InscriptionConnexion
Les mecs qui sont à 50 km/h à trotinette sur les routes sineuses de campagne pleines de nids de poule, entre les camions, les commerciaux pressés du cul en audi, les zinzins du BTP, les vieux à côté de la plaque ...
de surcroît ils n'ont aucune lumière ou vêtement réfléchissant la nuit. J'en ai vu beaucoup trop foncer hors agglo avec aucun éclairage
:ebahi:
:russe:

il y a 3 mois
de surcroît ils n'ont aucune lumière ou vêtement réfléchissant la nuit. J'en ai vu beaucoup trop foncer hors agglo avec aucun éclairage
:ebahi:
La solution c'est de les culbuter avec le pare choc peut-être ???
:hype:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
45 au lieu de 25
:jesus_clope:
il y a 3 mois
La solution c'est de les culbuter avec le pare choc peut-être ???
:hype:
C'est tentant, mais un automobiliste qui fait ça à tout à y perdre malheureusement.

Sa bagnole coûte plus cher que la trot.

Le trottineur a de fortes chances d'être un crétin qui serait prêt à tout perdre pour en faire baver au conducteur.

Les gnoules, qui sont les plus grands utilisateurs de ces trots de merde, sont protégés par la justice en fronsse.

Il y a de fortes chances que la bagnole soit considérée comme responsable de l'accident, par défaut. Je parie qu'un débile sur sa trot est considéré comme une personne "non conductrice" aux yeux de la loi, au même titre qu'un vélo (cimer le fdp de Badinter pour cette loi
:cyclisme:
).

il y a 3 mois
mais ils sont casse couille
:Bebe_ours_risitas:
ctrl+w
il y a 3 mois
J'en ai une , jai fallit creuvé suite a un vol plané a a peine 30km/h
Les taré a 50 aya
:ahilarme2:
il y a 3 mois
C'est tentant, mais un automobiliste qui fait ça à tout à y perdre malheureusement.

Sa bagnole coûte plus cher que la trot.

Le trottineur a de fortes chances d'être un crétin qui serait prêt à tout perdre pour en faire baver au conducteur.

Les gnoules, qui sont les plus grands utilisateurs de ces trots de merde, sont protégés par la justice en fronsse.

Il y a de fortes chances que la bagnole soit considérée comme responsable de l'accident, par défaut. Je parie qu'un débile sur sa trot est considéré comme une personne "non conductrice" aux yeux de la loi, au même titre qu'un vélo (cimer le fdp de Badinter pour cette loi
:cyclisme:
).
aya je rigolais, je les déteste pas spécialement moi les trotteux
:hap:

C'est juste que des fois, cette exposition de vulnérabilité ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
aya je rigolais, je les déteste pas spécialement moi les trotteux

C'est juste que des fois, cette exposition de vulnérabilité ...
On ressent l'appel du vide, tel Palmade face à un bébé
:Palmader:

il y a 3 mois