Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouverture du tournoi du meilleur Kebla de onche.org . Vous pouvez vous inscrire vous ou votre N Word de poche :
Le forumeur épique n'etant pas noir il ne peut donc pas concourir malheureusement
Et pour cette occasion ce tournoi ne sera pas présenté par Jean Pierre Foucault ou Olivier Minne
Mais par ... Harry Roselmack
Que le meilleur NOIR gagne
Le forumeur épique n'etant pas noir il ne peut donc pas concourir malheureusement
Et pour cette occasion ce tournoi ne sera pas présenté par Jean Pierre Foucault ou Olivier Minne
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEpique ou le sniffeur de culottes sales
il y a 6 mois
Un concours pour le blabla
Il y a des noirs sur le blabla ? En plus des arabes mentaux
il y a 6 mois
Il y a des noirs sur le blabla ? En plus des arabes mentaux
Il y a aucun blanc..
tiens ma couette quand je vomis
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends pas pourquoi on dit que c'est un fruit de noir
tiens ma couette quand je vomis
il y a 6 mois
Ouverture du tournoi du meilleur Kebla de onche.org . Vous pouvez vous inscrire vous ou votre N Word de poche :
y'a des noirs sur onche
carabin
il y a 6 mois