InscriptionConnexion
L'OP est en PLS on dirait...
:nez:

Tu viens dire que montrer une image c'est affirmer des propos, mais bon, tu viens dire que je me contredis alors que je me contredis pas ,c'est le désordre dans ta tête
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 jours
Ah oui, et réponds sur la roue STP...
Les Noirs avaient la roue
:Mouais_Jesus:

Vos affirmations fumeuses sont juste ridicules, comment les Egyptiens connaissaient les mathématiques et connaissaient pas la roue ? À un moment donné il faut arrêter de dire n'importe quoi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 jours
Ayaaaa bordel.

Les grandes constructions africaines :

Image
On dirait des termitières
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 13 jours
@gateaudeluxe ? Ben alors t'as rien à répondre ?

Le sphinx Genay qui a des traits identiques à une femme noire, c'est de la coïncidence pure et dure ?

Elles savaient pas à quoi elles ressemblaient, c'est ça ? C'était pas calculé voulu ?

Tu crois vraiment, et sincèrement que j'essaie de l'auto convaincre ?

Tu peux répondre tu sais ? Mais ton silence est aussi une réponse dans tous les cas, you know.

Nier la vérité, ce serait me renier moi même, je ne peux pas
Autour de la construction du Grand Sphinx de Gizeh, la population de l’Égypte était composée très majoritairement d’Égyptiens anciens, issus du fond nilotique nord-africain et afro-asiatique local, représentant vraisemblablement l’écrasante majorité de la population, probablement supérieure à 90 %, les autres groupes, notamment des Nubiens au sud et des populations du Levant restant minoritaires.

Sinon, ce sont des Occidentaux qui ont fait les découvertes là où les musulmans n'ont pas fait les recherches sur les périodes archéologiques. Et pour ce qui est des constructions, les Grecs n'ont pas eu besoin des Égyptiens, ils savaient faire des constructions. Il y a des différences sur les temples égyptiens qui sont conçus comme des axes fermés, massifs, symboliques, avec pylônes et salles hypostyles profondes.

Les temples grecs développent un système totalement différent un plan périptère, des colonnes tout autour, l'importance de la proportion géométrique et l'articulation visuelle externe. De plus, les Grecs sont connus pour avoir fondé plein de colonies et vont aussi faire les cités comme Alexandrie. Les recettes empiriques et les constructions ne sont pas des choses qui sont rares, dans le monde, cela se faisait.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 jours
Les Noirs avaient la roue
:Mouais_Jesus:

Vos affirmations fumeuses sont juste ridicules, comment les Egyptiens connaissaient les mathématiques et connaissaient pas la roue ? À un moment donné il faut arrêter de dire n'importe quoi
Justement, dans l’Afrique ancienne surtout Égypte et Nubie, la roue apparaît surtout dans un contexte introduit depuis le Proche-Orient vers le IVe millénaire jusqu'à nos jours. Elle est principalement utilisée pour les chars légers, des roues à rayons, souvent 4 à 6, très fines, conçues pour la vitesse sur terrain relativement plat, pour les pistes désertiques.

On peut noter pour des époques anciennes, que l'usage de certaines technologies se font de manière autonome ou dans des ruptures. Et selon les régions. On sait que les populations celtiques de l’âge du Fer ont développé des formes de roues de manière autonome, dans le cadre d’une évolution technique propre à leur continent.

Si le principe de la roue est bien plus ancien et attesté dès le IVe millénaire av. J.-C. en Mésopotamie, les Celtes ne se contentent pas de l’adopter, ils la transforment profondément en l’adaptant à leurs besoins. Ils développent notamment des roues à rayons plus nombreux, renforcées par des cerclages en fer, adaptées aux terrains variés et au transport lourd, ainsi qu’à des chars de guerre spécifiques. Ensuite, on ne peut pas confondre avec la roue moderne qui est introduite par les Occidentaux. Pour les mathématiques, ce n'est pas juste des calculs, des chiffres qu'on trouve sous des formes diverses avant la standardisation occidentale. La différence étant que les Grecs ont apporté les disciplines, le fait qu'on se base sur eux qu'ailleurs le dénote, il n'y a pas d'équivalent les concernant.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 jours