InscriptionConnexion
C'est pas Mac OS qui est responsable de ce délai. C'est ton application.

Chez moi, c'est immédiat.
Sur quel OS ? Mac OS aussi ?

Moi j'ai aussi testé plusieurs navigateur, Chrome, Safari, même délai

Si Mac OS, quelle version ?
il y a 4 jours

Je vois pas trop de quoi tu te plains.

Déjà, tu perds du temps à cliquer glisser alors que tu pourrais faire un double clic. Tu aurais déjà le mot entier sous la souris, et ta sélection s'étend aux mots suivants. Commence par ça.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Je vois pas trop de quoi tu te plains.

Déjà, tu perds du temps à cliquer glisser alors que tu pourrais faire un double clic. Tu aurais déjà le mot entier sous la souris, et ta sélection s'étend aux mots suivants. Commence par ça.
tu ne réponds pas à la question + c'est une fonctionnalité que j'utilise souvent sur les autres OS

double cliquer ne sélectionnerait qu'un seul mot, et j'aurais toujours à sélectionner la phrase ou les différents mots
il y a 4 jours
tu ne réponds pas à la question + c'est une fonctionnalité que j'utilise souvent sur les autres OS

double cliquer ne sélectionnerait qu'un seul mot, et j'aurais toujours à sélectionner la phrase ou les différents mots
Une fois que tu as sélectionné un mot par double clic, la sélection conserve ce comportement et gobe les mots entiers. Je ne te vois pas le faire.

Lorsque tu relâches la souris, il y a nécessairement un petit temps d'attente pour déterminer si ce n'est pas un double ou un triple clic. Ce temps dépend de la vitesse de clic réglé dans le tableau de bord Souris.

Lorsque ta sélection est finie, un clic-drag la déplace immédiatement. Tu veux une video ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours

Je n'ai pas ce delais sur firefox
:Rikardinateur_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
Une fois que tu as sélectionné un mot par double clic, la sélection conserve ce comportement et gobe les mots entiers. Je ne te vois pas le faire.

Lorsque tu relâches la souris, il y a nécessairement un petit temps d'attente pour déterminer si ce n'est pas un double ou un triple clic. Ce temps dépend de la vitesse de clic réglé dans le tableau de bord Souris.

Lorsque ta sélection est finie, un clic-drag la déplace immédiatement. Tu veux une video ?
exact pour la sélection
:pyjama:

par contre une fois sélectionné, si je clique pour déplacer je dois garder appuyer 0.5/1s, sinon ca resélectionne le texte

tu es sur quel OS + version ?
il y a 4 jours
exact pour la sélection

par contre une fois sélectionné, si je clique pour déplacer je dois garder appuyer 0.5/1s, sinon ca resélectionne le texte

tu es sur quel OS + version ?
Qu'importe la version, c'est comme ça depuis le Mac 128K en 1986.

Change ton temps de double-clic dans le tableau de bord. Si tu n'es toujours pas convaincu, je te fais une vidéo demain où tu verras qu'il n'y a pas de délai de 0.5s. Et que l'attardé n'est pas où tu le crois.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Ca se prononce voluteuh
:risibo:

Le s à la fin est silencieux au contraire de Roland Garros
:risibo:
Image
il y a 4 jours
Je connaissais pas cette astuce, je m’embêtait à faire click droit > recherche Google
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 jours
idem avec BRAVE. Pas de delais
:notready2:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 4 jours
à ta voix je peux imaginer ta tête
:sn44k:

le mec futé et timide
il y a 4 jours
Mon pauvre, même ton mac te met la misère
:Chiffonne:
il y a 4 jours
Qu'importe la version, c'est comme ça depuis le Mac 128K en 1986.

Change ton temps de double-clic dans le tableau de bord. Si tu n'es toujours pas convaincu, je te fais une vidéo demain où tu verras qu'il n'y a pas de délai de 0.5s. Et que l'attardé n'est pas où tu le crois.
Bah écoute sur mon tout nouveau MacBook pro ça ne marche pas, je veux bien la vidéo mais je trouve ça curieux car j'ai cherché beaucoup sur internet pour enlever ce délai et ca semble impossible
il y a 4 jours
Tu l'as sur Chrome/Safari ?
il y a 4 jours
à ta voix je peux imaginer ta tête

le mec futé et timide
je dois prendre ça comme un compliment ou pas ?
il y a 4 jours
Mon pauvre, même ton mac te met la misère
:Chiffonne:
:Tristitude:
il y a 4 jours
je dois prendre ça comme un compliment ou pas ?
oui
il y a 4 jours
Tu l'as sur Chrome/Safari ?
Je ne l'ai pas sur safari
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
Bah écoute sur mon tout nouveau MacBook pro ça ne marche pas, je veux bien la vidéo mais je trouve ça curieux car j'ai cherché beaucoup sur internet pour enlever ce délai et ca semble impossible
Va ici pour commencer.

Image

Me dis pas qu'ils ont tout changé. Je sais qu'ils ont tout changé. C'est pour ça que je les déteste. Enjoy ton Windows-like interface sur ton Mac merdifié.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours