Ce sujet a été résolu
Ma copine est belle et sexy (pour ceux qui aiment les minces) et a plusieurs tatouages sur le corps.
J'entends beaucoup de mecs qui disent que les tatouages c'est un non définitif.
C'est vraiment repoussoir ou vous y allez quand même?
J'entends beaucoup de mecs qui disent que les tatouages c'est un non définitif.
C'est vraiment repoussoir ou vous y allez quand même?
il y a un mois
Maxander
1 mois
repoussoir
Même si par ailleurs c'est ton idéal?
Ma copine est magnifique (mais je ne sais pas si je suis objectif), les tatouages c'est secondaire pour moi (et quand elle est nue, je me concentre sur autre chose
)
Ma copine est magnifique (mais je ne sais pas si je suis objectif), les tatouages c'est secondaire pour moi (et quand elle est nue, je me concentre sur autre chose
il y a un mois
J'aime pas mais après y a tatouage et tatouage, y a une différence entre avoir 1 ou 2 tatouages pas trop gros et avoir par exemple les bras recouvert comme un routier.
+ photo de la cop's en mp pour analyse svp.
il y a un mois
Par contre je peux pas MP, pas le niveau. MP si vous voulez les photos pour juger.
il y a un mois
Merci
Pour les autres n'hésitez pas à MP pour juger si son anatomie peut faire oublier les tatouages.
Pour les autres n'hésitez pas à MP pour juger si son anatomie peut faire oublier les tatouages.
il y a un mois
Après analyse d'une personne tout à fait compétente en qui j'ai entièrement confiance, c'est à dire moi même
, le coloriage de la demoiselle est relativement soft bien que dejà non négligeable, comme toujours, pourquoi vouloir s'enlaidir avec des dessins sur la peau, ça m'échappera toujours.
il y a un mois
Magnetar
1 mois
Après analyse d'une personne tout à fait compétente en qui j'ai entièrement confiance, c'est à dire moi même
, le coloriage de la demoiselle est relativement soft bien que dejà non négligeable, comme toujours, pourquoi vouloir s'enlaidir avec des dessins sur la peau, ça m'échappera toujours.
Oui mais la question importante: ça ne gâche pas sa plastique à elle?
il y a un mois
Oui mais la question importante: ça ne gâche pas sa plastique à elle?
Je dirais non, en revanche il ne faut pas continuer dans cette voie.
il y a un mois
vu les photos (blanche skinny tatouée), je la prendrai comme copine, pas comme épouse
mais je pense tu te mets bien
mais je pense tu te mets bien
il y a un mois
Merci pour ces premiers retours. L'étude peut continuer en MP pour les autres.
il y a un mois
Ce ne sont pas des petits tatouages qui rendent la fille moche selon moi
Par contre les conneries de type papillon/symbole de l'infini/carpe diem/seul Dieu peut me juger....
C'est next DI-REC !!!
Par contre les conneries de type papillon/symbole de l'infini/carpe diem/seul Dieu peut me juger....
C'est next DI-REC !!!
il y a un mois
Gaper86
1 mois
Ce ne sont pas des petits tatouages qui rendent la fille moche selon moi
C'est next DI-REC !!!
C'est next DI-REC !!!
Et après étude des photos, celle en question, ça passe?
il y a un mois
228
Sur ce sujet0