InscriptionConnexion
Si je comprends bien ta haine raciale, mais encore une fois t’es pauvre donc tu n’y changeras rien

Elon Musk lui peut lancer une campagne pour expulser les somaliens des USA par exemple

mais toi non, t’es pauvre
:Costard:
Mais bordel la rhétorique gauchiste qui s'insuffle dès que la race est mélangée, c'est dingue
:Loco:

On peut vouloir une homogénéité des peuples sans être haineux tu sais, tu crois que Jean-marie Le Pen détestait tous les non français aussi ?
:RisitasFutur:

Touche pas à mon pote, tout ça ?

Encore une fois, je suis content si tu gagnes du fric hein, c'est bien pour toi. Mais tu restes un non blanc qui se permet d'être désagréable et hautain dans un pays qui t'accueille. Et ce n'est pas parce que ton parent asiatique, peu importe lequel, est né en france qu'il est français

Vous avez les papiers, quoi
il y a 9 heures
Mais bordel la rhétorique gauchiste qui s'insuffle dès que la race est mélangée, c'est dingue
:Loco:

On peut vouloir une homogénéité des peuples sans être haineux tu sais, tu crois que Jean-marie Le Pen détestait tous les non français aussi ?

Touche pas à mon pote, tout ça ?

Encore une fois, je suis content si tu gagnes du fric hein, c'est bien pour toi. Mais tu restes un non blanc qui se permet d'être désagréable et hautain dans un pays qui t'accueille. Et ce n'est pas parce que ton parent asiatique, peu importe lequel, est né en france qu'il est français

Vous avez les papiers, quoi
Ma mère est française le déchet

en quoi le "pays m’accueille"?
:nez:
il y a 9 heures
Ma mère est française le déchet

en quoi le "pays m’accueille"?
Le pays accueille l'autre parent qui n'est pas blanc

Et tu es moins légitime ici, malgré ta richesse de prince saoudien, qu'un paysan pauvre qui est là depuis 1000 ans
il y a 9 heures
Ok, je suis français et coréen du coup

j’ai la nationalité française et je suis né en France, je suis un étranger?

Si oui que comptes tu faire à part rager?
:mains:
J'ai dit "racial"

T'es le seul a rager sur ce topic présentement
:Donald_Cool:

En plus tu parles comme un QLF finalement
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 9 heures
Mais est-ce vraiment un problème pour vous
il y a 9 heures
Le pays accueille l'autre parent qui n'est pas blanc

Et tu es moins légitime ici, malgré ta richesse de prince saoudien, qu'un paysan pauvre qui est là depuis 1000 ans
Oui mais ça c’est ton avis encore une fois

"Plus légitime" ne veut rien dire tant qu’on a tous les deux la CNI
il y a 9 heures
J'ai dit "racial"

T'es le seul a rager sur ce topic présentement
:Donald_Cool:

En plus tu parles comme un QLF finalement
:relechis_cul:
Définis racial
il y a 9 heures
Oui mais ça c’est ton avis encore une fois

"Plus légitime" ne veut rien dire tant qu’on a tous les deux la CNI
C'est l'avis de n'importe qui dans un autre pays. Mais la france subit un lavage de cerveau depuis quasi 300 ans, voulut et prévu par des franc-mac.

Un peuple n'est pas une marchandise, et cet avis n'est pas une perversion de mon cerveau malade. Ta carte d'identité ne prouve rien, sinon que tu as le tampon de la république : un régime parasite qui vit dans le cadavre d'une (autrefois) grande patrie

Tu as compris que je ne t'attaquais pas personnellement, ou tu vas encore boucler avec fiel sur ton fric ou arguer un relativisme nauséeux ?
il y a 9 heures
C'est l'avis de n'importe qui dans un autre pays. Mais la france subit un lavage de cerveau depuis quasi 300 ans, voulut et prévu par des franc-mac.

Un peuple n'est pas une marchandise, et cet avis n'est pas une perversion de mon cerveau malade. Ta carte d'identité ne prouve rien, sinon que tu as le tampon de la république : un régime parasite qui vit dans le cadavre d'une (autrefois) grande patrie

Tu as compris que je ne t'attaquais pas personnellement, ou tu vas encore boucler avec fiel sur ton fric ou arguer un relativisme nauséeux ?
Aujourd’hui tu n’es pas plus français que moi, tu peux rager ça ne changera rien

j’ai parlé d’argent pour dire que je contribuais bien plus que toi, donc même si tu penses être plus français que moi, je fais bien plus pour ce pays que toi c’est un fait

