Je répondais juste à un khey
Débile mental que tu es
Débile mental que tu es
ça change rien au fait que t'as up le topic l'esclave de nuit
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça change rien au fait que t'as up le topic l'esclave de nuit
Le jeu éclaté au sol
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Si t’insiste
Crimson Desert, c’est le genre de jeu qui te fait regretter d’avoir claqué 80 balles.
Un open-world magnifique mais vide, des contrôles d’un autre âge ( Lourd au point de te donner envie de casser ta manette), une histoire qui s’effondre dès le début et des quêtes répétitives à gerber. Répétition de ouf
Tout est surchargé, mal fichu, bourré de grind inutile et de systèmes qui se marchent dessus.
Techniquement impressionnant 5 minutes, puis tu réalises que t’es coincé dans un truc relou mal optimisé et qui te respecte zéro.
Un désastre ambitieux qui finit par t’épuiser en moins de 20h. Évite, vraiment.
Au pire tu le prendras quand il sera corrigé au niveau des bug et tout dans 6 mois avec plusieurs patch
Crimson Desert, c’est le genre de jeu qui te fait regretter d’avoir claqué 80 balles.
Un open-world magnifique mais vide, des contrôles d’un autre âge ( Lourd au point de te donner envie de casser ta manette), une histoire qui s’effondre dès le début et des quêtes répétitives à gerber. Répétition de ouf
Tout est surchargé, mal fichu, bourré de grind inutile et de systèmes qui se marchent dessus.
Techniquement impressionnant 5 minutes, puis tu réalises que t’es coincé dans un truc relou mal optimisé et qui te respecte zéro.
Un désastre ambitieux qui finit par t’épuiser en moins de 20h. Évite, vraiment.
Au pire tu le prendras quand il sera corrigé au niveau des bug et tout dans 6 mois avec plusieurs patch
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Je vais attendre qu'il baisse en prix. J'ai Legacy of Kain Defiance à faire là
il y a 4 mois
67
Sur ce sujet0