Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouverture du tournoi du meilleur Kebla de onche.org . Vous pouvez vous inscrire vous ou votre N Word de poche :
Le forumeur épique n'etant pas noir il ne peut donc pas concourir malheureusement
Et pour cette occasion ce tournoi ne sera pas présenté par Jean Pierre Foucault ou Olivier Minne
Mais par ... Harry Roselmack
Que le meilleur NOIR gagne
Le forumeur épique n'etant pas noir il ne peut donc pas concourir malheureusement
Et pour cette occasion ce tournoi ne sera pas présenté par Jean Pierre Foucault ou Olivier Minne
uééé vasy jsui chooo
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'inscris @negrecrack
Je vote pour @NegreCrack
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Moi aussi
Le meilleur Negre du forum
Rien que son pseudo est collector
Rien que son pseudo est collector
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuverture du tournoi du meilleur Kebla de onche.org . Vous pouvez vous inscrire vous ou votre N Word de poche :
Attends, epique est afrocentriste mais pas noir ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Attends, epique est afrocentriste mais pas noir ?
Il est quarteron
il y a 6 mois
Il est quarteron
Ahi cette fraude
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois