InscriptionConnexion
Ça me paraît trop contradictoire mais je suis trop ivre pou développer
:sadgetriste:
La première personne avec qui je suis sortie assez longtemps était "moche", physiquement et mentalement, mais je ressentais pour cette personne un amour très fort. Il a d'ailleurs été le plus intense de toute ma vie. 3 ans ensemble et une fin horrible.
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 5 heures
Ça me paraît trop contradictoire mais je suis trop ivre pou développer
:sadgetriste:
Et quand tu es ivre, la main basse se fait plus aisément. Tu peux tout nous raconter.
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Je comprends, pas facile à cet âge
:Frieren_le_savoir:

Ca me rappelle un ami au lycée qui était sorti avec une "intello", "pas très jolie".
:Frieren_ventilateur:

Ses potes se sont moqués de lui, il l'a quitté quelques jours après, par manque de validation.
:Frieren_desespoir:
J'aurais pas dû les écouter, elle était en or
:Tristitude:
il y a 5 heures
J'aurais pas dû les écouter, elle était en or
Mon pauvre clef.
:Frieren_repasmagique:
il y a 5 heures
La première personne avec qui je suis sortie assez longtemps était "moche", physiquement et mentalement, mais je ressentais pour cette personne un amour très fort. Il a d'ailleurs été le plus intense de toute ma vie. 3 ans ensemble et une fin horrible.
On se croirait dans la saison 4 des Feux de l'Amour sauf que c'est pas le casting principal.

il y a 5 heures
moche mentalement, ça veut dire quoi moche mentalement ?
:furby:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Mon pauvre clef.
:Frieren_repasmagique:
Objectivement c'est bien fait pour ma gueule

Elle m'avair offert sa cartouche de Final Fantasy Tactics Advance, j'aurais du la marier
:zahi:
il y a 5 heures
Je pleure sur le poulet. C'est sur la mentalité, la manière dont la personne voit les choses.
il y a 5 heures
Objectivement c'est bien fait pour ma gueule

Elle m'avair offert sa cartouche de Final Fantasy Tactics Advance, j'aurais du la marier
:zahi:
Et tu as aimé le XII ?
il y a 5 heures
Je pleure sur le poulet. C'est sur la mentalité, la manière dont la personne voit les choses.
tu pleures sur quoi ????????
:okokok:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Et tu as aimé le XII ?
Tout l'arc Ivalice Alliance, c'était une idée très cool
il y a 5 heures
Manipulateur, joue avec tes sentiments, un peu de chaud, puis du froid, raconte des trucs pas terrible sur toi à tes amis pour t'isoler, te demande de faire des efforts et de changer pour t'adapter sans faire d'efforts en retour.
:Frieren_cute:
il y a 5 heures
Tout l'arc Ivalice Alliance, c'était une idée très cool
J'ai bien aimé avec Lightning aussi, mais j'ai joué surtout PS2 et DS.
il y a 5 heures
sinon euh oui je suis sortie avec un pusso tardif qui avait de très nombreux défauts physiques, mais c'était le mec le plus coule et le plus drôle que je connaissais à l'époque
:roserouge:

mais il aura gardé son pucelage avec moi on s'est fait que des bisousou
:nounouc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Manipulateur, joue avec tes sentiments, un peu de chaud, puis du froid, raconte des trucs pas terrible sur toi à tes amis pour t'isoler, te demande de faire des efforts et de changer pour t'adapter sans faire d'efforts en retour.
La personne en question est aussi dans l'effet Dunning-Kruger ?
il y a 5 heures
oh toi aussi tu as connu ça
:tinourse:

il semblerait que ce soit un passage obligé pour bocou de filles un peu émotives, un peu sensibles, un peu """"fragiles""""

je vois très bien de quoi tu parles mais le mien était ok physiquement, ça a duré 5 ans pour ma part lol n'importe quoi quand j'y pense
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
J'ai bien aimé avec Lightning aussi, mais j'ai joué surtout PS2 et DS.
Ah c'est le XIII ça,
Pas joué

Sur DS il y avait la suite de FFXII, revenant wings, qui était cool

M'enfin, un sale arabe m'a volé la cartouche, donc je n'ai eu ni la fille ni le jeu
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
sinon euh oui je suis sortie avec un pusso tardif qui avait de très nombreux défauts physiques, mais c'était le mec le plus coule et le plus drôle que je connaissais à l'époque
:roserouge:

mais il aura gardé son pucelage avec moi on s'est fait que des bisousou
:nounouc:
C'est osé pour le forum, enfin, le bisou.
il y a 5 heures
Ah c'est le XIII ça,
Pas joué

Sur DS il y avait la suite de FFXII, revenant wings, qui était cool

M'enfin, un sale arabe m'a volé la cartouche, donc je n'ai eu ni la fille ni le jeu
:Bebe_ours_risitas:
Oui, le XIII, sinon, tu as des Cross Code, Chrono Trigger, Holow Knight, Octopath etc.
il y a 5 heures
Oui, le XIII, sinon, tu as des Cross Code, Chrono Trigger, Holow Knight, Octopath etc.
Je suis moins fan
:cafe:
il y a 4 heures