Ce sujet a été résolu
C'est vrai que ça fait toute la Normandie, je suis Normand et j'habite sur la côte Normande, j'ai pas mal bourlingué entre le Calvados et la Manche, des Russes ici c'est rare, point !
Je ne te parles pas de toute la Normandie le low
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Tout ceux qui se sont emparé de la politique en France ne sont justement pas touché par les conséquences de la politique et/ou de la justice.
Souvent des petits bourgeois parvenus.
Souvent des petits bourgeois parvenus.
Bourgeois oui parvenu pas sur mais oui aussi
il y a 13 jours
Un soir j'ai croisé dans Honfleur un mec voulant braquer la pharmacie avec un fusil de chasse
Non merci.
il y a 13 jours
Moi j'ai voulu voir Honfleur alors j'ai vu Honfleur
J'ai voulu voir ta soeur et on a vu ta mère, comme toujours.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 jours
Je ne te parles pas de toute la Normandie le low
Ce n'est pas précisé dans ton message, et évite de rabaisser les autres pour si peu, ça pourrait te retomber sur la gueule !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 jours
J'ai voulu voir ta soeur et on a vu ta mère, comme toujours.
Écoute moi bien. Car j te le dirais pas 2 fois, j te préviens ,. j'iraipas à Paris, et d'ailleurs j'ai horreur des flonflons, de la valse musette et de l'accordéon
J'espère qu'on est bien d'accord
J'espère qu'on est bien d'accord
il y a 13 jours
Ce n'est pas précisé dans ton message, et évite de rabaisser les autres pour si peu, ça pourrait te retomber sur la gueule !
Ca me retombe déja hein les kheys me prennent pour un low
Le topic parle de Honfleur et mon message parle de Honfleur et Etretat
il y a 13 jours
Ca me retombe déja hein les kheys me prennent pour un low
Sois plus cool, ça devrait mieux passer
Certes, mais avec la suite des messages, c'était un peu plus élargie, après ce n'est pas bien grave, c'est juste une petite incompréhension
Certes, mais avec la suite des messages, c'était un peu plus élargie, après ce n'est pas bien grave, c'est juste une petite incompréhension
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 jours
Deauville Trouville c'est aussi des parisiens
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 jours
Sois plus cool, ça devrait mieux passer
Oui en effet
Restons bon ami et point de querelle
Restons bon ami et point de querelle
il y a 13 jours
AbominouRSA
13j
Deauville Trouville c'est aussi des parisiens
Il y en a pas mal oui, mais sinon c'est franchement sympa, même pour sortir le soir. J'y suis allé quelques fois, j'ai un ami qui habitait à Touques, donc juste à côté
il y a 13 jours
Ma belle-soeur y habite, c’est vrai que c’est bucolique cependant ça reste dans la metropole havraise
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 13 jours