Ce sujet a été résolu
J'ai toujours dit que le nez du sphinx avait été cassé exprès pour cacher que les Egyptiens originaux étaient Noirs mais bon
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 jours
L'op est un negre avec un complexe d'infériorité parce que les noirs n'ont jamais rien accompli de remarquable dans l'histoire
il y a 13 jours
J'ai toujours dit que le nez du sphinx avait été cassé exprès pour cacher que les Egyptiens originaux étaient Noirs mais bon
Ce message ne veut strictement rien dire...
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 13 jours
Ce message ne veut strictement rien dire...
Comment ça ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 13 jours
Quel fdp cet Obélix. En plus il a caché me nez sous le sphinx afin qu'on ne le retrouve jamais. Quel salaud
il y a 13 jours
160 km qui se transforment en 16.000.
Des fossés de 20 m de profondeur par endroits qui se transforment en murs de 20 m de hauteur sur 16.000 km.
Bref, la "muraille" du Bénin n'était rien d'autre qu'un ensemble de mottes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Motte_castrale

Des fossés de 20 m de profondeur par endroits qui se transforment en murs de 20 m de hauteur sur 16.000 km.

Bref, la "muraille" du Bénin n'était rien d'autre qu'un ensemble de mottes.
Pourquoi ils mettent en avant un mur pour prouver l'existence de la grande civilisation du Wakanda ? Alors que la construction d'un mur géant symbolise plutôt l'affaiblissement et la régression d'une société
Non merci.
il y a 13 jours
Dernier clou dans le cercueil : les Africains n'ont jamais été fichus d'inventer la roue.
https://www.rts.ch/educat[...]s-copyright-27671627.html
L'OP, tu peux clôturer le topic.
L'OP, tu peux clôturer le topic.
il y a 13 jours
Comment ça ?
Tu te contredis, mais bon, je vais pas développer, j'ai pas très envie d'entrer dans ta tête.
il y a 13 jours
Tu te contredis, mais bon, je vais pas développer, j'ai pas très envie d'entrer dans ta tête.
Non, je me contredis pas.
à aucun moment
Tu peux disposax
Tu peux disposax
il y a 13 jours
Tu dis que le nez a été cassé pour cacher quelque chose, alors que dans un message précédent tu exhibes un montage photo qui montre le contraire de ce que quelqu'un aurait cherché à cacher? Où est la cohérence dans tes propos?
il y a 13 jours
Tu dis que le nez a été cassé pour cacher quelque chose, alors que dans un message précédent tu exhibes un montage photo qui montre le contraire de ce que quelqu'un aurait cherché à cacher? Où est la cohérence dans tes propos?
La photo montre le sphinx avec le nez cassé, tu me racontes quoi là pélo ?
En plus de ça, montrer une photo n'est pas affirmer des propos, donc c'est le bazar dans ta tête pélo
En plus de ça, montrer une photo n'est pas affirmer des propos, donc c'est le bazar dans ta tête pélo
il y a 13 jours
En fait, ce que tu suggères avec ton montage photo c'est que le nez du sphinx a été cassé exprès pour cacher prouver que les Egyptiens originaux étaient Noirs.
il y a 13 jours
La photo montre le sphinx avec le nez cassé, tu me racontes quoi là pélo ?
C'est toi qui a montré un montage photo qui suggère le contraire de ce que tu dis plus loin, c'est le bazar dans ta tête.
Tu affirmes des choses puis tu prétends ne pas les avoir affirmées, est-ce que tu commencerais à prendre conscience que tu dis absolument n'importe quoi?
Tu affirmes des choses puis tu prétends ne pas les avoir affirmées, est-ce que tu commencerais à prendre conscience que tu dis absolument n'importe quoi?

il y a 13 jours
Le montage photo ne suggère pas le contraire, tu racontes quoi pélo ?
il y a 13 jours
Bon, quelqu'un m'aide? Ce type ne comprend même pas ce qu'il dit... 

il y a 13 jours
Ah oui, et réponds sur la roue STP... 

il y a 13 jours
D'accord, en quoi ?
Menti sur les dimensions, sur le faite que ça a été un mur (il y en a bien eu nonobstant)
Mais pour le coup, je te conseillerai de lire directement l'article de P Darling (qui est l'archéologue en question)
https://link.springer.com[...]1007/978-94-6300-515-9_10
Si tu as accès à sci hub, copie colle le lien dedans et télécharge le document directement
Y en a qu'une partie qui est gratuitement accessible
Mais pour le coup, je te conseillerai de lire directement l'article de P Darling (qui est l'archéologue en question)
Si tu as accès à sci hub, copie colle le lien dedans et télécharge le document directement
Y en a qu'une partie qui est gratuitement accessible
il y a 13 jours
Seul réponse mon pseudo troll
Ton QI vite ?
Ton QI vite ?
L'Ad hominen est à ce jour le meilleur moyen de détecter un low qi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 13 jours
L'OP est en PLS on dirait...
il y a 13 jours