InscriptionConnexion
Pucix du couple..
Ah j'ai mal lu pardon
:lisa:
il y a 8 heures
Alors non je ne "plais" pas vraiment c'est ca le truc

Rencontrer une fille sur internet permet d'atténuer les conséquences de ma laideur à ses yeux en lui permettant de développer un narratif positif autour de ma personne, de projeter ce qu'elle aime sur moi, ce qui permet ainsi de grandement réduire le poids de mes défauts physiques et de mon autisme social une fois qu'on se rencontre enfin irl

Mais en réalité, spontanément je plais à personne, elle est là la tragédie que j'exprime, tu comprends
sale image que tu as de toi même kiz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
sale image que tu as de toi même kiz
Si seulement tout ca n'était que dans ma tête, mais c'est mon expérience de la vie au quotidien donc bon
il y a 8 heures
C'est démodé ca, faut faire du padle dans un local climatisé maintenant
Aya
il y a 8 heures
Pareil, personne n’a trouvé mon physique attirant
il y a 8 heures
Ok on a compris que t'es une victime, parle un peu d'autre chose au lieu de boucler sur ça
:Zidane_mulet:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 heures
Si seulement tout ca n'était que dans ma tête, mais c'est mon expérience de la vie au quotidien donc bon
les filles abordent rarement. il faudrait que tu sois un immense chad pour que ça arrive.......
:roserouge:

la plupart des relations se créent pas sur la base d'un physique, ou alors ça va pas loin
:nounouc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Pareil, personne n’a trouvé mon physique attirant
Courage mon ami je sais ce que ca fait
il y a 8 heures
Ok on a compris que t'es une victime, parle un peu d'autre chose au lieu de boucler sur ça
:Zidane_mulet:
Ferme la
il y a 8 heures
les filles abordent rarement. il faudrait que tu sois un immense chad pour que ça arrive.......
:roserouge:

la plupart des relations se créent pas sur la base d'un physique, ou alors ça va pas loin
:nounouc:
C'est arrivé à plein de gens que je connais pourtant

Et puis même sans parler de se faire aborder, même quand c'est moi qui allais parler à une fille, ca n'a jamais rien donné

Les seuls trucs qui ont débouché sur quelque chose ont commencé sur internet, donc c'était des trucs bidons quoi
il y a 8 heures
C'est arrivé à plein de gens que je connais pourtant

Et puis même sans parler de se faire aborder, même quand c'est moi qui allais parler à une fille, ca n'a jamais rien donné

Les seuls trucs qui ont débouché sur quelque chose ont commencé sur internet, donc c'était des trucs bidons quoi
pourquoi ce serait bidon sur internet ? moi je trouve ça bien de bocou se parler en ligne pour se connaître avant d'avoir une relation
:risimeuf:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
pourquoi ce serait bidon sur internet ? moi je trouve ça bien de bocou se parler en ligne pour se connaître avant d'avoir une relation
:risimeuf:
D'accord mais quand t'as jamais connu autre chose ca rend zinzin, pourquoi j'ai pas le droit à des relations qui commencent irl de facon naturelle spontanée moi aussi ?

Parce que je suis moche, voilà pourquoi
il y a 8 heures
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
J'ai 22 ans mais je me reconnais en toi

J'ai jamais plus spontanément à une meuf.
C'est logique, une meuf me la déjà dit que des mecs comme nous même en étant joyeux et souriant on donnait une mauvaise "vibe" (elle même ne savait pas l'expliquer ), qu'on était trop brisé

Rien avoir avec la beauté
il y a 8 heures
J'ai 22 ans mais je me reconnais en toi

J'ai jamais plus spontanément à une meuf.
C'est logique, une meuf me la déjà dit que des mecs comme nous même en étant joyeux et souriant on donnait une mauvaise "vibe" (elle même ne savait pas l'expliquer ), qu'on était trop brisé

Rien avoir avec la beauté
Désolé pour toi mon ami, après t'es encore jeune, tu as le temps de redresser le truc, dis toi que moi j'ai 34 ANS, c'est définitivement fini pour moi

Essaie de faire du théâtre, de t'inscrire dans un club de sport, fais tout ce que tu peux pour ne pas finir comme moi
il y a 8 heures
Désolé pour toi mon ami, après t'es encore jeune, tu as le temps de redresser le truc, dis toi que moi j'ai 34 ANS, c'est définitivement fini pour moi

Essaie de faire du théâtre, de t'inscrire dans un club de sport, fais tout ce que tu peux pour ne pas finir comme moi
Khey j'ai fais un 1 an full Japon avec plein de nationalités différentes.

J'ai participer à des CENTAINES d'activité, j'ai parcouru énormément de bars et club

J'ai littéralement rien reçu Issou
il y a 8 heures-PEMT
Je jalouse les chads comme Clavicular qui arrivent à se tapent des jolies nanas en l'espace de quelques minutes, un petit regard une petite discussion inutile et c'est déjà plié, c'est ca la définition d'être attractif, pas de parler à des salopes dépressives sur internet qui développent des sentiments platoniques envers ma personne après que je les aie écoutées me raconter leur vie de merde

Vous comprenez j'espère
Je te comprends parfaitement
:Triss-Chat-Prison:
il y a 8 heures-PEMT
D'accord mais quand t'as jamais connu autre chose ca rend zinzin, pourquoi j'ai pas le droit à des relations qui commencent irl de facon naturelle spontanée moi aussi ?

Parce que je suis moche, voilà pourquoi
je suis pas moche je crois pas et pourtant je suis dans le même cas que toi, toutes mes relations commencent ivl parce que c'est là que je passe le plus de temps, je rencontre personne en dehors, ça permet une proximité emotionnelle forte le fait de parler ivl et de se raconter sa vie l'un l'autre

tu vois ça de manière vachement péjorative alors que de nos jours c'est vraiment la norme non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures

Donc vraiment khey je pourrais bien m'inscrire ou je veux c'est juste comme ça.

Une meuf à voulu de moi mais c'était pour lon argent une philipaine
il y a 8 heures
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Moi si. C’est tellement bien
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
Khey j'ai fais un 1 an full Japon avec plein de nationalités différentes.

J'ai participer à des CENTAINES d'activité, j'ai parcouru énormément de bars et club

J'ai littéralement rien reçu Issou
Putain merde, désolé pour toi mon pote

J'ai fait face aux mêmes échecs successifs et c'est ca qui m'a brisé donc je comprends totalement

Mais si t'as eu les couilles d'aller au Japon tout seul pendant 1 an, t'as déjà quelque chose que beaucoup n'ont pas
il y a 8 heures