Ce sujet a été résolu
Ça arrive 1-2 fois dans la vie et encore pour beaucoup maintenant jamais
Le rappeur Vlad le dit : ", Beaucoup n'auront que 1 ou 2 femmes dans leur vie "
C'était un ancien Célestin et sans le succès jamais il aurait plu.
parce qu'ils sont pas très bo parce qu'ils sont pas très riches et même pas vrmt drôles donc un peu invisibles........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
quelqu'un a déjà été amoureux toi ? pas qu'on te l'ai dit, mais que tu l'ai ressenti ?
c'est ce qui compte au fond, pas l'attirance, mais l'amour
c'est ce qui compte au fond, pas l'attirance, mais l'amour
Non vraiment c'est jamais arrivé, mais merci c'est gentil d'essayer de m'aider
Pour la peine je vais me mettre un de tes vocaroo dans mon casque bluetooth et me soulager
Pour la peine je vais me mettre un de tes vocaroo dans mon casque bluetooth et me soulager
il y a 9 heures
Ça arrive 1-2 fois dans la vie et encore pour beaucoup maintenant jamais
Ouais toi t'es encore jeune statistiquement t'as plus de chances que ca t'arrive que l'inverse, mais pourquoi moi ca m'est jamais arrivé à 34 ans, au moins une fois quoi bordel
Après j'aurais tout fait pour satisfaire celle qui aurait été attirée par moi et ca aurait pu fonctionner
Dommage pour moi
Après j'aurais tout fait pour satisfaire celle qui aurait été attirée par moi et ca aurait pu fonctionner
Dommage pour moi
il y a 9 heures
Non vraiment c'est jamais arrivé, mais merci c'est gentil d'essayer de m'aider
ben je préfère te parler plutôt que tu ..... enfin que .... enfin euh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Ah ouais dur force à toi mon ami, perso j'arrive pas à jouer un rôle j'en suis incapable donc ce genre de trucs m'est jamais arrivé
Par rapport à mon ex
Déjà je sais ce que ça fait d'être désiré par une femme que tu trouves belle, qu'elle s'offre à toi, que tu l'embrasses...
mais la vérité khey c'est qu'au bout d'un moment tu t'en lasse
À notre premier baiser j'ai bandé et c'était une explosion de ouf dans ma tête
Mais à force ses lèvres je les connais par cœur et ça me fait plus rien
Déjà je sais ce que ça fait d'être désiré par une femme que tu trouves belle, qu'elle s'offre à toi, que tu l'embrasses...
il y a 9 heures
Moi non plus, j'ai même l'habitude de les déranger, les encombrer
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
ben je préfère te parler plutôt que tu ..... enfin que .... enfin euh
Ah bon
Ok j'arrête si tu veux pas
il y a 9 heures
Par rapport à mon ex
C'est vrai, quand je rencontrais des filles sur internet et que je les voyais régulièrement irl ensuite, au bout d'un certain temps ca me gonflait de faire des trucs avec elles
il y a 9 heures
Moi non plus, j'ai même l'habitude de les déranger, les encombrer
Pareil
il y a 9 heures
Ah bon
bah te soulager dessus tu comprends bien que c'est pas le but de la manœuvre comem
viens plutôt te faire remonter le moral ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Par rapport à mon ex
tellement tellement triste ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
bah te soulager dessus tu comprends bien que c'est pas le but de la manœuvre comem
Ouais mais j'aime bien me soulager en écoutant tes poèmes surtout quand je suis anxieux ou triste comme aujourd'hui
il y a 9 heures
Ouais mais j'aime bien me soulager en écoutant tes poèmes surtout quand je suis anxieux ou triste comme aujourd'hui
moi aussi je suis très anxieuse et très triste aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Ouais toi t'es encore jeune statistiquement t'as plus de chances que ca t'arrive que l'inverse, mais pourquoi moi ca m'est jamais arrivé à 34 ans, au moins une fois quoi bordel
Dommage pour moi
Dommage pour moi
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable
Nous :
Nous :
il y a 9 heures
moi aussi je suis très anxieuse et très triste aujourd'hui
Chaud comment se fait-ce
Toi aussi tu n'as jamais plu spontanément irl à un individu du sexe opposé en plus de 30 ans de vie ? Cela m'étonnerait mais bon
Toi aussi tu n'as jamais plu spontanément irl à un individu du sexe opposé en plus de 30 ans de vie ? Cela m'étonnerait mais bon
il y a 9 heures
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable
Nous :
Nous :
Ce pavé qui tourne en boucle depuis 15 ans et qui nous spoil notre funeste destin
il y a 9 heures
Chaud comment se fait-ce
ah si si, c'est pas toutafé pour les mêmes raisons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
plaire est une chose, être aimée en est une autre et moi c'est ce que je cherche, l'amour. qu'on m'aime aussi fort que j'aime, mais ça semble parfois difficile quand on est une tarax comme : mi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
ah si si, c'est pas toutafé pour les mêmes raisons
Ah ok c'est pour quoi
il y a 8 heures
orsik
8h
plaire est une chose, être aimée en est une autre et moi c'est ce que je cherche, l'amour. qu'on m'aime aussi fort que j'aime, mais ça semble parfois difficile quand on est une tarax comme : mi
Mais tu es une fille avec une jolie voix donc tu dois automatiquement avoir plein de prétendants non
il y a 8 heures