Ce sujet a été résolu
Je l'ai achetée dans une pharmacie à l'étranger... J'ai utilisé le fournisseur et la marque que les forums américains recommandent... Je veux voir ce que ça donne sur mes vieilles blessures de muscu, j'ai une épaule et un genou qui déconnent.
L'objectif c'est d'être en forme et de pouvoir continuer le sport pendant encore longtemps et sans douleur si possible.
L'objectif c'est d'être en forme et de pouvoir continuer le sport pendant encore longtemps et sans douleur si possible.
Tu prends quoi d’autres comme suppléments. ?
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Tu prends quoi d’autres comme suppléments. ?
Ces temps-ci : vitamine D3, magnésium, vitamine K2 MK7, oméga 3, citicoline, astaxanthine, collagène, créatine, glucosamine, glutamine, BCAA, citrulline et je suis à court de chondroïtine et de multivitamines.
Il m'arrive aussi de prendre du thé vert et du yerba maté bio en booster.
Et de la mélatonine aussi, 10 mg par jour au coucher.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Kisara
1 mois
Il va vieillir de toute façon alors à quoi bon ?
L'idée c'est surtout de "bien vieillir".
il y a un mois
Ces temps-ci : vitamine D3, magnésium, vitamine K2 MK7, oméga 3, citicoline, astaxanthine, collagène, créatine, glucosamine, glutamine, BCAA, citrulline et je suis à court de chondroïtine et de multivitamines.
Tu es à un niveau très avancé
T’as quel âge et c’est quoi ton niveau muscu / sport ?
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Tu es à un niveau très avancé
T’as quel âge et c’est quoi ton niveau muscu / sport ?
Je suis toujours dans la trentaine et ça va bientôt faire 25 ans que je m'entraîne. Si tu veux un truc sympa pour commencer, essaye la red light therapy.
il y a un mois
Je suis toujours dans la trentaine et ça va bientôt faire 25 ans que je m'entraîne. Si tu veux un truc sympa pour commencer, essaye la red light therapy.
T’es une machine frerot
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
T’es une machine frerot
Prochain test : hydrogène thérapeutique puis PEMF.
il y a un mois
Prochain test : hydrogène thérapeutique puis PEMF.
C’est hyper orienté sport ce que tu fais
C’est quoi ton niveau au bench pour me faire une idée ?
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
C’est hyper orienté sport ce que tu fais
Aucune idée, comme Gundill, je fais tout à la machine, ce soir, j'étais en unilatéral avec toutes les plaques en série un peu longues... J'ai un niveau avancé pour un mec naturel.
il y a un mois
Non, juste végan, oméga 3, magnésium, vitamine D, créatine, muscu et check up mensuel pour adapter le stack.
il y a un mois
Il fait une émission sur Netflix pour raconter son mode de vie nan ? Encore un riche un peu taré qui se dit qu'il ne va pas mourir. Depuis Gilgamesh il y a 5000 ans c'est le délire des élites, ils n'ont pas avancé.
En vrai sa routine est plutôt light et j'ai un peu la même, intéressant
En vrai sa routine est plutôt light et j'ai un peu la même, intéressant
Il a une routine très chargée. Le vdd raconte des conneries.
il y a un mois
Aucune idée, comme Gundill, je fais tout à la machine, ce soir, j'étais en unilatéral avec toutes les plaques en série un peu longues... J'ai un niveau avancé pour un mec naturel.
Tu fais des prises de sangs / check up de temps en temps ?
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Tu fais des prises de sangs / check up de temps en temps ?
J'en refais une bientôt, j'ai juste les transaminases qui sont bien en dehors de la norme depuis des années à cause de la muscu, sinon, tout va bien.
Je me demande si je vais avoir de meilleurs résultats que la dernière fois, vu que je me suis mis au caisson hyperbare entretemps.
Et la rapamycine risque de me faire monter certains paramètres aussi...
Je me demande si je vais avoir de meilleurs résultats que la dernière fois, vu que je me suis mis au caisson hyperbare entretemps.
il y a un mois
J'en refais une bientôt, j'ai juste les transaminases qui sont bien en dehors de la norme depuis des années à cause de la muscu, sinon, tout va bien.
Tu suis une diet particulière ?
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Tu suis une diet particulière ?
Bah la diète protéinée classique, rien de fou, je ne consomme même plus de whey vu que ça me file de l'hypoglycémie. Pas beaucoup de graisses et je régule mon poids en augmentant le cardio ou en baissant un peu les glucides, la base.
il y a un mois
je ne sais pas comment expliquer mais il fait juste homme de 45 ans qui prend soin de lui mais il ne fait pas jeune en tout cas
Large front (léger calvitie en dirais) + tête artificiel qui ne fait pas jeune naturel
il y a un mois