Ce sujet a été résolu
Aujourd’hui tu n’es pas plus français que moi, tu peux rager ça ne changera rien
j’ai parlé d’argent pour dire que je contribuais bien plus que toi, donc même si tu penses être plus français que moi, je fais bien plus pour ce pays que toi c’est un fait
Pour en revenir à toi, à part boucler tu fais quoi honnêtement? t’as un métier?
j’ai parlé d’argent pour dire que je contribuais bien plus que toi, donc même si tu penses être plus français que moi, je fais bien plus pour ce pays que toi c’est un fait
Pour en revenir à toi, à part boucler tu fais quoi honnêtement? t’as un métier?
Le monsieur veut dire qu'un bout de papier vaut moins que le sang
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 7 heures
N'ai pas honte d'être un mulâtre alors, pourquoi te sens-tu obligé de parler d'activité sur un topic (que tu as fait) qui parle de ton éthnie ?
Et tu as passé les 2 dernières page à me qualifier de RSAiste, de prolo, etc de manière injurieuse. Ne joue pas au con, on sait très bien pourquoi tu mets l'accent sur l'argent : ça n'est pas descriptif. A l'inverse de mon message sur la première page (encore une fois, sur TON topic parlant de TON ethnie) : je disais être fatigué de vous voir, je n'ai nullement dit que vous étiez moins en tant qu'humain.
Mais bon, tu déplaces les buts, tu es de mauvaise foi et tu es blessé. Je vais arrêter de te répondre, on tourne en rond et tu es une anguille
Passe néanmoins une belle journée
Et tu as passé les 2 dernières page à me qualifier de RSAiste, de prolo, etc de manière injurieuse. Ne joue pas au con, on sait très bien pourquoi tu mets l'accent sur l'argent : ça n'est pas descriptif. A l'inverse de mon message sur la première page (encore une fois, sur TON topic parlant de TON ethnie) : je disais être fatigué de vous voir, je n'ai nullement dit que vous étiez moins en tant qu'humain.
Mais bon, tu déplaces les buts, tu es de mauvaise foi et tu es blessé. Je vais arrêter de te répondre, on tourne en rond et tu es une anguille
Passe néanmoins une belle journée
C’est moi qui feed ta triste vie depuis hier hein
j’ai fais un tour sur tes topics et t’es soit ignoré soit lynché, en fait je m’étais pas trompé hier t’es bien une merde humaine
c’était pas un topic sérieux à la base, mais il a fallu qu’un rsaiste qui vit chez sa mère malade spawn pour me dire que je suis qu’un enfant bâtard et que lui est pur et que je vaux moins que lui humainement
j’ai fais un tour sur tes topics et t’es soit ignoré soit lynché, en fait je m’étais pas trompé hier t’es bien une merde humaine
c’était pas un topic sérieux à la base, mais il a fallu qu’un rsaiste qui vit chez sa mère malade spawn pour me dire que je suis qu’un enfant bâtard et que lui est pur et que je vaux moins que lui humainement
il y a 7 heures
Mais est-ce vraiment un problème pour vous
Non du tout khey.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures
Je ne suis pas immigré ma mère est monégasque
Je cherche du boulot en informatique sur Monaco
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Même si je suis une "viande mystère" t’es inférieur à moi en tout point
c’est ça que j’veux dire
c’est ça que j’veux dire
Les mélanges européens asiatiques donnent de très beaux enfants mais surtout très intelligent.
En même temps quand tu mixes du QI à 3 chiffres il ne peut en ressortir que du bon.
En même temps quand tu mixes du QI à 3 chiffres il ne peut en ressortir que du bon.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures