InscriptionConnexion
Pourquoi cette réponse ne m'étonne pas ?
:cash_wonki:

La vidéo synthétise bien mieux que je ne le ferais, l'arnaque que sont les "murs" de Benin City (qui sont en fait des petites tranchées). Si tu crois tellement à ces murs, logiquement tu n'as rien à craindre d'un mec qui en critique l'existence nan ? Pourquoi tu refuses catégoriquement de regarder, comme une poule mouillée ?
J'ai rien à craindre, et je crois que j'ai déjà regarde la vidéo en plus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 jours
Regarde la vidéo, vraiment
Ouais ok
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 jours
Regarde la vidéo, vraiment
Bon, que j'ai regardé la vidéo ou pas, donne moi les arguments pertinents de cette vidéo ?
il y a 13 jours
Bon, que j'ai regardé la vidéo ou pas, donne moi les arguments pertinents de cette vidéo ?
Ce que l'archéologue a vu sont des anciennes tranchées, potentiellement utilisées pour l'agriculture.

Les "murs" de Benin City sont au mieux des murs de 3m (photo a l'appui), donc la hauteur d'une maison plein pied.

Tout ça a été monté en épingle par des afrocentristes qui veulent à tout prix croire à la grandeur de leur continent. Ils disent que le mur de 16000km aurait été détruit par les colons (britanniques si je me rappelle bien). Hors, il n'y a aucune trace de construction ni de destruction de mur. Et détruire une telle muraille demanderait des moyens colossaux.
:russe:

il y a 13 jours
Ce que l'archéologue a vu sont des anciennes tranchées, potentiellement utilisées pour l'agriculture.

Les "murs" de Benin City sont au mieux des murs de 3m (photo a l'appui), donc la hauteur d'une maison plein pied.

Tout ça a été monté en épingle par des afrocentristes qui veulent à tout prix croire à la grandeur de leur continent. Ils disent que le mur de 16000km aurait été détruit par les colons (britanniques si je me rappelle bien). Hors, il n'y a aucune trace de construction ni de destruction de mur. Et détruire une telle muraille demanderait des moyens colossaux.
Déja tu écris "potentiellement" donc c'est une hypothèse.

Est ce que tu reprends fidèlement ce qui est dit dans ta vidéo ?, car moi je veux pas me baser sur du "potentiellement" potentiellement, ça veut dire que c'est une hypothèse, une hypothèse, ce n'est pas solide.

Donc déjà tu pars très très mal et tu confirmes juste le propos de ce topic que j'ai fait. La connaissance n'est pas une supposition.
il y a 13 jours
C'est toi qui dis que les noirs ont presque tout inventer
:Theo26:
Les noirs qui sont cités ont bien évidement étudiés dans des universités africaines
:ehehcoupedemerde:

Ah bah non en fait, merci les blancs
:fatigue_sourire:

Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 jours
Déja tu écris "potentiellement" donc c'est une hypothèse.

Est ce que tu reprends fidèlement ce qui est dit dans ta vidéo ?, car moi je veux pas me baser sur du "potentiellement" potentiellement, ça veut dire que c'est une hypothèse, une hypothèse, ce n'est pas solide.

Donc déjà tu pars très très mal et tu confirmes juste le propos de ce topic que j'ai fait. La connaissance n'est pas une supposition.
Regarde la foutue vidéo
:russe:

il y a 13 jours
Regarde la foutue vidéo
Pour l'instant je joue aux jeux vidéos
il y a 13 jours
J'ai honte pour vous
Pas très gentil ça je connais plein de truc en plus
:cyrix_echecs:
il y a 13 jours

Et surtout il compare des "murs" (plutôt des butes) en terre, avec la grande muraille de chine, faite en pierre et en briques
:risitas_gonfle:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 13 jours
L'op qui n'as toujours pas compris que quand on lui met des réactions rire c'est pour se foutre de sa gueule
:issou:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 13 jours
Non, tu dois prouver que les travaux d'archéologue sont faux du coup, j'attends de voir ça.
Regarde la vidéo khey
Je t'accorde que maudin est un peu chiant.

Pour résumer:

Le mec qui a écrit l'article dans le guardian a MENTI (ou ne sait pas lire) en rapportant les travaux de l'archéologue.

Ce qui est un crime dans le monde scientifique
On a fait mentir le travaille sincère de l'archéologue, qui a visiblement demandé au guiness et à lunesco de notifié cet ouvrage d'ailleurs
:Cachette:
il y a 13 jours
Pourquoi cette réponse ne m'étonne pas ?

La vidéo synthétise bien mieux que je ne le ferais, l'arnaque que sont les "murs" de Benin City (qui sont en fait des petites tranchées). Si tu crois tellement à ces murs, logiquement tu n'as rien à craindre d'un mec qui en critique l'existence nan ? Pourquoi tu refuses catégoriquement de regarder, comme une poule mouillée ?
Les descriptions européens les décrivent bien comme minuscule d'ailleurs.

Il ne m'as pas répondu ce low car il n'as rien compris à l'anglais
:zahi:

La longueur du mur est une hypothèse mais surtout que le dit mur était minuscule bordel
:zahi:
il y a 13 jours
Regarde la vidéo khey

Pour résumer:

Le mec qui a écrit l'article dans le guardian a MENTI (ou ne sait pas lire) en rapportant les travaux de l'archéologue.

On a fait mentir le travaille sincère de l'archéologue, qui a visiblement demandé au guiness et à lunesco de notifié cet ouvrage d'ailleurs
D'accord, en quoi ?
il y a 13 jours
à l'heure de l'IA invoquer les connaissances comme preuve de qualité n'a pas de sens
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 jours
Regarde la vidéo khey

Pour résumer:

C'est pas du tous étonnant, c'est full mensonge le monde scientifique.

Le mur de Bénin à Bein existé mais les différents rapport des européens n'ont jamais fais été d'une gigantesque structure, juste d'un mur qui effectivement s'étendait mais était faire de terre et de boue
:risitas_ahi:

La grande civilisation du Bénin mes fesses, incapable de garder des écrits pour vanter leur muraille de merde
:Jesusfourire:
il y a 13 jours
Le mec qu'à même pas compris que le nez du sphinx a été cassé, putain, le niveau...
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 13 jours
C'est toi qui dis que les noirs ont presque tout inventer
:Theo26:
Les pyramides volantes
:Taraxon:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
il y a 13 jours
Le mec qu'à même pas compris que le nez du sphinx a été cassé, putain, le niveau...
Bordel j'espère qu'il est pas sérieux ce con
:Taraxon:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
il y a 13 jours
160 km qui se transforment en 16.000.

Des fossés de 20 m de profondeur par endroits qui se transforment en murs de 20 m de hauteur sur 16.000 km.

Bref, la "muraille" du Bénin n'était rien d'autre qu'un ensemble de mottes.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Motte_castrale
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 13 jours