Ce sujet a été résolu
Les windo-zozo qui sont pas en capacité de cliquer sur une souris une demi seconde
il y a 4 jours
Les windo-zozo qui sont pas en capacité de cliquer sur une souris une demi seconde
Cette perte de temps
il y a 4 jours
il y a 4 jours
On rappelle que la calculatrice iphone n’a de mémoire et de visualisation des opérations en cours que depuis 6 mois
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Seulet
4j
C'est la première fois que je vois ça, perso je peux glisser texte / image etc. sans attendre des plombes comme ce que tu fais
Il est possible que l'attardé ce soit toi
il y a 4 jours
Quand tu veux déplacer du texte dans un nouvel onglet pour lancer une recherche c'est plus long
Sinon tu fais comme tout le monde
il y a 4 jours
Sinon tu fais comme tout le monde
exact c'est beaucoup plus rapide de faire clic droit rechercher, que ce soit sur mac, windows ou linux. trop bizarre de s'embêter a chaque fois a faire un mouvement de souris inutile jusqu'en haut de l'écran
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
C'est la première fois que je vois ça, perso je peux glisser texte / image etc. sans attendre des plombes comme ce que tu fais
Quelle version de Mac OS ?
il y a 4 jours
Seulet
4j
Ça doit être un réglage à changer, comme le temps entre deux click pour le double click
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
"Sur mac t'inquiètes y'a tout qui marche direct quand tu l'achètes, moi je veux pas me faire chier"
"Putain ils sont où les paramètres pour changer les réglages totalement cons par défaut"
"Putain ils sont où les paramètres pour changer les réglages totalement cons par défaut"
il y a 4 jours
Ça doit être un réglage à changer, comme le temps entre deux click pour le double click
Putain je vais vraiment devoir aller voir un Genius à l'Apple Store pour ça ?
Je ne trouve pas le paramètre
Je ne trouve pas le paramètre
il y a 3 jours