Créer un compteSe connecter
Je vois raconte ce soir
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Même les gauchos c'est des fils à papa qui vivent de l'héritage
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Je vois raconte ce soir
Moi j'ai voulu voir Honfleur alors j'ai vu Honfleur
:afrojesus:
il y a 6 mois
Ce n'est pas une découverte, c'est une ville connue pour ses peintres, et ça reste sympa à visiter
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Ravendark
Ravendark
6 mois
Ce n'est pas une découverte, c'est une ville connue pour ses peintres, et ça reste sympa à visiter
Oui c'est mignon ça m'a fait penser à Bruges étrangement.
Oui les impressionnistes d'ailleurs il y a un hôtel 5 étoile qui été l'un des endroits où les peintres se rencontré je crois.
Par ailleurs beaucoup d' anticaire et de galeries et oui l'impressionnisme reste toujours en vogue à Honfleur et c'est un mouvement pictural qui me plaît
il y a 6 mois
Ça doit puer le parisien normand embourgeoiser
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Oui c'est mignon ça m'a fait penser à Bruges étrangement.
Oui les impressionnistes d'ailleurs il y a un hôtel 5 étoile qui été l'un des endroits où les peintres se rencontré je crois.
Par ailleurs beaucoup d' anticaire et de galeries et oui l'impressionnisme reste toujours en vogue à Honfleur et c'est un mouvement pictural qui me plaît
Pas fait Bruges encore, mais Honfleur c'est bien plus près pour moi, il faudrait que j'y retourne à l'occasion

C'est ça, il me semble bien oui

C'est un mouvement pictural qui me plaît bien aussi, mais il faut que je potasse à nouveau le sujet, j'ai une reproduction de Claude Monet, Le Jardin à Giverny, superbe tableau
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Etretat c’est charmant, saint adresse, la côte est magnifique.
:lassalleprof:
il y a 6 mois
Ça doit puer le parisien normand embourgeoiser
Sur la côte Normande, c'est le problème, surtout que ça commence à arriver les parigots là
il y a 6 mois
Ravendark
Ravendark
6 mois
Pas fait Bruges encore, mais Honfleur c'est bien plus près pour moi, il faudrait que j'y retourne à l'occasion

C'est ça, il me semble bien oui

C'est un mouvement pictural qui me plaît bien aussi, mais il faut que je potasse à nouveau le sujet, j'ai une reproduction de Claude Monet, Le Jardin à Giverny, superbe tableau
Combien la reproduction ?
il y a 6 mois
J'avais fait un petit musée de la marine à Honfleur. Très sympa.
Groovy Baby !!
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Combien la reproduction ?
Que dalle, je l'ai trouvé lors d'un urbex à Tilly sur Seulles, mais ça ne doit pas être bien cher
il y a 6 mois
Ravendark
Ravendark
6 mois
Sur la côte Normande, c'est le problème, surtout que ça commence à arriver les parigots là
Il doit y avoir de la petite bourgeoise a baisé aussi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Là où je suis, c'est surtout des vieux, et les petites villes côtières c'est surtout ça
il y a 6 mois
T'as voulu voir Honfleur et on a vu Honfleur
GIF
il y a 6 mois
Ravendark
Ravendark
6 mois
Là où je suis, c'est surtout des vieux, et les petites villes côtières c'est surtout ça
Ça mange de la Moule frite par la
il y a 6 mois
Oui, pas mon truc perso, je préfère le poisson et il y en a aussi
il y a 6 mois
Je sais pas c se la raconte pas mal quand même si t'es pas rentier ça la fou mal
il y a 6 mois
Plein de fruit de mer oui
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Etretat c’est charmant, saint adresse, la côte est magnifique.
:lassalleprof:
Etretat c'est ouf oui
il y a 6 mois