et les blacks de cité qui m'utilise comme ils le désirent, il s'en donnent à cœur joie a féconder mon cul de Salope et a me pissé dans la bouche . Âpre c'est vrai qu'il ne faut pas me forcée lol tu claque des doigts je suis déjà à genoux prête à engloutir ta bite
Heureusement qu'on peut pas tomber enceinte par le cul, sinon tu nous aurait déjà chié l'équivalent de la population de Porto-Vecchio en petits métisses
il y a 13 heures
Hélas pour on m'a bien demandé de venir.. gros bisous baveux 😘😂💦
L'écoute pas, t'es notre lope à tous
il y a 13 heures
OUI je suis la
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Oui je suis la bonjour a tous
Salope
il y a 13 heures
Salope
OUI lope et sous merde
il y a 13 heures
OUI je suis la
il y a 13 heures
Ahi le forum qui devient comme coco
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Ouaip
il y a 13 heures
L'écoute pas, t'es notre lope à tous
Si au contraire ça me plaît beaucoup se sont les plus gêné qui se cassent lol si jai Pu lui pourrir sa journée..... Mais je lui ait fait un gros bisous et malgré tout un jour peut être il le fecondera
il y a 13 heures-PEMT
il y a 13 heures-PEMT
Si au contraire ça me plaît beaucoup se sont les plus gêné qui se cassent lol si jai Pu lui pourrir sa journée..... Mais je lui ait fait un gros bisous et malgré tout un jour peut être il le fecondera
AYAAAA
C'est fréquent, les giga homophobes de façade qui se vident tous les weekends dans des lopes à jus ?
C'est fréquent, les giga homophobes de façade qui se vident tous les weekends dans des lopes à jus ?
il y a 13 heures