InscriptionConnexion

Mais bordel 64 PROCESSUS en arrière plan, 5.8GB de RAM utilisés sur 8GB alors qu'il n'y a RIEN d'ouvert
:Heureux-zoom:

Et des "humains" utilisent cette merde au quotidien
:Risitas-mrd:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 10 jours
Heureusement qu'Apple existe
:ilistentoyougege:
:Cigaree:
il y a 10 jours
Heureusement qu'Apple existe
:ilistentoyougege:
:Cigaree:
heureusement que linux existe*
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 jours
heureusement que linux existe*
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 jours
je le fais en 1 clique t'es stéréotypé
:pyjama:
il y a 10 jours
Ça dépend la distro mais y'en a ou c'est vraiment comme dans le pavé Linux
:risitas_mouche:
il y a 10 jours

:Oss_verre:
il y a 10 jours

Mais bordel 64 PROCESSUS en arrière plan, 5.8GB de RAM utilisés sur 8GB alors qu'il n'y a RIEN d'ouvert
:Heureux-zoom:

Et des "humains" utilisent cette merde au quotidien
:Risitas-mrd:
J'ai cru pendant longtemps que mon PC avait des problèmes de RAM, mais c'est par-ce que windows pre-charge beaucoup de choses (ça date pas du 11), mais c'est toujours de la RAM dispo pour ailleurs si besoin
:risibo:
il y a 10 jours
je le fais en 1 clique t'es stéréotypé
Encore faut-il avoir des logiciels à lancer
:eugneu:

Ceux avec lesquels je bosse (Suite Adobe, Figma, FInal Cut Pro...) n'existent pas
:NerdyRire:

Dès que tu veux faire un truc faut mettre les mains dans le cambouis pendant 2 heures
il y a 10 jours-PEMT

oui c'est achi simple
il y a 10 jours-PEMT

Pour avoir testé Brave sur Linux mint c'est quasiment pareil
:risitas_hanches:
il y a 10 jours

Ceux avec lesquels je bosse (Suite Adobe, Figma, FInal Cut Pro...) n'existent pas

Dès que tu veux faire un truc faut mettre les mains dans le cambouis pendant 2 heures
Il y a des altenatives comme davinci (mais oui ta raison c'est difficile à installer faut allez dans des forums chelou )
:pasunhomme:
mais sa commence à changé steam a rendu accessible presque tout son catalogue à linux
:Risisinge:
il y a 10 jours

On peut faire comme ça certes mais on a un store now
:Aristocrate:

Cela dit celui qui sait pianoter sera plus rapide avec cette technique un peu tricky
Faut juste un peu d'entraînement
il y a 10 jours
Il y a des altenatives comme davinci (mais oui ta raison c'est difficile à installer faut allez dans des forums chelou )
:pasunhomme:
mais sa commence à changé steam a rendu accessible presque tout son catalogue à linux
:Risisinge:
Linux reste mieux que Windows pour ceux qui ont du temps à perdre

Pour quelqu'un qui travaille, qui veut un truc clé en main, des logiciels compatibles et qui veut pas perdre de temps, macOS > all
il y a 10 jours

Pas encore testé l'équivalent de Photoshop et Sony vegas pro sur linux, mais oui si t'es habitué à la suite adobe c'est compliqué de changer.

Cela dit, je te dirai comment ça se passe pour moi
:sueur:
il y a 10 jours

Par contre combien de fois j'ai failli niquer mon PC parce que cette merde de grub (pour sélectionner l'OS de ton PC parce que c'est un dualboot le mien) faisait que de partir en live
:Ahi_pleure:

Rescue mode de mes couilles
il y a 10 jours
oTo
oTo
10j
On peut faire comme ça certes mais on a un store now
:Aristocrate:

Cela dit celui qui sait pianoter sera plus rapide avec cette technique un peu tricky
Faut juste un peu d'entraînement
On apprends en faisant
:OncheBois:
il y a 10 jours
Par contre combien de fois j'ai failli niquer mon PC parce que cette merde de grub (pour sélectionner l'OS de ton PC parce que c'est un dualboot le mien) faisait que de partir en live

Rescue mode de mes couilles
Vous respectez pas votre temps et votre énergie les jean-Linus
:rougeyron_rire3:
il y a 10 jours
Quel mensonge alors que Linux a une meilleure interface graphique qu'Apple, de loin
:zahi:

Khey en tant que dev t'as pas le droit d'être une petite salope apeurée à l'idée d'utiliser linux comme ça, en dépit de ta grande beauté physique.
il y a 10 jours
Vous respectez pas votre temps et votre énergie les jean-Linus
:rougeyron_rire3:
Ah mais je l'avais installé juste pour downgrade un iPad moi
:jmarie_mains:

Sinon j'utilise Windows 90% du temps
:risitas_hanches:
il y a 10 jours