InscriptionConnexion
Va voir un médecin, endocrino, dermato.. il existe sûrement des traitements pour ça.
Et mange calorique mais avec de vrais aliments.
il y a 7 heures
Après on voit pas vraiment mes côtes à mort, et j'ai toujours du gras dans les cuisses. Ma poitrine a beaucoup maigri par contre. Le mois dernier j'étais bien plus "remplie" donc c'est ça qui me fait bizarre
Fait toi prendre en charge au plus vite
Anciennement Mommyissues.
il y a 7 heures
Si tu as la flemme tu peux acheter des lentilles en boites et même cuisiner des lentilles basiques c’est très simple
Tu devrais faire une prise de sang histoire de voir ce qu’il te manque
Ah oui c'est pas bête, surtout que c'est pas cher. Ça m'arrive d'en manger quand j'ai pas assez de motivation. Pour la prise de sang j'aimerais bien, je me demande juste comment ça se passe sachant que les médecins ont pas de place avant la fin de l'été
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 7 heures
Ah oui c'est pas bête, surtout que c'est pas cher. Ça m'arrive d'en manger quand j'ai pas assez de motivation. Pour la prise de sang j'aimerais bien, je me demande juste comment ça se passe sachant que les médecins ont pas de place avant la fin de l'été
Tu n’as pas de médecin généraliste ? Ça va vite normalement
il y a 7 heures
Tu n’as pas de médecin généraliste ? Ça va vite normalement
Non j'ai déménagé
il y a 7 heures
tu penses avoir des troubles du comportement alimentaire l'op ?
:nounouc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Non j'ai déménagé
Il doit sûrement en avoir prêt de chez toi et je pense qu’en France tu peux en voir à distance.
Il te fera une ordonnance pour la prise de sang et c’est simple de faire une prise de sang le matin
il y a 6 heures
tu penses avoir des troubles du comportement alimentaire l'op ?
Juste de l'arfid je pense
il y a 6 heures
je suis en plein dans ces problématiques, j'vais perdu 8 kilos et j'ai du mettre au point des stratégies pour les récupérer
il y a 6 heures
Juste de l'arfid je pense
exactement comme moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Il doit sûrement en avoir prêt de chez toi et je pense qu’en France tu peux en voir à distance.
Il te fera une ordonnance pour la prise de sang et c’est simple de faire une prise de sang le matin
Ah bien vu à distance, je vais voir pour faire comme ça. Je sais pas trop comment ça se passe pour la carte vitale sur téléphone, mais il y a des pharmacies avec des cabines de téléconsultation avec tout le matériel dedans et où on peut mettre la carte vitale, donc je pense faire ça
il y a 6 heures
je suis en plein dans ces problématiques, j'vais perdu 8 kilos et j'ai du mettre au point des stratégies pour les récupérer
Moi c’est le contraire
:afrojesus:
il y a 6 heures
Ah bien vu à distance, je vais voir pour faire comme ça. Je sais pas trop comment ça se passe pour la carte vitale sur téléphone, mais il y a des pharmacies avec des cabines de téléconsultation avec tout le matériel dedans et où on peut mettre la carte vitale, donc je pense faire ça
Ça serait bien pour ta santé et renseigne toi auprès de la pharmacie pour les médecins traitants locaux
il y a 6 heures
Toi aussi tu te fais critiquer par des obèses? On me dit que j'ai pas à me vanter de mon poids souvent alors que je m'en vante même pas, et je me ramasse des insultes de personnes obèses qui sont obsédées par le fait de maigrir. Dans leur tête grossir ça doit être banni et ne pas exister
il y a 6 heures
Toi aussi tu te fais critiquer par des obèses? On me dit que j'ai pas à me vanter de mon poids souvent alors que je m'en vante même pas, et je me ramasse des insultes de personnes obèses qui sont obsédées par le fait de maigrir. Dans leur tête grossir ça doit être banni et ne pas exister
non j'ai pas ce genre de feedback, ca va. mon physique plaisait, meme mince. mais bon la j'en ai un peu marre. c'est surtout vis à vis de moi meme.
il y a 6 heures
exactement comme moi
Toi c'est quoi que tu arrives pas à manger ? Perso les pâtes vraiment raffinées, sans aucun goût et à la texture douteuse. Je dois prendre du bio et complètes ou aux lentilles/à l'épeautre pour réussir à en manger, mais c'est cher
il y a 6 heures
non j'ai pas ce genre de feedback, ca va. mon physique plaisait, meme mince. mais bon la j'en ai un peu marre. c'est surtout vis à vis de moi meme.
J'ai l'impression que c'est surtout entre femmes ce genre de critiques, c'est chaud. Sinon oui deviens comme tu veux, c'est cool de vouloir se plaire à soi-même plutôt qu'aux autres et c'est dur d'avoir cette mentalité en 2026
il y a 6 heures
J'ai l'impression que c'est surtout entre femmes ce genre de critiques, c'est chaud. Sinon oui deviens comme tu veux, c'est cool de vouloir se plaire à soi-même plutôt qu'aux autres et c'est dur d'avoir cette mentalité en 2026
t'es à combien d'imc ?
perso j'étais descendu à 16, là je suis à 18.5
maintenant j'essaie de faire du muscle, pour pas grossir avec du gras.
il y a 6 heures
t'es à combien d'imc ?
perso j'étais descendu à 16, là je suis à 18.5
maintenant j'essaie de faire du muscle, pour pas grossir avec du gras.
Je vais voir ça après, je dois prendre mon poids
il y a 6 heures
C'est même pas volontaire en plus. J'ai la flemme de faire la vaisselle et plus beaucoup d'argent, même si cuisiner me dérange pas. Du coup on commence à voir mes côtes, je tremble des mains et je flotte dans mes vêtements taille 14 ans, vous avez des techniques pour conserver son poids sans trop manger ? Ça devient peut-être un peu dangereux là
:hap:
c'est impossible tu mens pour tout le monde c'est extrémement difficile de perdre du poids
:onche-shills:
Image
il y a 6 heures