InscriptionConnexion
Vous y jouez?

Ce poulet j'en reviens pas j'ai 19h de jeu en 2 jours
il y a un jour
T'as bien aimé quels aspects du jeu ?
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un jour
Vous y jouez?

Ce poulet j'en reviens pas j'ai 19h de jeu en 2 jours
7h de jeu ici…je l’ai pris hier à 15h.

Pour l’instant, je m’éclate comme un digue. La courbe d’apprentissage des touches est ardue au début, mais satisfaisante une fois maitrisée.
il y a un jour
Je vais le test dans plusieurs mois comme a mon habitude
:assiette:
il y a un jour
T'as bien aimé quels aspects du jeu ?
La question ne m’est pas destinée mais je vais quand même y répobdre.

L'exploration, putain, elle est géniale. Toujours un truc nouveau à découvrir, c’est ultra satisfaisant.

Pour les ouf atteint de collectionnite, y’a un bestiaire bien chargé très agréable à remplir.

Les combats sont très stylés, bieb que les toiches soient dur à apprendre. Mais c’est satisfaisant une fois acquis.

Le point faible du jeu est l’histoire, même si elle reste correcte.

Et bordel le gameplay est jouissif, on peut tout faire, du combat, de la pêche, de la chasse, des bras de fer, des énigmes, des chasse au trésor, du housing et j’en passe…. On ne s’ennuie pas un seul instant bordel.

Ah, et accessoirement, l’open world est super vivant, c’est très agréable.
il y a un jour
7h de jeu ici…je l’ai pris hier à 15h.

Pour l’instant, je m’éclate comme un digue. La courbe d’apprentissage des touches est ardue au début, mais satisfaisante une fois maitrisée.
à partir du chapitre 3 c'est encore mieux, les quêtes sont beaucoup mieux et tu débloques pas mal de trucs sympas dont
le camp

il y a un jour

L'exploration, putain, elle est géniale. Toujours un truc nouveau à découvrir, c’est ultra satisfaisant.

Pour les ouf atteint de collectionnite, y’a un bestiaire bien chargé très agréable à remplir.

Les combats sont très stylés, bieb que les toiches soient dur à apprendre. Mais c’est satisfaisant une fois acquis.

Et bordel le gameplay est jouissif, on peut tout faire, du combat, de la pêche, de la chasse, des bras de fer, des énigmes, des chasse au trésor, du housing et j’en passe…. On ne s’ennuie pas un seul instant bordel.

Ça a l'air pas mal, ça donne envie. J'aime bien les jeux avec une bonne exploration et un gameplay sympa.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un jour
à partir du chapitre 3 c'est encore mieux, les quêtes sont beaucoup mieux et tu débloques pas mal de trucs sympas dont
le camp

Ah bah j’en suis la justement.

Spoil histoire attention :
Je viens de vaincre le gobelin qui se prenait pour le chef de la Feuille Dorée, je suis en train d’apprendre à manier son épée sympathique. Hate de voir le camp oui.

il y a un jour

@Frieren Ce khey a à peu près tout résumé

pour les touches c'est vrai que ça soule de spam A pour courir, mais heureusement ils ont dit ce matin qu'ils comptent les modifier dans le prochain patch
il y a un jour
Je vais le test dans plusieurs mois comme a mon habitude
:assiette:
Pourquoi tu attends autant?

Question d'argent?
il y a un jour
Pourquoi tu attends autant?

Question d'argent?
Non, pour l’avoir mieux fini, askip les touches vont être remanié
il y a un jour
@Frieren Ce khey a à peu près tout résumé

pour les touches c'est vrai que ça soule de spam A pour courir, mais heureusement ils ont dit ce matin qu'ils comptent les modifier dans le prochain patch
Perso j’adore le spam pour courir, je trouve ça vraiment naturel et immersif.

Genre quand tu marche, ton perso est calme, tes doigts aussi.

Tu tape ton sprint, ton perso est à fond pendant un court moment, tes doigts aussi.

C’est très cohérent.
il y a un jour
Perso j’adore le spam pour courir, je trouve ça vraiment naturel et immersif.

Genre quand tu marche, ton perso est calme, tes doigts aussi.

Tu tape ton sprint, ton perso est à fond pendant un court moment, tes doigts aussi.

C’est très cohérent.
Ouais j'comprends

J'crois que je suis traumatisé à cause de GTA
il y a un jour
Non, pour l’avoir mieux fini, askip les touches vont être remanié
À mon avis, y’aura 2-3 changements mais ça m’étonnerais qu’un refonte en profondeur soit faite.

Ok, la courbe d’apprentissage est assez élevée au départ, mais une fois acquise, bah, c’est vraiment très secondaire.

Le jeu s’apprend, se mérite, puis ensuite c’est que du bonheur.
il y a un jour
Ouais j'comprends

J'crois que je suis traumatisé à cause de GTA
J’espère qu’ils laisseront le choix aux joueurs de pouvoir continuer à spam.
il y a un jour

Merci de ton retour je vais peut etre le prendre quand j'aurais ma paie
:Colgate:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
Le jeu n’est pas optimisé, truffé de bug …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Le jeu n’est pas optimisé, truffé de bug …
Faux

C'est quoi ta config?
il y a un jour
En gros c'est un AC enfin ce que aurais dû devenir AC mais ça reste un AC
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Faux

C'est quoi ta config?
Techniquement c’est d’une pauvreté
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour