InscriptionConnexion
Je te comprends parfaitement
:Triss-Chat-Prison:
Merci mon ami
:lisa:
il y a 9 heures
Genre c'est jamais arrivé que je rencontre une femme qu'on se plaise mutuellement et que ça finisse en couple ou baise
Inscris toi à des clubs de sport, à des assos : rencontre du monde et ça viendra tout seul
il y a 9 heures
Merci mon ami
Prend pas la confiance par contre, on est pas amis
il y a 9 heures
Alors non je ne "plais" pas vraiment c'est ca le truc

Rencontrer une fille sur internet permet d'atténuer les conséquences de ma laideur à ses yeux en lui permettant de développer un narratif positif autour de ma personne, de projeter ce qu'elle aime sur moi, ce qui permet ainsi de grandement réduire le poids de mes défauts physiques et de mon autisme social une fois qu'on se rencontre enfin irl

Mais en réalité, spontanément je plais à personne, elle est là la tragédie que j'exprime, tu comprends
N’importe quoi ce qu’il faut pas entendre comme conneries …. les meufs sur les applis sont ultra exigeante bien plus qu’irl
:lagaf_negre:
il y a 9 heures
je suis pas moche je crois pas et pourtant je suis dans le même cas que toi, toutes mes relations commencent ivl parce que c'est là que je passe le plus de temps, je rencontre personne en dehors, ça permet une proximité emotionnelle forte le fait de parler ivl et de se raconter sa vie l'un l'autre

tu vois ça de manière vachement péjorative alors que de nos jours c'est vraiment la norme non ?
Je comprends ce que tu veux dire mais tu es une femme, donc tu penses pas pareil que moi / nous.

Un homme parfois a besoin de sentir qu'il peut attirer d'une facon "spontanée" / "virile", on aime parler aussi mais si on arrive pas à attirer sans longuement discuter avant, bah on commence à se poser des questions

C'est ca qui est chiant, moi j'aimerais m'en contenter de cette situation mais un petit truc en moi me peine quand j'y repense malheureusement
il y a 9 heures
Donc vraiment khey je pourrais bien m'inscrire ou je veux c'est juste comme ça.

Une meuf à voulu de moi mais c'était pour lon argent une philipaine
Baisse pas les bras, continue d'essayer jusqu'à 25 ans au moins, après ok arrête sans regrets
il y a 9 heures
Moi si. C’est tellement bien
Batard
il y a 9 heures
Inscris toi à des clubs de sport, à des assos : rencontre du monde et ça viendra tout seul
J'ai essayé ca mais je finis toujours isolé donc j'arrête, je sors plus du tout de chez moi depuis que j'ai 30 ans
il y a 9 heures
Prend pas la confiance par contre, on est pas amis
Ok pardon
il y a 9 heures
N’importe quoi ce qu’il faut pas entendre comme conneries …. les meufs sur les applis sont ultra exigeante bien plus qu’irl
:lagaf_negre:
Je les ai pas rencontrées sur des applis mais sur des forums ou des serveurs discord, en gros au sein de communautés qui n'ont pas pour objet de faciliter des rencontres amoureuses à la base
il y a 9 heures
Putain merde, désolé pour toi mon pote

J'ai fait face aux mêmes échecs successifs et c'est ca qui m'a brisé donc je comprends totalement

Mais si t'as eu les couilles d'aller au Japon tout seul pendant 1 an, t'as déjà quelque chose que beaucoup n'ont pas
C'est globalement pas trop impressionnant, n'importe qui peut aller dans un autre pays et y vivre en vrai.

Khey encore tu as essayé en France donc plus dur.

Ça existe pas le truc où on va plaire naturellement à une meuf IRL même avec le cercle social (que j'ai déjà eu ) pour nous.
Seul moment où j'aurais pu en profiter c'est quand la meuf avait bu, ce que je n'ai jamais fais car ça m'as juste dégoûté
il y a 9 heures
Ok pardon
Tu vois c'est à cause de ce genres de choses que tu les faits fuirs
il y a 9 heures
C'est globalement pas trop impressionnant, n'importe qui peut aller dans un autre pays et y vivre en vrai.

Khey encore tu as essayé en France donc plus dur.

Ça existe pas le truc où on va plaire naturellement à une meuf IRL même avec le cercle social (que j'ai déjà eu ) pour nous.
Seul moment où j'aurais pu en profiter c'est quand la meuf avait bu, ce que je n'ai jamais fais car ça m'as juste dégoûté
En France ou à l'étranger c'est la même chose pour moi aussi je te rassure

Et oui malheureusement c'est pas fait pour nous, c'est vraiment déprimant je trouve

Je suis sûr qu'il n'y a rien de mieux pour un homme que de rencontrer une fille spontanément et de sentir que tu lui plais dès le début
il y a 9 heures
Tu vois c'est à cause de ce genres de choses que tu les faits fuirs
Sûrement ouais, c'est pas lié à ma taille ou à mon physique ingrat
il y a 9 heures
Sûrement ouais, c'est pas lié à ma taille ou à mon physique ingrat
C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert
il y a 9 heures
Courage
Mon ex m'a aimé mais c'était parce que je jouais un rôle
je simulais le gigachad et au début elle y a cru car je suis beau+ go muscu
au bout de 3-4 mois elle me quitte car elle a ressenti le manque d'authenticité de mon personnage
il y a 9 heures
Je comprends ce que tu veux dire mais tu es une femme, donc tu penses pas pareil que moi / nous.

Un homme parfois a besoin de sentir qu'il peut attirer d'une facon "spontanée" / "virile", on aime parler aussi mais si on arrive pas à attirer sans longuement discuter avant, bah on commence à se poser des questions

C'est ca qui est chiant, moi j'aimerais m'en contenter de cette situation mais un petit truc en moi me peine quand j'y repense malheureusement
quelqu'un a déjà été amoureux toi ? pas qu'on te l'ai dit, mais que tu l'ai ressenti ?

c'est ce qui compte au fond, pas l'attirance, mais l'amour
:nounouc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
En France ou à l'étranger c'est la même chose pour moi aussi je te rassure

Et oui malheureusement c'est pas fait pour nous, c'est vraiment déprimant je trouve

Je suis sûr qu'il n'y a rien de mieux pour un homme que de rencontrer une fille spontanément et de sentir que tu lui plais dès le début
Ça arrive 1-2 fois dans la vie et encore pour beaucoup maintenant jamais

Le rappeur Vlad le dit : ", Beaucoup n'auront que 1 ou 2 femmes dans leur vie "

C'était un ancien Célestin et sans le succès jamais il aurait plu.
il y a 9 heures
C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert
il y a 9 heures
Mon ex m'a aimé mais c'était parce que je jouais un rôle
je simulais le gigachad et au début elle y a cru car je suis beau+ go muscu
au bout de 3-4 mois elle me quitte car elle a ressenti le manque d'authenticité de mon personnage
Ah ouais dur force à toi mon ami, perso j'arrive pas à jouer un rôle j'en suis incapable donc ce genre de trucs m'est jamais arrivé
il y a 9 heures