Ce sujet a été résolu
Frieren
5h
Quelqu'un qui ne vous plaisait pas physiquement et/ou mentalement.
Si oui, ça s'est passé comment ? Vous êtes avec cette personne ?
Egalement, êtes vous déjà tombé amoureux tout court ?
je pense que la beauté/mocheté est totalement subjective donc je pourrais jamais te dire que je suis tombé amoureux d’un moche car mes critères de beauté ne regarde que moi ducoup, mais par contre ça m’arrive plein de fois de flasher sur des gens pas spécialement beau.
Par exemple j’aime les mecs mignons et y’a pas nécessairement besoin d’être beau pour être mignon
Bon jai pas trop d’exemple mais prenons ce mec trouvé au hasard directos sur insta
Bon c’est pas brad pitt y’a pas photo il coche toute les cases de celui qui se fait voler son gouter
Ben pour autant quand il parle, comment il se comporte etc.. direct tu oublies qu’il est pas gaté physiquement, t’y prêtes même pas attention
Je ne sais pas comment expliquer ça mais en gros y’a un genre d’harmonie entre le corps et l’esprit et c'est ce résultat qui compte uniquement
Ou c’est moi qui suis fou j’sais pas
Autre exemple : le giga chad la jai zappé son nom, mister perruque
Lui je lui donne pas plus que l’heure, il peut etre aussi beau qu’il veut il est aux antipodes de mes critères amoureux je pense que je le plante si je passe 3j avec lui
Par exemple j’aime les mecs mignons et y’a pas nécessairement besoin d’être beau pour être mignon
Bon jai pas trop d’exemple mais prenons ce mec trouvé au hasard directos sur insta
Bon c’est pas brad pitt y’a pas photo il coche toute les cases de celui qui se fait voler son gouter
Ben pour autant quand il parle, comment il se comporte etc.. direct tu oublies qu’il est pas gaté physiquement, t’y prêtes même pas attention
Je ne sais pas comment expliquer ça mais en gros y’a un genre d’harmonie entre le corps et l’esprit et c'est ce résultat qui compte uniquement
Ou c’est moi qui suis fou j’sais pas
Autre exemple : le giga chad la jai zappé son nom, mister perruque
Lui je lui donne pas plus que l’heure, il peut etre aussi beau qu’il veut il est aux antipodes de mes critères amoureux je pense que je le plante si je passe 3j avec lui
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 heures
Frieren
5h
Quelqu'un qui ne vous plaisait pas physiquement et/ou mentalement.
Oui mais j'ai jamais osé l'aborder
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 heures
Oui mais j'ai jamais osé l'aborder
il y a 2 heures
Sympa ton avatar
Merci même si je pense encore changer (je suis un putain d'indécis)
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 heures
C’est peut-être cliché et risible, mais le physique est secondaire parce que lorsque je m’attache à quelqu’un son apparence change radicalement à mes yeux
A ce niveau, je suis une gonzesse
A ce niveau, je suis une gonzesse
il y a 2 heures
chadcel
5h
oui quand j’étais un incel, mal des que je me suis affiché avec
Faudra que t'explique comment t'as évoluée de incel à mec normal ça pourrais être intéressant
il y a 2 heures