Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa
Bordelent francky tu régales pour ton retou
Bordelent francky tu régales pour ton retou
Merci
C'est pour toi, public
C'est pour toi, public
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Rassurez-moi, pour les concernés, vous payez bien vos cotisations ?
Pour le reste, votre vie intime tout ça, nous préférons ne pas savoir
Pour le reste, votre vie intime tout ça, nous préférons ne pas savoir
il y a 9 heures
Ce serai le top vraiment
On devrait organiser une rencontre
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
@Volutes ? Tu m'en veux si je clôture les inscriptions genre définitivement ?
J’arrête de payer l’hébergeur dès aujourd’hui
il y a 9 heures
Ah donc c'est un peu des putes
On les appel aussi des cashmaster, ils sont soit disant des dominateurs dans la sphère du BDSM mais la plupart sont des arnaqueurs, il y a l'équivalent chez les femmes les cashmistresse
il y a 9 heures
@Volutes ? Tu m'en veux si je clôture les inscriptions genre définitivement ?
Si les LaJ sont autorisés moi je demande le retour du sticker GOLEMPIPI
Muscle Mommy >>> All
il y a 9 heures
J’arrête de payer l’hébergeur dès aujourd’hui
On va tous devoir migrer sur le site de BDN
il y a 9 heures
On les appel aussi des cashmaster, ils sont soit disant des dominateurs dans la sphère du BDSM mais la plupart sont des arnaqueurs, il y a l'équivalent chez les femmes les cashmistresse
Mais ça, c'est pour les moneyslaves, non ?
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Accordé
il y a 9 heures
Si tu fais référence au grand remplacement "a la zemour" sache que pour l'instant les plus friand de Lope soumise comme moi sont les rebeus et les blacks de cité qui m'utilise comme ils le désirent, il s'en donnent à cœur joie a féconder mon cul de Salope et a me pissé dans la bouche . Âpre c'est vrai qu'il ne faut pas me forcée lol tu claque des doigts je suis déjà à genoux prête à engloutir ta bite
Ça on le savait déjà les concernant.
Me concernant par contre, non.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Ça on le savait déjà les concernant.
Et pourtant c'est eux qui ont le meilleur sperme tant quantitatif, qualitatif et surtout gustatif, c'est un honneur de servir et de se faire féconder par les maîtres rebeus et renois, entre leur main nous devenons de véritables esclave, sexuelle juste retour des choses 😂😘💦☪️
il y a 8 heures
Marcel aussi est corse. Ca peut donner lieu a une bonne IRL
il y a 8 heures
Marcel aussi est corse. Ca peut donner lieu a une bonne IRL
J'ai déjà proposé, et il est super chaud
il y a 8 heures
J'ai déjà proposé, et il est super chaud
Oui je confirme très très chaud
Servir, subir, souffrir, obéir, donner du plaisir.
il y a 8 heures
Oui je confirme très très chaud
il y a 8 heures