Ce sujet a été résolu
Vu en mp à l'instant.
La femme est bien si on aime les skinny
La foufoune est bien si on aime les hairy
Les tatoo sont hideux peut importe ce qu'on aime
La femme est bien si on aime les skinny
La foufoune est bien si on aime les hairy
Les tatoo sont hideux peut importe ce qu'on aime
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Envoyé en MP.
Désolé j'étais sur minecraft
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
coquelicot77
1 mois
Ma copine est belle et sexy (pour ceux qui aiment les minces) et a plusieurs tatouages sur le corps.
J'entends beaucoup de mecs qui disent que les tatouages c'est un non définitif.
C'est vraiment repoussoir ou vous y allez quand même?
elle a baisé cb de mec avant de tomber sur toi ?
il y a un mois
elle a baisé cb de mec avant de tomber sur toi ?
Quelques uns, une vie amoureuse normale.
il y a un mois
Alors, quel retour?
Ttes jolie
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Quelques uns, une vie amoureuse normale.
tu ne sais pas
multiplie le chiffre qu'elle te dis par 3, c'es prouvé que les femmes tatouée ont un manque de confiance en elle et sont litteralement des cuves a sperme, elle s'est fait baisé par des dizaines de mecs de ses 18 à 25 puis elle s'est posé avec cuckito (toi)
apres si elle est bonne et que tu baises c bon mais n'en fai pas la
madre de ta progeniture sauf si tu veux que ton fils soit un fils de pute
il y a un mois
tu ne sais pas
multiplie le chiffre qu'elle te dis par 3, c'es prouvé que les femmes tatouée ont un manque de confiance en elle et sont litteralement des cuves a sperme, elle s'est fait baisé par des dizaines de mecs de ses 18 à 25 puis elle s'est posé avec cuckito (toi)
madre de ta progeniture sauf si tu veux que ton fils soit un fils de pute
Et pourtant, elles ne sont pas toutes comme ça!
Elle est belle oui, mais tu n partagerais peut-être pas cette opinion.
il y a un mois
Et pourtant, elles ne sont pas toutes comme ça!
il y a des exeptions comme partout, je parle de la majorité, n'oublies jamais que les femmes sont hyppergame, tu es donc sa meilleure option, pourquoi n'arrive t elle pas a trouver mieux que toi ? c'est la question que tu devrais te poser
en tout cas je te souhaite tout le bonheur mais pour repondre a ta question oui les tatouages sont des redflags
en tout cas je te souhaite tout le bonheur mais pour repondre a ta question oui les tatouages sont des redflags
il y a un mois
Ont va pas tortiller du cul pour chier droit , je vais être direct
Elle a un corps de salope prête à se faire défoncer : des petit seins naturels , tétons durs qui supplient qu’on les pince, ventre tonique qui descend direct sur une chatte de salope qu’on devine déjà trempée
Un petit cul plat qui demande à se faire remplir , des hanches à empoigner pour la limer en levrette jusqu’à ce qu’elle cries.
Elle rendrait loco n’importe quel homme normalement constitué.
Elle a un corps de salope prête à se faire défoncer : des petit seins naturels , tétons durs qui supplient qu’on les pince, ventre tonique qui descend direct sur une chatte de salope qu’on devine déjà trempée
Un petit cul plat qui demande à se faire remplir , des hanches à empoigner pour la limer en levrette jusqu’à ce qu’elle cries.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
1 mois
Ont va pas tortiller du cul pour chier droit , je vais être direct
Un retour très poétique :p
Je vais donc en déduire que le vote va dans le sens: les tatouages n'ont pas éclipsé sa plastique.
D'autres avis?
Je vais donc en déduire que le vote va dans le sens: les tatouages n'ont pas éclipsé sa plastique.
D'autres avis?
il y a un mois
coquelicot77
1 mois
Ma copine est belle et sexy (pour ceux qui aiment les minces) et a plusieurs tatouages sur le corps.
Tabasse
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
C'est à dire?
C'est pas du tout un - honnêtement, s'il sont jolis ça peut même être un très léger+
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
C'est pas du tout un - honnêtement, s'il sont jolis ça peut même être un très léger+
Tu veux voir si c'est un plus par MP?
il y a un mois
230
Sur ce sujet0