InscriptionConnexion
Non ma mère est monégasque et je suis né en France

Autre chose à ajouter negre crack?
:SourireSmiley:
Bah ça change rien , non blanc = étranger
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 10 heures
Je ne lui en veux pas en soi, il a été façonné par la république et c’est surtout risible (et triste)

Mais bon je me répète : c’est usant
:Mouais_Jesus:
Tout ce que je veux que tu comprennes c’est qu’à part sur ce forum tu n’es pas grand chose le triple diamant

donc cesse de t’attaquer aux gens personnellement
:Costard:
il y a 10 heures
Bah ça change rien , non blanc = étranger
:relechis_cul:
Je suis à moitié monégasque et je suis né en France

On qualifie d’étranger les immigrés, tu as 0 droit de plus que moi et je te own en tout point
:nez:
il y a 10 heures
Serts t'en
:naruto49:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a 10 heures
Ok petite bite
16cm c’est pas si petit hein
il y a 10 heures
Ma mère est monégasque et a contribué plus au pays que tes 4 dernières générations d’incapables
Tu n'en sait rien , et au moins moi ma famille est encrée en france depuis plus de 1000 ans

toi tu es un déraciné , en dépit de tes impots faramineux
:Donald_Cool:
Salut
il y a 10 heures
16cm c’est pas si petit hein
Si
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 heures
Tu n'en sait rien , et au moins moi ma famille est encrée en france depuis plus de 1000 ans

toi tu es un déraciné , en dépit de tes impots faramineux
:Donald_Cool:
1000 ans à rien branler

tu fais quoi dans la vie? ton salaire?
il y a 10 heures
Tout ce que je veux que tu comprennes c’est qu’à part sur ce forum tu n’es pas grand chose le triple diamant

donc cesse de t’attaquer aux gens personnellement
Tu ne comprends même pas ce que j'écris, je ne t'ai pas attaqué personnellement j'ai simplement décris ta condition

Le mulâtre n'aime pas qu'on lui rappelle sa condition épisode 12554552. Tu vois la souffrance que ça te cause qu'on te le rappelle, à telle point que tu dois adopter une posture agressive et condescendante, comment voudrais-tu que je sois heureux qu'on ait pleins de mélanges comme le tien sur le territoire ?
:RisitasFutur:

C'est une souffrance pour le concerné comme pour le local. Ai au moins la décence ou l'intelligence de te pas te croire plus roi que le roi
il y a 10 heures
1000 ans à rien branler

tu fais quoi dans la vie? ton salaire?
La viande mystère est susceptible
:doja_cat:

Ta mère qui va fricotter descendante de la noblesse qui va fricotter avec le premier type d'asie venu, les GP doivent être contents.
:Trump_2:

Puis dis donc le metissage est A PEINE perceptible tu fais très 100%

Arrête de tout renvoyer au salaire, on parle pas de ça , on parle d'identité. Si ton identité se résume a ce que tu as sur ton compte en banque, bah tu confirme que tu es un etranger .

T'as tellement aucune riposte de répartie que tu ramène tout à " Combien tu gagnes par mois
:Mistervgogole:
"
Salut
il y a 10 heures
Tu ne comprends même pas ce que j'écris, je ne t'ai pas attaqué personnellement j'ai simplement décris ta condition

Le mulâtre n'aime pas qu'on lui rappelle sa condition épisode 12554552. Tu vois la souffrance que ça te cause qu'on te le rappelle, à telle point que tu dois adopter une posture agressive et condescendante, comment voudrais-tu que je sois heureux qu'on ait pleins de mélanges comme le tien sur le territoire ?

C'est une souffrance pour le concerné comme pour le local. Ai au moins la décence ou l'intelligence de te pas te croire plus roi que le roi
Mais je suis quand même dans mon droit de te rappeler que ton avis ne compte absolument pas non?
:mains:

Que même si tu veux que tout le monde autour de toi soit français à 100%, ça n’arrivera pas et tu peux chialer le triple diamant
il y a 9 heures
La viande mystère est susceptible
:doja_cat:

Ta mère qui va fricotter descendante de la noblesse qui va fricotter avec le premier type d'asie venu, les GP doivent être contents.
:Trump_2:

Puis dis donc le metissage est A PEINE perceptible tu fais très 100%

Arrête de tout renvoyer au salaire, on parle pas de ça , on parle d'identité. Si ton identité se résume a ce que tu as sur ton compte en banque, bah tu confirme que tu es un etranger .

T'as tellement aucune riposte de répartie que tu ramène tout à " Combien tu gagnes par mois
:Mistervgogole:
"
Mes deux parents sont nés en France

tu peux définir "étranger" le low?
il y a 9 heures
Es tu vraiment monegasque nonobstant
:Golem_velo:
il y a 9 heures
Mais je suis quand même dans mon droit de te rappeler que ton avis ne compte absolument pas non?

Que même si tu veux que tout le monde autour de toi soit français à 100%, ça n’arrivera pas et tu peux chialer le triple diamant
Tu n'as même pas le niveau d'empathie suffisant pour comprendre

Allez, bonne journée le mulâtre, je suis sûr que tu es très sympathique lorsque ton égo blessé ne recouvre pas ta vision d'oeillères
il y a 9 heures

"Mais est-ce vraiment un problème pour vous"

Tu demandes l'avis ici
Salut
il y a 9 heures
Mes deux parents sont nés en France

tu peux définir "étranger" le low?
raciale
:Olivierzoom:
Salut
il y a 9 heures
Tu n'as même pas le niveau d'empathie suffisant pour comprendre

Allez, bonne journée le mulâtre, je suis sûr que tu es très sympathique lorsque ton égo blessé ne recouvre pas ta vision d'oeillères
Si je comprends bien ta haine raciale, mais encore une fois t’es pauvre donc tu n’y changeras rien

Elon Musk lui peut lancer une campagne pour expulser les somaliens des USA par exemple

mais toi non, t’es pauvre
il y a 9 heures
Es tu vraiment monegasque nonobstant
:Golem_velo:
Oui ma mère l’est
il y a 9 heures
raciale
:Olivierzoom:
Ok, je suis français et coréen du coup

j’ai la nationalité française et je suis né en France, je suis un étranger?

Si oui que comptes tu faire à part rager?
il y a 9 heures
Oui ma mère l’est
C'est une qualité qui se transmet par la mere?
:lunettes_bleues:

Jrigole, merci pour la reponse
il y a 9 heures