InscriptionConnexion
J'ai déjà visiter honfleur et j'ai trouvé ça jolie
il y a 13 jours
Je vois raconte ce soir
:Jesusfourire:
Ville complètement surcotée avec une vue dégueulasse sur le port du Havre…
il y a 13 jours
Image
:zahi:
il y a 13 jours
Sur la côte Normande, c'est le problème, surtout que ça commence à arriver les parigots là
Idem en Bretagne, ce weekend on a été envahi bordel, ça commence
:sueur:
il y a 13 jours
Idem en Bretagne, ce weekend on a été envahi bordel, ça commence
:sueur:
C'est le début de la saison, malheureusement, il va falloir les supporter encore plusieurs mois
:risitriste:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 jours
C'est le début de la saison, malheureusement, il va falloir les supporter encore plusieurs mois
:risitriste:
les anglais aussi
:bryanforreal:

Meme les russes aussi il y a en a pas mal
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Ville complètement surcotée avec une vue dégueulasse sur le port du Havre…
la vue sur le port du havre c'est pas faux par contre
:deg:
il y a 13 jours
J'ai pas vu une voilé à honfleur enfin si j'en ai vu deux mais les deux étaient des touristes

Quand tu sors de ville quasi vide le vendredi apres midi car c'est l'heure de la prière crois moi tu vois la différence
il y a 13 jours
les anglais aussi

Meme les russes aussi il y a en a pas mal
:Locaux:
Ils sont là toute l'année à faire du tourisme, même en Hiver, ils ne gênent pas, et il y a un échange culturel entre la Normandie et l'Angleterre depuis belle lurette, donc aucun souci. Des Russes, non pas vraiment, c'est rare d'en voir au contraire. Il y a surtout beaucoup d'Américains, de Néerlandais, d'Allemands, de Suisses, d'Italiens, d'Espagnols, de Danois, de Portugais, de Belges, d'Ukrainiens, de Finlandais, de Norvègiens, de Suédois, de Polonais, des gens du sud, quelques Monégasques et même des Andorrans ou des Luxembourgeois, et un peu plus de Slovaques depuis 2-3 ans, les autres nationalités il y en a moins
:risibo:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 jours
Cette ville, j’y suis allergique.

Parce qu’elle est Honfleur
:RisitasFutur:
il y a 13 jours
Ils sont là toute l'année à faire du tourisme, même en Hiver, ils ne gênent pas, et il y a un échange culturel entre la Normandie et l'Angleterre depuis belle lurette, donc aucun souci. Des Russes, non pas vraiment, c'est rare d'en voir au contraire. Il y a surtout beaucoup d'Américains, de Néerlandais, d'Allemands, de Suisses, d'Italiens, d'Espagnols, de Danois, de Portugais, de Belges, d'Ukrainiens, de Finlandais, de Norvègiens, de Suédois, de Polonais, des gens du sud, quelques Monégasques et même des Andorrans ou des Luxembourgeois, et un peu plus de Slovaques depuis 2-3 ans, les autres nationalités il y en a moins
:risibo:
Me casse pas la tete j'ai vu et endtendu des russes que ce soit à Honfleur et à Etretat
il y a 13 jours
Ça doit puer le parisien normand embourgeoiser
Ça + les touristes chinois lachés en car pendant une heure dans la ville pour leur safari photo
:oss_moqueur:
il y a 13 jours
Ça + les touristes chinois lachés en car pendant une heure dans la ville pour leur safari photo
:oss_moqueur:
Les touristes asiatiques c'est dans toutes les villes hein Honfleur pas plus qu'une autre
:jk_fume:

C'est l'élite en chine qui fait ça ou c'est atteignable par la classe moyenne maintenant ? @Lebotdupcc
il y a 13 jours
Moi j'ai voulu voir Honfleur alors j'ai vu Honfleur
:afrojesus:
Elle à voulu voir vierzon alors je lui ai mis mon vier dans le fion
:Golem_velo:
il y a 13 jours
C'est l'ambiance bourgeois parisien il y a Deauville dans le même style
:mouaislunettes:
il y a 13 jours
C'est l'ambiance bourgeois parisien il y a Deauville dans le même style
:mouaislunettes:
ville sans tiers monde par contre
il y a 13 jours
J'adore, ça fait vraiment France comme on imagine dans les films
learning it the hard way
il y a 13 jours
J'adore, ça fait vraiment France comme on imagine dans les films
Oui je pense c'est pour ça que les touristes aiment

D'ailleurs meme les touristes sont des bourgeois la bas pas de plèbe
il y a 13 jours
Me casse pas la tete j'ai vu et endtendu des russes que ce soit à Honfleur et à Etretat
C'est vrai que ça fait toute la Normandie, je suis Normand et j'habite sur la côte Normande, j'ai pas mal bourlingué entre le Calvados et la Manche, des Russes ici c'est rare, point !
il y a 13 jours
Même les gauchos c'est des fils à papa qui vivent de l'héritage
Tout ceux qui se sont emparé de la politique en France ne sont justement pas touché par les conséquences de la politique et/ou de la justice.

Souvent des petits bourgeois parvenus.
il y a 13 jours