Ce sujet a été résolu
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
il y a 10 heures
Après j'ai déjà baisé je suis pas puceau hein mais je compte pas les instances où j'ai rencontré la meuf sur internet, là je parle des rencontres spontanées irl où ca a fini en truc un minimum sérieux, ca m'est JAMAIS arrivé
C'est une dinguerie quand même que ce soit JAMAIS arrivé
C'est une dinguerie quand même que ce soit JAMAIS arrivé
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Go faire du badminton
C'est démodé ca, faut faire du padle dans un local climatisé maintenant
il y a 10 heures
C'est démodé ca, faut faire du padle dans un local climatisé maintenant
Mdrrrr
il y a 10 heures
Alors non je ne "plais" pas vraiment c'est ca le truc
Rencontrer une fille sur internet permet d'atténuer les conséquences de ma laideur à ses yeux en lui permettant de développer un narratif positif autour de ma personne, de projeter ce qu'elle aime sur moi, ce qui permet ainsi de grandement réduire le poids de mes défauts physiques et de mon autisme social une fois qu'on se rencontre enfin irl
Mais en réalité, spontanément je plais à personne, elle est là la tragédie que j'exprime, tu comprends
Rencontrer une fille sur internet permet d'atténuer les conséquences de ma laideur à ses yeux en lui permettant de développer un narratif positif autour de ma personne, de projeter ce qu'elle aime sur moi, ce qui permet ainsi de grandement réduire le poids de mes défauts physiques et de mon autisme social une fois qu'on se rencontre enfin irl
Mais en réalité, spontanément je plais à personne, elle est là la tragédie que j'exprime, tu comprends
il y a 10 heures
Je jalouse les chads comme Clavicular qui arrivent à se tapent des jolies nanas en l'espace de quelques minutes, un petit regard une petite discussion inutile et c'est déjà plié, c'est ca la définition d'être attractif, pas de parler à des salopes dépressives sur internet qui développent des sentiments platoniques envers ma personne après que je les aie écoutées me raconter leur vie de merde
Vous comprenez j'espère
Vous comprenez j'espère
il y a 10 heures
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Couille puissant
il y a 9 heures