Ce sujet a été résolu
Si tu veux uniquement prendre du poids, prends des goûters. Chocolat chaud + baguette de pain.
Mais si tu as des carences, il vaudrait mieux diversifier tes plats et manger en grande quantité.
Mais si tu as des carences, il vaudrait mieux diversifier tes plats et manger en grande quantité.
Je pensais au chocolat chaud, car comme dit plus haut, le lait est très calorique. Baguette de pain il faudra que je vois, si c'est bien traditionnel je prends mais les trucs décongelés c'est mort même pour prendre du poids
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 heures
SI tu perds des cheveux c'est que t'es déjà à un stade avancée de sous nutrition, tu pèses combien pour quelle taille ?
J'ai rien pour prendre mon poids là, mais la dernière fois, y'a un mois environ je faisais 47kg pour 1m53
il y a 9 heures
J'ai rien pour prendre mon poids là, mais la dernière fois, y'a un mois environ je faisais 47kg pour 1m53
Ton IMC est normal faut juste pas descendre plus bas, donc en vrai ça va, tu as peut être juste des carences, du genre carence en fer, ça peut faire tomber les cheveux
il y a 9 heures
Tu as ce genre de boisson qui ne sont pas chères si tu as peu d’argent et ça peut te compléter ta journée pour te remplumer
https://www.newpharma.be/[...]n-bouteilles-4x200ml.html
L’idéal serait toutefois de manger équilibré et suffisamment à terme
L’idéal serait toutefois de manger équilibré et suffisamment à terme
Là oui car je pense avoir une carence en fer. J'ai des symptômes assez clairs genre malaises/anémie pendant les règles, la perte de cheveux en fait partie je crois, les tremblements aussi. Je devrais manger des lentilles et de la viande rouge mais c'est long à préparer, surtout les lentilles
il y a 9 heures
Ton IMC est normal faut juste pas descendre plus bas, donc en vrai ça va, tu as peut être juste des carences, du genre carence en fer, ça peut faire tomber les cheveux
Après j'ai peut-être encore perdu du poids, je me pèserai tout à l'heure et je ferai un up, car ça m'étonnerait que je sois restée à 47kg
il y a 9 heures
C'est même pas volontaire en plus. J'ai la flemme de faire la vaisselle et plus beaucoup d'argent, même si cuisiner me dérange pas. Du coup on commence à voir mes côtes, je tremble des mains et je flotte dans mes vêtements taille 14 ans, vous avez des techniques pour conserver son poids sans trop manger ? Ça devient peut-être un peu dangereux là
Bois des shakers de whey ou du mass gainer, même si tu fais pas de muscu ça fait des kcal et des prots pour pas trop cher, sinon des boissons hypercaloriques comme dit plus tôt
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 9 heures
C'est même pas volontaire en plus. J'ai la flemme de faire la vaisselle et plus beaucoup d'argent, même si cuisiner me dérange pas. Du coup on commence à voir mes côtes, je tremble des mains et je flotte dans mes vêtements taille 14 ans, vous avez des techniques pour conserver son poids sans trop manger ? Ça devient peut-être un peu dangereux là
il faut viser la densité calorique pour optimiser : peu de volume a avaler et beaucoup de calories :
amandes (650 kcal pour 100g)
mayonnaise
huile d'olive
kinder maxi/country
biscuits d'apéro
saucisson
oeuf dur
mayonnaise
huile d'olive
kinder maxi/country
biscuits d'apéro
saucisson
oeuf dur
il y a 9 heures
Perte d'appétit, chute de cheveux : commence par voir un médecin. Je ne veux pas t'affoler, mais il y a des cancers qui ont ce type de symptômes.
Sérieusement, khey, fais le.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 9 heures
il faut viser la densité calorique pour optimiser : peu de volume a avaler et beaucoup de calories :
mayonnaise
huile d'olive
kinder maxi/country
biscuits d'apéro
saucisson
oeuf dur
mayonnaise
huile d'olive
kinder maxi/country
biscuits d'apéro
saucisson
oeuf dur
Là je mange vite fait des chocolats de Pâques (les trucs pour enfant à 1€ les 100 grammes), je sais pas si ça va vraiment marcher ou si ça se métabolise trop rapidement. Amandes j'en ai mais des effilées pour la pâtisserie, je sais pas si ça se mange. Huile d'olive j'ai, saucisson j'ai un chorizo, les œufs j'en ai. Normalement je pense que ça devrait le faire même si c'est pas forcément équilibré ? En tout cas merci pour les conseils
il y a 8 heures
Perte d'appétit, chute de cheveux : commence par voir un médecin. Je ne veux pas t'affoler, mais il y a des cancers qui ont ce type de symptômes.
