InscriptionConnexion
Et de reprendre ma vie en main
:democrhat2:

D'autres khey dans cette situation ou qui sont passés par là ?
:lisa:
Je dois aller chercher mon passport à 20 minutes a pied de chez moi depuis 4 mois
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Orleans
Orleans
1 mois
Je dois aller chercher mon passport à 20 minutes a pied de chez moi depuis 4 mois
:chien_lagaf:
C'est chaud mais je ne juge pas je suis pire
:MacronZoomTroll:

Enfin plus maintenant j'essaye de vaincre ça
:Costard:
il y a un mois
Ayaaaa donc nofake il envoyait vraiment des amendes
:conan_ahi:

J'ai cru qu'il s'en prenait que au site de téléchargement
:democrhat2:
Nan mais c'est même pas ça en réalité.
:ahi:

En gros j'aurais dû recevoir les 3 rappels comme quoi "gngngn téléchargement pabien", sauf que je les ai jamais reçus.
-> Ensuite j'ai reçu un papelard en mode "on a contacté le procureur de ta ville de rattachement car tu télécharges fdp".
-> Ensuite Gilbert m'appelle et me dit de passer au poste (ou cancer
:hap:
) pour me faire faire une déclaration car le proc a décidé de faire un dossier.
-> Gilbert prend ma déclaration et est en même temps en mode "nan mais c'est fou, t'es le premier que j'ai a traiter pour ça alors qu'on a tous UN AMI (
:)
) qui télécharge comme un gros porc".

-> Amende reçue par la poste suite à une décision du proc ou un truc du genre, 150 balles.

Et Gilbert m'a dit que ce qui est interdit au final c'est pas de télécharger mais de garder les téléchargements en seed car c'est de la mise à disposition de contenu piratés ou un truc dans le genre niveau jargon. Donc en gros t'as le droit de DL tout ce que tu veux tant que tu seed rien.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Nan mais c'est même pas ça en réalité.

En gros j'aurais dû recevoir les 3 rappels comme quoi "gngngn téléchargement pabien", sauf que je les ai jamais reçus.
-> Ensuite j'ai reçu un papelard en mode "on a contacté le procureur de ta ville de rattachement car tu télécharges fdp".
-> Ensuite Gilbert m'appelle et me dit de passer au poste (ou cancer
:hap:
) pour me faire faire une déclaration car le proc a décidé de faire un dossier.
-> Gilbert prend ma déclaration et est en même temps en mode "nan mais c'est fou, t'es le premier que j'ai a traiter pour ça alors qu'on a tous UN AMI (
:)
) qui télécharge comme un gros porc".

-> Amende reçue par la poste suite à une décision du proc ou un truc du genre, 150 balles.

Et Gilbert m'a dit que ce qui est interdit au final c'est pas de télécharger mais de garder les téléchargements en seed car c'est de la mise à disposition de contenu piratés ou un truc dans le genre niveau jargon. Donc en gros t'as le droit de DL tout ce que tu veux tant que tu seed rien.
Putain chaud, merci j'y penserais à l'avenir
:Ta_mew_la_put:
il y a un mois