InscriptionConnexion
Il etait a 45 en meme temps
:Rikardinateur_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
On s'en balec le mec se votre c'est finito pour lui c'est son problème.
:selectionchampi:
et s'il se votre dans la poussette d'une mere de famille ?

faudrait banir les trottinettes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
et s'il se votre dans la poussette d'une mere de famille ?

faudrait banir les trottinettes
Tkt le gouvernement cherche a bannir les mere de famille
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 mois
Je sais pas qui croire entre les mecs en trottinette + GoPro qui prennent tout le monde pour des cons et .. la police nationale (on se passera de commentaire le mot parle de lui même en 2026)
:Misere:
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Je sais pas qui croire entre les mecs en trottinette + GoPro qui prennent tout le monde pour des cons et .. la police nationale (on se passera de commentaire le mot parle de lui même en 2026)
:Misere:
perso je prefere les motards, malgré leur attitude un peu cavaliere, on se rend pas compte, les flics sont confrontés au pire de la mauvaise foi.

deja le mec de la video est de mauvaise foi, et je le trouve insupportable
il y a 3 mois
perso je prefere les motards, malgré leur attitude un peu cavaliere, on se rend pas compte, les flics sont confrontés au pire de la mauvaise foi.

deja le mec de la video est de mauvaise foi, et je le trouve insupportable
Non c'est des fils de pute je déteste la nationale ils sont absolument pas compréhensif et c'est des merdes genre avec leurs gros engins ils ont rien d'autre à faire que d'arrêter un blanc en trottinette ??
il y a 3 mois
Misere
Misere
3 mois
Non c'est des fils de pute je déteste la nationale ils sont absolument pas compréhensif et c'est des merdes genre avec leurs gros engins ils ont rien d'autre à faire que d'arrêter un blanc en trottinette ??
un blanc bougnoulisé, suffit de l'entendre parler.

les blancs traitres a leur race meritent une extreme severité, bien plus que les bougnoules
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Alors mon Issou ça va à combien ton engin.
:MonIssou2:
A son grand âge rouler en trotinette avec des led bleu
:HaBonTyrozz:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Toujours aussi aimables, facile de faire les keke avec un mec lambda par contre quand il faut aller controler au quartier ou dans le camp de gitans ya plus personne
:Costard:
il y a 3 mois
En même temps, ces petits fils de putes avec leurs trottinettes de merde là, s'ils pouvaient tous se manger un camion ou un bus
:moustachu:
il y a 3 mois
Les bon poulets fort avec les faibles et faible avec les forts
:risitas_ahi:

Plutôt me foutre en l'air que devenir flic
Streamable
Vidéo Streamable
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
un blanc bougnoulisé, suffit de l'entendre parler.

les blancs traitres a leur race meritent une extreme severité, bien plus que les bougnoules
C'est pas ça le problème c'est que c'est toujours 2 poids 2 mesures, avec un blanc ils vont faire les malins, te mettre une amende, ils sont super hautains, mais dès qu'on a besoin d'eux pour un vrai truc ils vont même pas venir par peur de se faire caillasser

Et ça tout le monde peut le voir
il y a 3 mois
Ahi ton topic d'il y a 7 mois qui reprend presque mot pour mot le discours du flic, en France ya de la croissance nulle part sauf pour la connerie et le taux d'immigrés
:velov:
il y a 3 mois
Bordel j’ai pas d’assurance perso je m’en sers tout les jours
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Ahi ton topic d'il y a 7 mois qui reprend presque mot pour mot le discours du flic, en France ya de la croissance nulle part sauf pour la connerie et le taux d'immigrés
:velov:
This
:cyrix_echecs:
il y a 3 mois
Ils ont raison, en ville avec assurance ET LE CASQUE ! ex... roullez pas a plus de 29km/h avec ces engins la c'est instable et un accident grave est vitte arriver.
je parle en connaiscance de cause trot qui vas a 30km/h et vélo electrique avec le quel je pourrais monter a 50kmh...je l'ai moi meme brider a 35km/h hors ville (route national) pour éviter si en cas d'accident de perdre un bras ou une jambe ou fracture grave ou pire

et le vélo est plus stable qu'une trot
t'as une petite bite pour le brider à 30. Perso j'utilise les e bike tous les jours pour Uber Eats. Une fois j'ai pris un dos d'ane à 45, je suis tombé, j'ai douillé car mon coude avait tapé. Mais sinon rien à part des égratignures et du sang.
:chuu_blacksun:
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
t'as une petite bite pour le brider à 30. Perso j'utilise les e bike tous les jours pour Uber Eats. Une fois j'ai pris un dos d'ane à 45, je suis tombé, j'ai douillé car mon coude avait tapé. Mais sinon rien à part des égratignures et du sang.
:chuu_blacksun:
30km/h est suffisent en ville.
et mon vélo a 35km/h c'est suffisant pour aller ou je dois aller et éviter de vider la batterie trop vite.

dépasser 35km/h avec une trot faut etre con c'est pas stable et dangereux.
:Charlie:
il y a 3 mois
Toujours aussi aimables, facile de faire les keke avec un mec lambda par contre quand il faut aller controler au quartier ou dans le camp de gitans ya plus personne
:Costard:
Qu’est-ce qu’ils sont détestables
Image
il y a 3 mois
Larme
Larme
3 mois
Qu’est-ce qu’ils sont détestables
Pendant le confinement ils étaient aussi en première ligne
:Golem_velo:
il y a 3 mois
Les policiers sont casse-couilles et je suis d'accord avec les vdd, ils n'oseraient jamais emmerder des gitans des arabes ou des noirs pour ça. Mais se balader en trottinette sur la route est réellement dangereux. Utiliser ça au quotidien est un signe très fort d'une envie de mourir. + un mec qui fait du tuning sur une trottinette électrique est un giga cassos
:BernardLuganDoigt:
Les mecs qui sont à 50 km/h à trotinette sur les routes sineuses de campagne pleines de nids de poule, entre les camions, les commerciaux pressés du cul en audi, les zinzins du BTP, les vieux à côté de la plaque ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois