InscriptionConnexion
C'est même pas volontaire en plus. J'ai la flemme de faire la vaisselle et plus beaucoup d'argent, même si cuisiner me dérange pas. Du coup on commence à voir mes côtes, je tremble des mains et je flotte dans mes vêtements taille 14 ans, vous avez des techniques pour conserver son poids sans trop manger ? Ça devient peut-être un peu dangereux là
:hap:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 9 heures
Ah et je commence aussi à perdre des cheveux quasi par touffes là, je pense que c'est lié
il y a 9 heures
j'ai aucune technique et exactement le même problème
:roserouge:

courage
:minilove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Non, faut manger, fais ta vaisselle et va dans des assos d'aide
:CutestCat:
il y a 9 heures-PEMT
Ah et je commence aussi à perdre des cheveux quasi par touffes là, je pense que c'est lié
Combien de doses ? ent ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures-PEMT
soigne tes carences plutôt que ton poids alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Bien chier, bien sodomiser,
:Tare2service:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 9 heures
Les triple vaxx qui comprennent pas pourquoi leur corps lâche
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 heures
C'est même pas volontaire en plus. J'ai la flemme de faire la vaisselle et plus beaucoup d'argent, même si cuisiner me dérange pas. Du coup on commence à voir mes côtes, je tremble des mains et je flotte dans mes vêtements taille 14 ans, vous avez des techniques pour conserver son poids sans trop manger ? Ça devient peut-être un peu dangereux là
il y a 9 heures
:d)
"vous avez des techniques pour conserver son poids sans trop manger ?"

vous avez des techniques pour rouler en voiture sans essence ?
:VOUZALECUIR:

c'est le même délire inversé que les gens qui disent pas perdre de poids et qui demande comment perdre du poids sans regime ni sport

VA MANGER

y'a des trucs qui sont caloriques et protéiné sans avoir besoin d'être CHER

typiquement le lait (1€20 le litre, 720 calories, 30 grammes de protéines)
Image Image
il y a 9 heures
Non, faut manger, fais ta vaisselle et va dans des assos d'aide
Je pense pas être éligible aux asso d'aides, je touche déjà l'AAH, et ce mois-ci j'ai dû dépenser dans une rénovation de pièce (sans artisan). Le mois prochain je dois dépenser pour un avocat, mais sinon je gagne bien de l'argent, juste je suis forcée à le dépenser. Je dois aussi mettre de l'argent dans le tissu pour mes créations, car sinon je me retrouve à rien faire... C'est pas un travail officiel, mais ça me permet d'avoir de la visibilité pour peut-être vendre un jour. Donc c'est compliqué là
il y a 9 heures
Si tu veux uniquement prendre du poids, prends des goûters. Chocolat chaud + baguette de pain.

Mais si tu as des carences, il vaudrait mieux diversifier tes plats et manger en grande quantité.
:russe:

il y a 9 heures
@Dracaufeuille ceci
:thissou:

Fait en toi prescrire

Et aussi bois du jus de raisin et bois du sirop peu dilué
il y a 9 heures
Les triple vaxx qui comprennent pas pourquoi leur corps lâche
:jesus_perplexe:
Je suis double dosée mais j'avais déjà ce problème enfant, je faisais 32kg pour 1m48 à un moment
il y a 9 heures
Je pense pas être éligible aux asso d'aides, je touche déjà l'AAH, et ce mois-ci j'ai dû dépenser dans une rénovation de pièce (sans artisan). Le mois prochain je dois dépenser pour un avocat, mais sinon je gagne bien de l'argent, juste je suis forcée à le dépenser. Je dois aussi mettre de l'argent dans le tissu pour mes créations, car sinon je me retrouve à rien faire... C'est pas un travail officiel, mais ça me permet d'avoir de la visibilité pour peut-être vendre un jour. Donc c'est compliqué là
Priorise la bouffe avant de faire d'autres dépenses
il y a 9 heures
C’est un cancer maintenant tu postes
:Docteur:
Une éternité suspendue dans un vide insondable, où l’existence persiste sans conscience.
il y a 9 heures
C’est un cancer maintenant tu postes
:Docteur:
:risiattaque:
il y a 9 heures
Merci faudra que je vois, car actuellement mes boissons préférées c'est du zéro calories, zéro sucre, zéro tout... Je comprends pas cette mode, payer de l'alimentation c'est justement pour investir dans des calories, puis là ils font du sans sucre pour tous alors que la proportion de diabétiques est très faible
il y a 9 heures
SI tu perds des cheveux c'est que t'es déjà à un stade avancée de sous nutrition, tu pèses combien pour quelle taille ?
:Crabe_dance:
il y a 9 heures
Merci faudra que je vois, car actuellement mes boissons préférées c'est du zéro calories, zéro sucre, zéro tout... Je comprends pas cette mode, payer de l'alimentation c'est justement pour investir dans des calories, puis là ils font du sans sucre pour tous alors que la proportion de diabétiques est très faible
Tu as ce genre de boisson qui ne sont pas chères si tu as peu d’argent et ça peut te compléter ta journée pour te remplumer
www.newpharma.be https://www.newpharma.be/[...]n-bouteilles-4x200ml.html
L’idéal serait toutefois de manger équilibré et suffisamment à terme
il y a 9 heures