Ce sujet a été résolu
CraigFeldspar
1 mois
Et de reprendre ma vie en main
D'autres khey dans cette situation ou qui sont passés par là ?
C'est comme ça que t'as eu ton AAH ?
il y a un mois
C'est comme ça que t'as eu ton AAH ?
Nan je l'ai pas encore jattend d'avoir mon diag autiste poir me déclarer travailleur handicapé et ensuite éventuellement toucher aah
il y a un mois
Nan je l'ai pas encore jattend d'avoir mon diag autiste poir me déclarer travailleur handicapé et ensuite éventuellement toucher aah
Donne les astuces pour l'avoir
il y a un mois
Donne les astuces pour l'avoir
Il faut se faire diag avec des troubles neurologiques, avoir une phobie du travail et ensuite faire un dossier
J'en sais pas plus je suis cas la moitié du chemin
il y a un mois
Il faut se faire diag avec des troubles neurologiques, avoir une phobie du travail et ensuite faire un dossier
Mais tu fais comment pour faire croire ça à ton psy ?
il y a un mois
Mais tu fais comment pour faire croire ça à ton psy ?
Rien j'ai répondu à ses questions en toute honnêteté + test de QI + irm cérébrale et au vu des résultats je suis tdah
il y a un mois
J'ai essayé de faire mes papier par rapport a l'aah tout seul du coup j'ai pas était payé depuis janvier
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Et de reprendre ma vie en main
Oui key . Fait le ménage la dedans sa ira mieux.
C'est quoi qui te fait le plus chier ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Je suis passé la semaine dernière au centre des impôts. Ca faisait 3 ans que je pouvais plus me connecter sur leur site de merde car j'avais eu la mauvaise idée de m'y connecter en étant en VPN et donc qu'ils avaient cru à un hacking.
il y a un mois
Oui key . Fait le ménage la dedans sa ira mieux.
J'ai un tdah. Mon mental part dans tout les sens, je priorise très mal et j'oublie beaucoup de chose. Donc dès qu'il y a de l'administratif soit je suis dans la merde parceque je fais pas soit je le fais mais ce qui prend normalement 10 minute moi ca va me prendre 1h voir plus et monopoliser toute mon énergie.
La par exemple ca fait 1 an que jai besoin d'une assurance pro et au final hier a 3h du matin j'ai eu une poussée de détermination et je l'ai fait finalement.
Demain je go ursaaf pareil ça fait + d'un an que j'aurais du m'en occuper..
La par exemple ca fait 1 an que jai besoin d'une assurance pro et au final hier a 3h du matin j'ai eu une poussée de détermination et je l'ai fait finalement.
il y a un mois
J'ai un tdah. Mon mental part dans tout les sens, je priorise très mal et j'oublie beaucoup de chose. Donc dès qu'il y a de l'administratif soit je suis dans la merde parceque je fais pas soit je le fais mais ce qui prend normalement 10 minute moi ca va me prendre 1h voir plus et monopoliser toute mon énergie.
Perso:
Je n'est rien de tout sa a faire. Je suis totalement détaché de l'administration.
Si tu savais.....
Je n'est rien de tout sa a faire. Je suis totalement détaché de l'administration.
Si tu savais.....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Je suis passé la semaine dernière au centre des impôts. Ca faisait 3 ans que je pouvais plus me connecter sur leur site de merde car j'avais eu la mauvaise idée de m'y connecter en étant en VPN et donc qu'ils avaient cru à un hacking.
Célestin qui fait mumuse vpn.
il y a un mois
Célestin qui fait mumuse vpn.
J'me suis pris une amende de l'arcom parce que j'en avais pas alors que je téléchargeais. Moi aussi je tenais le discours "célestin ça sert à rien ton vpn" avant ça hein.
il y a un mois
J'me suis pris une amende de l'arcom parce que j'en avais pas alors que je téléchargeais. Moi aussi je tenais le discours "célestin ça sert à rien ton vpn" avant ça hein.
Ah ouai.
Mais ceux qui ce font arcomed vous n'avez pas de chance.
il y a un mois
IsabelleHuppert
1 mois
La France cet enfer administratif.
Quand tu quitte la France tu n'a besoin que de ton passeport et de ta banque.
Tu peux aussi prendre une assurance santé si tu veux. Et ça s'arrête là.
Et en voyageant tu vois que en fait ta boîte aux lettres elles sert plus a rien puisque pas de facture.
Tu peux aussi prendre une assurance santé si tu veux. Et ça s'arrête là.
Et en voyageant tu vois que en fait ta boîte aux lettres elles sert plus a rien puisque pas de facture.
il y a un mois
Ah ouai.
Faut voir le bon côté des choses : C'est un certificat qui prouve que je n'appartiens pas à la communauté de Lumières.
il y a un mois
Faut voir le bon côté des choses : C'est un certificat qui prouve que je n'appartiens pas à la communauté de Lumières.
J'ai le même mais en version gilberted.
C'est le niveau au-dessus
C'est le niveau au-dessus
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Pareil le putain de site de l'ursaaf je dois déclarer tout les mois, sauf qu'un jour le site a bugger 4 mois d'affiler
J'ai laisser tomber, mais vu que là je vais reprendre mon activité il faut que je règle ça avant de gagner des sous
J'ai laisser tomber, mais vu que là je vais reprendre mon activité il faut que je règle ça avant de gagner des sous
il y a un mois
Ayaaaa donc nofake il envoyait vraiment des amendes
J'ai cru qu'il s'en prenait que au site de téléchargement
J'ai cru qu'il s'en prenait que au site de téléchargement
il y a un mois
199
Sur ce sujet0