Ce sujet a été résolu
Je suis au taf la
Mais tu aura ton screen si tu le souhaites
Mais tu aura ton screen si tu le souhaites
El famoso
Tu finis à quelle heure?
Tu finis à quelle heure?
il y a un jour
El famoso
Tu finis à quelle heure?
Tu finis à quelle heure?
09h45
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Vous y jouez?
Ce poulet j'en reviens pas j'ai 19h de jeu en 2 jours
Ce poulet j'en reviens pas j'ai 19h de jeu en 2 jours
Spoil 2nd boss
T’as réussi à buter le diable des roseaux toi ? Putain, la misère qu’il m’as mis à moi, avec son bâton longue portée là.
Du coup je récolte à fond d'aliments pour cuisiner et me faire du soin + amélioration vie + endurance et enfin vente pour me faire de la thune et essayer d’acheter de meilleur équipement attaque et défense.
il y a 14 heures
oui c’est pearl abyss, un studio coréen based anti woke et anti juifs, donc oui c’est OP
un autre de leur jeu c’est BDO
un autre de leur jeu c’est BDO
il y a 14 heures
70 euros
Ceux qui l'ont acheté financent des gros fdp qui font monter le prix de l'industrie
Ceux qui l'ont acheté financent des gros fdp qui font monter le prix de l'industrie
il y a 14 heures
Tu sais certains aiment se mettre des cactus dans le fion cela n'en fait pas une bonne activité pour autant
il y a 14 heures
C'est un RPG médiéval c'est ça ?
Y a du craft et du farming de ressources dedans ?
Y a du craft et du farming de ressources dedans ?
il y a 14 heures
Spoil 2nd boss
T’as réussi à buter le diable des roseaux toi ? Putain, la misère qu’il m’as mis à moi, avec son bâton longue portée là.
Du coup je récolte à fond d'aliments pour cuisiner et me faire du soin + amélioration vie + endurance et enfin vente pour me faire de la thune et essayer d’acheter de meilleur équipement attaque et défense.
J'ai pas hate de le croiser ... deja que ce connard de gobelin m'a fait transpirer
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 14 heures
La question ne m’est pas destinée mais je vais quand même y répobdre.
L'exploration, putain, elle est géniale. Toujours un truc nouveau à découvrir, c’est ultra satisfaisant.
Pour les ouf atteint de collectionnite, y’a un bestiaire bien chargé très agréable à remplir.
Les combats sont très stylés, bieb que les toiches soient dur à apprendre. Mais c’est satisfaisant une fois acquis.
Le point faible du jeu est l’histoire, même si elle reste correcte.
Et bordel le gameplay est jouissif, on peut tout faire, du combat, de la pêche, de la chasse, des bras de fer, des énigmes, des chasse au trésor, du housing et j’en passe…. On ne s’ennuie pas un seul instant bordel.
Ah, et accessoirement, l’open world est super vivant, c’est très agréable.
L'exploration, putain, elle est géniale. Toujours un truc nouveau à découvrir, c’est ultra satisfaisant.
Pour les ouf atteint de collectionnite, y’a un bestiaire bien chargé très agréable à remplir.
Les combats sont très stylés, bieb que les toiches soient dur à apprendre. Mais c’est satisfaisant une fois acquis.
Le point faible du jeu est l’histoire, même si elle reste correcte.
Et bordel le gameplay est jouissif, on peut tout faire, du combat, de la pêche, de la chasse, des bras de fer, des énigmes, des chasse au trésor, du housing et j’en passe…. On ne s’ennuie pas un seul instant bordel.
Ah, et accessoirement, l’open world est super vivant, c’est très agréable.
Ah donc de ton côté c'est toujours top ?
il y a 14 heures
J’ai 30h dessus
Et je persiste, c’est une daube
30h sur une daube, t'es maso ou schizophrène c'est comment ?
il y a 13 heures
Ah donc de ton côté c'est toujours top ?
Pour l’instant, toujours oui.
Y’a quand même quelques points négatifs de bugs. Y’a aussi des souci de graphismes sur console. Et le mapping des touches mais franchement il vaut le coup.
Y’a quand même quelques points négatifs de bugs. Y’a aussi des souci de graphismes sur console. Et le mapping des touches mais franchement il vaut le coup.
il y a 12 heures
Sabrewulf
13h
Y a du craft, forge alchimie etc ?
Alors craft forge non, tu peux pas crafter d’arme ( et encore je ne suis pas sur, j’ai moins de 15h de jeu ) mais tu peux crafter munitions ( flèches, balles… ) et aussi améliorer tes armes existantes ( forge ).
Alchimie, oui il y a mais j’ai pas encore découvert comment. En tout cas c’est sur vu que les animeaux sont des ingrédients d’alchimie.
Y’a aussi la cuisine avec recettes, ingrédient et différents modèles de cuisson.
Alchimie, oui il y a mais j’ai pas encore découvert comment. En tout cas c’est sur vu que les animeaux sont des ingrédients d’alchimie.
Y’a aussi la cuisine avec recettes, ingrédient et différents modèles de cuisson.
il y a 12 heures
J'ai pas hate de le croiser ... deja que ce connard de gobelin m'a fait transpirer
Ouai, il était pas évident. Je l’ai eu du premier coup mais je pense maintenant que c’était surtout grâce à de la chance,
il y a 12 heures
Ouai, il était pas évident. Je l’ai eu du premier coup mais je pense maintenant que c’était surtout grâce à de la chance,
Je viens juste de le defoncer . Jai plus galeré a atteindre sa zone de fight que de le tuer .
Nonobstant jai plus aucun soins
Louis auguste je t'ai à l'œil
Nonobstant jai plus aucun soins
il y a 12 heures
J’ai 30h dessus
Hésite surtout pas à expliquer pourquoi
J'ai pas le jeu et j'aimerai voir des avis
J'ai pas le jeu et j'aimerai voir des avis
Premier salaire
cash dans le pc gamer