Ce sujet a été résolu
Et de reprendre ma vie en main
D'autres khey dans cette situation ou qui sont passés par là ?
il y a un mois
Je suis encore brisé
Même une assurance de trottinette j’y arrive pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
CHAQUE putin de fois où j'ai eu affaire avec l'administration française ça s'est mal passé
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
united-kv
1 mois
J’ai jamais pu perso
Il faut bien à un moment
Hier j'ai souscris à une assurance pro ( je faisais trainer depuis plus d'un an ) et demain je go URSAF pour récupérer mes identifiants
Hier j'ai souscris à une assurance pro ( je faisais trainer depuis plus d'un an ) et demain je go URSAF pour récupérer mes identifiants
il y a un mois
Il faut bien à un moment
J’y arrive pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
1 mois
Je suis encore brisé
Chaud en vrai hier j'ai pris une assurance pro en ligne ça c'est fait en 3 minutes
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
CHAQUE putin de fois où j'ai eu affaire avec l'administration française ça s'est mal passé
Oui c'est souvent le cas
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Et de reprendre ma vie en main
Oui je sais pas combien de milliers d'euros j'ai perdu parce que j'ai jamais demandé les aides auquel j'avais le droit, a des moments je payais des impôts comme si j'avais une maison secondaire parce que je m'étais mal déclaré
il y a un mois
Oui je sais pas combien de milliers d'euros j'ai perdu parce que j'ai jamais demandé les aides auquel j'avais le droit, a des moments je payais des impôts comme si j'avais une maison secondaire parce que je m'étais mal déclaré
Pareil au niveau des aides. Je vais essayer de me faire diag autiste dans l'année et toucher l'aah perso mais c'est dur de remplir des dossier et de prendre des rdv quand on a un tdah
il y a un mois
Pareil au niveau des aides. Je vais essayer de me faire diag autiste dans l'année et toucher l'aah perso mais c'est dur de remplir des dossier et de prendre des rdv quand on a un tdah
Je suis pas autiste moi je suis juste TDAH
il y a un mois
Je suis pas autiste moi je suis juste TDAH
Je compatis
il y a un mois
Je compatis
Heureusement que je vis sombrement ça compense tout l'argent que je perds avec ma flemme administrative
Souvent je me retrouve dans des boucles infernales, par exemple pour obtenir une assurance pour moto il me fallait une carte grise, pour la cart grise il me fallait un contrôle technique, pour ramener la moto au garage et faire un contrôle technique il me fallait une assurance
Souvent je me retrouve dans des boucles infernales, par exemple pour obtenir une assurance pour moto il me fallait une carte grise, pour la cart grise il me fallait un contrôle technique, pour ramener la moto au garage et faire un contrôle technique il me fallait une assurance
il y a un mois
Heureusement que je vis sombrement ça compense tout l'argent que je perds avec ma flemme administrative
J'ai l'impression de m'entendre
C'est extrêmement casse couille pour ça le tdah
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Phobie administrative ça existe pas, tu es juste fainéant
Ferme ta geule vieux chien j'ai été diagnostiqué avec un trouble neurologique je suis pas fainéant
il y a un mois
Ferme ta geule vieux chien j'ai été diagnostiqué avec un trouble neurologique je suis pas fainéant
Bouhouh le vilain papier administratif
il y a un mois
J'ai l'impression de m'entendre
Il y a des applis pour TDAH, perso ça m'aide un peu, c'est pas miraculeux mais si t'as la volonté de bouger les choses ça aide
il y a un mois
Il y a des applis pour TDAH, perso ça m'aide un peu, c'est pas miraculeux mais si t'as la volonté de bouger les choses ça aide
C'est quoi ?
il y a un mois
197
Sur ce sujet0