InscriptionConnexion
Les windo-zozo qui sont pas en capacité de cliquer sur une souris une demi seconde
:moustachu:
il y a 4 jours
Les windo-zozo qui sont pas en capacité de cliquer sur une souris une demi seconde
:moustachu:
Cette perte de temps
:pyjama:
il y a 4 jours
Va ici pour commencer.

Image

Me dis pas qu'ils ont tout changé. Je sais qu'ils ont tout changé. C'est pour ça que je les déteste. Enjoy ton Windows-like interface sur ton Mac merdifié.
C'est pareil
:Rikardinateur_vert:

Image

Aucune idée de si ces reglages sont par défaut ou de si j'avais modifier a l'epoque
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
On rappelle que la calculatrice iphone n’a de mémoire et de visualisation des opérations en cours que depuis 6 mois
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
C'est la première fois que je vois ça, perso je peux glisser texte / image etc. sans attendre des plombes comme ce que tu fais
:NerdyRire:

Il est possible que l'attardé ce soit toi
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Quand tu veux déplacer du texte dans un nouvel onglet pour lancer une recherche c'est plus long
:ChatZoomGif:
Sinon tu fais comme tout le monde
:Dexter_autisme:

il y a 4 jours
Sinon tu fais comme tout le monde

exact c'est beaucoup plus rapide de faire clic droit rechercher, que ce soit sur mac, windows ou linux. trop bizarre de s'embêter a chaque fois a faire un mouvement de souris inutile jusqu'en haut de l'écran
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
C'est la première fois que je vois ça, perso je peux glisser texte / image etc. sans attendre des plombes comme ce que tu fais
:NerdyRire:

Il est possible que l'attardé ce soit toi
:itsBeautiful:
Quelle version de Mac OS ?
il y a 4 jours
Volutesse
:Risitasse:
il y a 4 jours
Quelle version de Mac OS ?
Tahoe 26.1
il y a 4 jours
Ça doit être un réglage à changer, comme le temps entre deux click pour le double click
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
"Sur mac t'inquiètes y'a tout qui marche direct quand tu l'achètes, moi je veux pas me faire chier"
:chat_lunettes:

"Putain ils sont où les paramètres pour changer les réglages totalement cons par défaut"

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 4 jours
Mao
Mao
4j
Ça doit être un réglage à changer, comme le temps entre deux click pour le double click
:Mouais_Jesus:
Putain je vais vraiment devoir aller voir un Genius à l'Apple Store pour ça ?

Je ne trouve pas le paramètre
il y a 3 jours
"Sur mac t'inquiètes y'a tout qui marche direct quand tu l'achètes, moi je veux pas me faire chier"

"Putain ils sont où les paramètres pour changer les réglages totalement cons par défaut"

:selection_naturelle_prof_tableau:
Ceci exactement je suis choquer
il y a 3 jours