Pour en revenir à toi, à part boucler tu fais quoi honnêtement? t’as un métier?
il y a 9 heures
Définis racial
Pas blanc européen
Salut
:)
il y a 9 heures
Aujourd’hui tu n’es pas plus français que moi, tu peux rager ça ne changera rien

j’ai parlé d’argent pour dire que je contribuais bien plus que toi, donc même si tu penses être plus français que moi, je fais bien plus pour ce pays que toi c’est un fait

Pour en revenir à toi, à part boucler tu fais quoi honnêtement? t’as un métier?
Ouais voilà, tu ignores comme par hasard l'importance du peuple dans 99% des pays

Tu t'acceptes comme étant une marchandise interchangeable et rien de plus, tu ne vois pas le problème ?
il y a 9 heures
Ouais voilà, tu ignores comme par hasard l'importance du peuple dans 99% des pays

Tu t'acceptes comme étant une marchandise interchangeable et rien de plus, tu ne vois pas le problème ?
Je ne suis pas une marchandise interchangeable car je suis né en France de mère française

toi t’es français des deux parents mais tu fais rien pour ton pays à part profiter du système l’RSAiste
il y a 9 heures
Je ne suis pas une marchandise interchangeable car je suis né en France de mère française

toi t’es français des deux parents mais tu fais rien pour ton pays à part profiter du système l’RSAiste
Je fais l'effort de ne pas t'insulter le mulâtre, fais au moins cet effort pour moi

Tu auras beau tenir le même discours, tu es un produit du mondialisme sans racine. Tu es de partout et de nulle part, tu n'es ni coréen ni français et tu viens me faire la leçon sur ma légitimité en tant que français lorsque je dis que je fatigue d'être entouré de viandes mystères.

Le culot des sang mêlés n'a d'égal que votre manque d'empathie
il y a 9 heures
Pas blanc européen
Ok du coup je t’ai répondu
il y a 9 heures
Je fais l'effort de ne pas t'insulter le mulâtre, fais au moins cet effort pour moi

Tu auras beau tenir le même discours, tu es un produit du mondialisme sans racine. Tu es de partout et de nulle part, tu n'es ni coréen ni français et tu viens me faire la leçon sur ma légitimité en tant que français lorsque je dis que je fatigue d'être entouré de viandes mystères.

Le culot des sang mêlés n'a d'égal que votre manque d'empathie
où est ce que j’ai insulté le low

réponds à ma question, tu fais quoi dans la vie?
il y a 9 heures
où est ce que j’ai insulté le low

réponds à ma question, tu fais quoi dans la vie?
Je ne te répondrais pas, parce que ça n'a pas d'importance ici

Relie-toi. Putain mais quelle mauvaise foi
il y a 9 heures
Je ne te répondrais pas, parce que ça n'a pas d'importance ici

Relie-toi. Putain mais quelle mauvaise foi
"Je ne suis pas une marchandise interchangeable car je suis né en France de mère française

toi t’es français des deux parents mais tu fais rien pour ton pays à part profiter du système l’RSAiste"

Où est l’insulte du coup?

Si, ton activité a de l’importance

n’aies pas honte même si t’es au RSA tu dois en être fier
il y a 9 heures
"Je ne suis pas une marchandise interchangeable car je suis né en France de mère française

toi t’es français des deux parents mais tu fais rien pour ton pays à part profiter du système l’RSAiste"

Où est l’insulte du coup?

Si, ton activité a de l’importance

n’aies pas honte même si t’es au RSA tu dois en être fier
N'ai pas honte d'être un mulâtre alors, pourquoi te sens-tu obligé de parler d'activité sur un topic (que tu as fait) qui parle de ton éthnie ?

Et tu as passé les 2 dernières page à me qualifier de RSAiste, de prolo, etc de manière injurieuse. Ne joue pas au con, on sait très bien pourquoi tu mets l'accent sur l'argent : ça n'est pas descriptif. A l'inverse de mon message sur la première page (encore une fois, sur TON topic parlant de TON ethnie) : je disais être fatigué de vous voir, je n'ai nullement dit que vous étiez moins en tant qu'humain.

Mais bon, tu déplaces les buts, tu es de mauvaise foi et tu es blessé. Je vais arrêter de te répondre, on tourne en rond et tu es une anguille
:Mouais_Jesus:

Passe néanmoins une belle journée
il y a 9 heures
Bah non tant que t'es pas un bouegre
Les noirs ont tout inventé. Seuls les imbéciles ne veulent pas le reconnaître.
il y a 9 heures
Mais est-ce vraiment un problème pour vous
Tu es bon ?
:penseur:

Bridélice ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 heures