Ce sujet a été résolu
J'fais tout le temps ça et j'suis sûr qu'avoir un petit délai pour séclectionner me rendrait fou sur le long terme
surtout que sélectionner et glisser prend moins de 0.5 limite ahi
Y'a pas une option pour modifier ça dans les paramètres?
Y'a pas une option pour modifier ça dans les paramètres?
j'ai beaucoup cherché chatgpt/gemini, j'ai pas trouvé non .. semble pas y avoir la possibilité de configurer ca.. c'est vraiment ridicule si c'est ca
ca me donne envie d'aller faire chier le support apple pour avoir une solution
il y a 4 jours
ce qui est plus long que de juste glisser le texte que t'as sélectionné, et sur mac c'est pas ctrl mais command, qui est très mal placé sur le clavier aussi
il y a 4 jours
j'ai beaucoup cherché chatgpt/gemini, j'ai pas trouvé non .. semble pas y avoir la possibilité de configurer ca.. c'est vraiment ridicule si c'est ca
Tu peux leur poser la question y'a rien de mal mais si t'as rien trouver sur internet j'imagine que c'est mort
Fallait se renseigner avant d'acheter surtout pour le prix
Fallait se renseigner avant d'acheter surtout pour le prix
il y a 4 jours
Question bête : pourquoi tu utilises du Apple ?
Perso : team pécé
Perso : team pécé
je voulais tester mac os car les macs répondent vraiment à mes besoins: programmation, montage vidéo, production musicale etc
et niveau performance c'est vraiment pas mal, qualité de fabrication aussi c'est vraiment le top il faut le reconnaître (vraiment impressionnant ca)
ce qui m'a donné envie de tester c'est aussi le fait que mac os soit plus proche de linux (unix) et que je déteste windaube
mais il y a beaucoup de différences (clavier, raccourcis, fonctionnalités basiques, etc), j'ai beaucoup de mal à m'y faire
et niveau performance c'est vraiment pas mal, qualité de fabrication aussi c'est vraiment le top il faut le reconnaître (vraiment impressionnant ca)
ce qui m'a donné envie de tester c'est aussi le fait que mac os soit plus proche de linux (unix) et que je déteste windaube
mais il y a beaucoup de différences (clavier, raccourcis, fonctionnalités basiques, etc), j'ai beaucoup de mal à m'y faire
il y a 4 jours
Javai jamais entendu parler de ton glissement en 30 ans de vie
tu es quel type d'utilisateur et sous quel OS ? si tu es sous Mac ca m'étonnerait pas que tu n'as jamais entendu car la fonctionnalité est inutilisable avec ce délai
il y a 4 jours
0.5 secondes insoutenable pour une fonctionnalité que personne utilise
Je pense que c'est éliminatoire du devrais revendre ton mac
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
0.5 secondes insoutenable pour une fonctionnalité que personne utilise
je j'utilise très très souvent perso
il y a 4 jours
tu es quel type d'utilisateur et sous quel OS ? si tu es sous Mac ca m'étonnerait pas que tu n'as jamais entendu car la fonctionnalité est inutilisable avec ce délai
il y a 4 jours
Windows 11
Tu n'as jamais utilisé ce glissement dans le navigateur ?
Ok bah moi je m'en sers très souvent
il y a 4 jours
Tu n'as jamais utilisé ce glissement dans le navigateur ?
il y a 4 jours
Jamais et je viens de tester sous android ça marche aussi
Android genre avec une souris ?
il y a 4 jours
C'est moi ou t'es essoufflé juste en parlant ?
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
4j
il y a 4 jours
Non sur téléphone quoiii
putain t'as raison je savais même pas
après sur écran tactile c'est normal que tu doives appuyer longtemps pour que le texte bouge, mais pas avec la souris normalement
j'espère que tu utiliseras cette fonctionnalité très utile
après sur écran tactile c'est normal que tu doives appuyer longtemps pour que le texte bouge, mais pas avec la souris normalement
il y a 4 jours
DTP
4j
je venais de rentrer à pied du taff + 3 étages sans ascenseur
il y a 4 jours
putain t'as raison je savais même pas
il y a 4 jours
Seulet
4j
Justement Steve Jobs a créé cet OS pour les attardés, faut voir le nombre de gens à chier en informatique dans ma classe, MacOS leur facilite bien la vie
Pendant la certification PIX : "Ouais Motorazr, iOS c'est un système d'exploitation ou un logiciel ?"
Bon pour en revenir au sujet, MacOS c'est bien uniquement si t'es dans la prod musicale/montage vidéo, ou alors si t'as un chromosome supplémentaire, je parle pas des MacBook en eux-mêmes qui explosent 80% de la concurrence niveau hardware
Pendant la certification PIX : "Ouais Motorazr, iOS c'est un système d'exploitation ou un logiciel ?"
Bon pour en revenir au sujet, MacOS c'est bien uniquement si t'es dans la prod musicale/montage vidéo, ou alors si t'as un chromosome supplémentaire, je parle pas des MacBook en eux-mêmes qui explosent 80% de la concurrence niveau hardware
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 4 jours