Non j'ai tout le temps faim, juste je me retiens. Quand je mange j'arrive à moins manger probablement car mon estomac se resserre au fil du temps
il y a 8 heures
Non j'ai tout le temps faim, juste je me retiens. Quand je mange j'arrive à moins manger probablement car mon estomac se resserre au fil du temps
C'est rassurant d'un côté
Tu parles d'anorexie, maintenant, ce qui est inquiétant aussi. Consulte !
il y a 8 heures
Ah et je commence aussi à perdre des cheveux quasi par touffes là, je pense que c'est lié
T'es presque en cachexie c'est super dangereux
Fais toi prendre en charge au plus vite
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 heures
C'est rassurant d'un côté
L'anorexie ça serait plutôt si je me trouvais trop grosse. Enfin, j'ai un peu l'impression d'être difforme là, mais c'est probablement car j'ai perdu du poids, si j'en perds ça sera encore pire. J'avoue être un peu curieuse de voir à quoi ressemblerait mon corps à 40kg, mais ça va juste me causer une maladie grave si je descends trop, alors autant que je gagne du poids pour être en meilleure santé
il y a 8 heures
L'anorexie ça serait plutôt si je me trouvais trop grosse. Enfin, j'ai un peu l'impression d'être difforme là, mais c'est probablement car j'ai perdu du poids, si j'en perds ça sera encore pire. J'avoue être un peu curieuse de voir à quoi ressemblerait mon corps à 40kg, mais ça va juste me causer une maladie grave si je descends trop, alors autant que je gagne du poids pour être en meilleure santé
Non, l'anorexie peut prendre plusieurs formes. Quand tu dis que tu as faim mais que tu te retiens de manger, je dirais que c'en est. Après, je ne suis pas médecin, d'où mon "consulte". Conseil que je te redonne soit dit en passant. S'il te plaît
il y a 8 heures
T'es presque en cachexie c'est super dangereux
C'est lié au cancer ? Car je pense pas en avoir un, vu que je dois juste me retenir de manger et que c'est pas une perte d'appétit. Mais effectivement je sais pas si c'est normal de maigrir aussi rapidement juste en mangeant vite fait le soir.
il y a 8 heures
Non, l'anorexie peut prendre plusieurs formes. Quand tu dis que tu as faim mais que tu te retiens de manger, je dirais que c'en est. Après, je ne suis pas médecin, d'où mon "consulte". Conseil que je te redonne soit dit en passant. S'il te plaît
J'ai une psychiatre peut-être que je devrais aller la voir, je vais aller vérifier pour les rdv dispo mais il me semble que c'est dans longtemps
il y a 8 heures
C'est lié au cancer ? Car je pense pas en avoir un, vu que je dois juste me retenir de manger et que c'est pas une perte d'appétit. Mais effectivement je sais pas si c'est normal de maigrir aussi rapidement juste en mangeant vite fait le soir.
Nan mais ça peut être le syndrome de pleins d'autres maladies :
Tuberculose, sida, etc.
Mais ça peut-être aussi une anorexie extrême, au point de oui, perdre tes cheveux...
Tuberculose, sida, etc.
Mais ça peut-être aussi une anorexie extrême, au point de oui, perdre tes cheveux...
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 heures
Là oui car je pense avoir une carence en fer. J'ai des symptômes assez clairs genre malaises/anémie pendant les règles, la perte de cheveux en fait partie je crois, les tremblements aussi. Je devrais manger des lentilles et de la viande rouge mais c'est long à préparer, surtout les lentilles
Si tu as la flemme tu peux acheter des lentilles en boites et même cuisiner des lentilles basiques c’est très simple
Tu devrais faire une prise de sang histoire de voir ce qu’il te manque
Tu devrais faire une prise de sang histoire de voir ce qu’il te manque
il y a 8 heures
Nan mais ça peut être le syndrome de pleins d'autres maladies :
Tuberculose, sida, etc.
Tuberculose, sida, etc.
Après on voit pas vraiment mes côtes à mort, et j'ai toujours du gras dans les cuisses. Ma poitrine a beaucoup maigri par contre. Le mois dernier j'étais bien plus "remplie" donc c'est ça qui me fait bizarre
il y a 8 heures