InscriptionConnexion
C'est osé pour le forum, enfin, le bisou.
sur le forum on fait pas de bisou on fait des bissou
:minilove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
oh toi aussi tu as connu ça
:tinourse:

il semblerait que ce soit un passage obligé pour bocou de filles un peu émotives, un peu sensibles, un peu """"fragiles""""

je vois très bien de quoi tu parles mais le mien était ok physiquement, ça a duré 5 ans pour ma part lol n'importe quoi quand j'y pense
:revemsn:
La personne était du genre à aimer les mangas et à se prendre pour le main character sur un forum ?
il y a 4 heures
La personne était du genre à aimer les mangas et à se prendre pour le main character sur un forum ?
il était pas sur les forums et il était pas kaji non
:roserouge:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
sur le forum on fait pas de bisou on fait des bissou
:minilove:
:Catcorn:
il y a 4 heures
La personne en question est aussi dans l'effet Dunning-Kruger ?
J’espère que ça va mieux de son côté. La confiance en soi est une qualité, mais encore faut-il qu’elle repose sur une juste appréciation de ses propres limites.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
c'était une blague que j'ai trouvé drôle et mignonne
:okokok:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Pas amoureux mais déjà excité sexuellement
:risito:
Burn it down 🔥
il y a 4 heures
J’espère que ça va mieux de son côté. La confiance en soi est une qualité, mais encore faut-il qu’elle repose sur une juste appréciation de ses propres limites.
Oui, c'est aussi la vie qui veut des caricatures. Une sorte de jauge, savoir qui correspond, si les défauts sont destructeurs ou pas. Enfin, les femmes aiment aussi des défis souvent insurmontables.
il y a 4 heures
Pas amoureux mais déjà excité sexuellement
:risito:
:Frieren_superieure:
il y a 4 heures
Manipulateur, joue avec tes sentiments, un peu de chaud, puis du froid, raconte des trucs pas terrible sur toi à tes amis pour t'isoler, te demande de faire des efforts et de changer pour t'adapter sans faire d'efforts en retour.
:Frieren_cute:
Sur ce plan-là, mental donc, ça m'est arrivé avec ma première ex, certes il y avait le côté passionnel, mais j'en ai pris plein la gueule aussi. Et j'ai toléré un peu trop de choses, notamment le fait qu'elle aime le conflit, déjà que sur le côté intellectuel je ne m'y retrouvais pas, après ce n'est pas grave, ça tanne le cuir et ça permet de comprendre ce que l'on ne veut plus
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
C'est arrivé à ma première copine quand elle est tombée amoureuse de moi
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
L'amour c'est pas pour moi mais si ça devait m'arriver je serais le moche de l'histoire
:laindodo:
Je n'ai pas de sens
il y a 4 heures
L'amour c'est pas pour moi mais si ça devait m'arriver je serais le moche de l'histoire
:laindodo:
Mais non voyons, dis pas ça.
il y a 4 heures
Mais non voyons, dis pas ça.
C'est la vie que j'ai choisie
:moomin_snufkin_content:
Je n'ai pas de sens
il y a 4 heures
Quelqu'un qui ne vous plaisait pas physiquement et/ou mentalement.
:Frieren_boit:

Si oui, ça s'est passé comment ? Vous êtes avec cette personne ?
:Frieren_paix_interieure:

Egalement, êtes vous déjà tombé amoureux tout court ?
:Frieren_miam_miam:
Une fille pour qui j'avais pas eu le coup de coeur. Je la trouvais pas moche mais lambda
:afrojesus:

Sauf qu'elle a commencé à se rapprocher de moi, je me suis rapproché d'elle et à chaque fois elle se mettait en couple avec un mec avant qu'on puisse conclure sur quelque chose
:Lapinroule:

Maintenant, c'est la seule fille pour qui j'ai vraiment ressenti de l'amour et ça m'arrive de penser à elle à cause d'une musique qu'elle aimait bien, d'une réf qu'on se faisait ou même d'un endroit où on allait et d'être en bad mood à cause de ça
:Lapin_Pleure:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Une fille pour qui j'avais pas eu le coup de coeur. Je la trouvais pas moche mais lambda
:afrojesus:

Sauf qu'elle a commencé à se rapprocher de moi, je me suis rapproché d'elle et à chaque fois elle se mettait en couple avec un mec avant qu'on puisse conclure sur quelque chose

Maintenant, c'est la seule fille pour qui j'ai vraiment ressenti de l'amour et ça m'arrive de penser à elle à cause d'une musique qu'elle aimait bien, d'une réf qu'on se faisait ou même d'un endroit où on allait et d'être en bad mood à cause de ça
:Lapin_Pleure:
Mon pauvre Lapinzinzolin
:Frieren_repasmagique:
il y a 4 heures
Sur ce plan-là, mental donc, ça m'est arrivé avec ma première ex, certes il y avait le côté passionnel, mais j'en ai pris plein la gueule aussi. Et j'ai toléré un peu trop de choses, notamment le fait qu'elle aime le conflit, déjà que sur le côté intellectuel je ne m'y retrouvais pas, après ce n'est pas grave, ça tanne le cuir et ça permet de comprendre ce que l'on ne veut plus
:Mouais_Jesus:
Oui c'est pas faux, il faut juste pas retomber dans les mêmes pièges, petit à petit.
il y a 4 heures
Non, mon copain est le plus beau du monde
:Theo26:
il y a 4 heures
Mon pauvre Lapinzinzolin
:Lapin_Triste1:

La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Oui c'est pas faux, il faut juste pas retomber dans les mêmes pièges, petit à petit.
Maintenant, aucune chance, ça fait 11 ans que je ne suis plus avec, j'ai eu d'autres copines après, et c'était plus tranquille, surtout avec ma petite Belge, elle était adorable
:hype:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures