Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc vraiment khey je pourrais bien m'inscrire ou je veux c'est juste comme ça.
Une meuf à voulu de moi mais c'était pour lon argent une philipaine
Une meuf à voulu de moi mais c'était pour lon argent une philipaine
Baisse pas les bras, continue d'essayer jusqu'à 25 ans au moins, après ok arrête sans regrets
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé ca mais je finis toujours isolé donc j'arrête, je sors plus du tout de chez moi depuis que j'ai 30 ans
il y a 3 mois
Prend pas la confiance par contre, on est pas amis
Ok pardon
il y a 3 mois
N’importe quoi ce qu’il faut pas entendre comme conneries …. les meufs sur les applis sont ultra exigeante bien plus qu’irl
Je les ai pas rencontrées sur des applis mais sur des forums ou des serveurs discord, en gros au sein de communautés qui n'ont pas pour objet de faciliter des rencontres amoureuses à la base
il y a 3 mois
Putain merde, désolé pour toi mon pote
J'ai fait face aux mêmes échecs successifs et c'est ca qui m'a brisé donc je comprends totalement
Mais si t'as eu les couilles d'aller au Japon tout seul pendant 1 an, t'as déjà quelque chose que beaucoup n'ont pas
J'ai fait face aux mêmes échecs successifs et c'est ca qui m'a brisé donc je comprends totalement
Mais si t'as eu les couilles d'aller au Japon tout seul pendant 1 an, t'as déjà quelque chose que beaucoup n'ont pas
C'est globalement pas trop impressionnant, n'importe qui peut aller dans un autre pays et y vivre en vrai.
Khey encore tu as essayé en France donc plus dur.
Ça existe pas le truc où on va plaire naturellement à une meuf IRL même avec le cercle social (que j'ai déjà eu ) pour nous.
Seul moment où j'aurais pu en profiter c'est quand la meuf avait bu, ce que je n'ai jamais fais car ça m'as juste dégoûté
Ça existe pas le truc où on va plaire naturellement à une meuf IRL même avec le cercle social (que j'ai déjà eu ) pour nous.
Seul moment où j'aurais pu en profiter c'est quand la meuf avait bu, ce que je n'ai jamais fais car ça m'as juste dégoûté
il y a 3 mois
Ok pardon
Tu vois c'est à cause de ce genres de choses que tu les faits fuirs
il y a 3 mois
C'est globalement pas trop impressionnant, n'importe qui peut aller dans un autre pays et y vivre en vrai.
En France ou à l'étranger c'est la même chose pour moi aussi je te rassure
Et oui malheureusement c'est pas fait pour nous, c'est vraiment déprimant je trouve
Je suis sûr qu'il n'y a rien de mieux pour un homme que de rencontrer une fille spontanément et de sentir que tu lui plais dès le début
Et oui malheureusement c'est pas fait pour nous, c'est vraiment déprimant je trouve
Je suis sûr qu'il n'y a rien de mieux pour un homme que de rencontrer une fille spontanément et de sentir que tu lui plais dès le début
il y a 3 mois
Tu vois c'est à cause de ce genres de choses que tu les faits fuirs
Sûrement ouais, c'est pas lié à ma taille ou à mon physique ingrat
il y a 3 mois
Sûrement ouais, c'est pas lié à ma taille ou à mon physique ingrat
C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage
Mon ex m'a aimé mais c'était parce que je jouais un rôle
je simulais le gigachad et au début elle y a cru car je suis beau+ go muscu
au bout de 3-4 mois elle me quitte car elle a ressenti le manque d'authenticité de mon personnage 

Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Je comprends ce que tu veux dire mais tu es une femme, donc tu penses pas pareil que moi / nous.
Un homme parfois a besoin de sentir qu'il peut attirer d'une facon "spontanée" / "virile", on aime parler aussi mais si on arrive pas à attirer sans longuement discuter avant, bah on commence à se poser des questions
C'est ca qui est chiant, moi j'aimerais m'en contenter de cette situation mais un petit truc en moi me peine quand j'y repense malheureusement
Un homme parfois a besoin de sentir qu'il peut attirer d'une facon "spontanée" / "virile", on aime parler aussi mais si on arrive pas à attirer sans longuement discuter avant, bah on commence à se poser des questions
C'est ca qui est chiant, moi j'aimerais m'en contenter de cette situation mais un petit truc en moi me peine quand j'y repense malheureusement
quelqu'un a déjà été amoureux toi ? pas qu'on te l'ai dit, mais que tu l'ai ressenti ?
c'est ce qui compte au fond, pas l'attirance, mais l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
En France ou à l'étranger c'est la même chose pour moi aussi je te rassure
Ça arrive 1-2 fois dans la vie et encore pour beaucoup maintenant jamais
Le rappeur Vlad le dit : ", Beaucoup n'auront que 1 ou 2 femmes dans leur vie "
C'était un ancien Célestin et sans le succès jamais il aurait plu.
il y a 3 mois
C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert
il y a 3 mois
Ah ouais dur force à toi mon ami, perso j'arrive pas à jouer un rôle j'en suis incapable donc ce genre de trucs m'est jamais arrivé
il y a 3 mois
parce qu'ils sont pas très bo parce qu'ils sont pas très riches et même pas vrmt drôles donc un peu invisibles........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
quelqu'un a déjà été amoureux toi ? pas qu'on te l'ai dit, mais que tu l'ai ressenti ?
Non vraiment c'est jamais arrivé, mais merci c'est gentil d'essayer de m'aider
Pour la peine je vais me mettre un de tes vocaroo dans mon casque bluetooth et me soulager
Pour la peine je vais me mettre un de tes vocaroo dans mon casque bluetooth et me soulager
il y a 3 mois
Ouais toi t'es encore jeune statistiquement t'as plus de chances que ca t'arrive que l'inverse, mais pourquoi moi ca m'est jamais arrivé à 34 ans, au moins une fois quoi bordel
Après j'aurais tout fait pour satisfaire celle qui aurait été attirée par moi et ca aurait pu fonctionner
Dommage pour moi
Après j'aurais tout fait pour satisfaire celle qui aurait été attirée par moi et ca aurait pu fonctionner
Dommage pour moi
il y a 3 mois
Non vraiment c'est jamais arrivé, mais merci c'est gentil d'essayer de m'aider
ben je préfère te parler plutôt que tu ..... enfin que .... enfin euh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ah ouais dur force à toi mon ami, perso j'arrive pas à jouer un rôle j'en suis incapable donc ce genre de trucs m'est jamais arrivé
Par rapport à mon ex
Déjà je sais ce que ça fait d'être désiré par une femme que tu trouves belle, qu'elle s'offre à toi, que tu l'embrasses...
mais la vérité khey c'est qu'au bout d'un moment tu t'en lasse
À notre premier baiser j'ai bandé et c'était une explosion de ouf dans ma tête
Mais à force ses lèvres je les connais par cœur et ça me fait plus rien
Déjà je sais ce que ça fait d'être désiré par une femme que tu trouves belle, qu'elle s'offre à toi, que tu l'embrasses...
À notre premier baiser j'ai bandé et c'était une explosion de ouf dans ma tête
Mais à force ses lèvres je les connais par cœur et ça me fait plus rien
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
79
Sur ce sujet0