InscriptionConnexion
Le nom svp
:Completement_zinzin:
Laquelle?
La premiere, je ne sais pas. J'ai 2 photos d'elle, j'ai jamais fais de recherche inversé pour aller plus loin.
Le seconde, par contre, je maitrise bien le sujet:
C'est Tira.
Une jeune fille qui s'ennuyait chez elle et qui a fait de l'hexib a la demande et gratuitement pour les anons de /soc/ de 4 chan.
Ya du lourd, du tres lourd, dont une bonne 30aine de videos, et surtout 2 videos tres tres qualitatives.
Le seul probleme, c'est que c'est la legende voudrait qu'elle ait 16 ans.

:sueur:
il y a 2 ans
Aaaaaah ! Je commençais à me demander si t’avais pas oublié Tianna Gregory… Par contre, c’est moi ou il y a bien cinq photos rien que d’Ariadna Majewska ?

:zahi:

Ah pis sinon la meuf que tu prends pour Julia Bayonetta, c’est pas elle : Julia a le teint beaucoup plus mat. Voilà une photo d’elle à 16-17 ans.

Image

Edith : tiens, v’là son Insta. www.instagram.com https://www.instagram.com/deputyaruuu/
Merci pour les infos.
La jeune fille de l'insta est bien mignonne mais elle ne mets presque jamais de lunettes malheureusement.

Je ne connaissais pas non plus Tiana Gergory, idem, jolie mais pas souvent de lunettes.

Par contre, ouai 5 photos de Ariadna Majewska. J'avais pas vraiment fais gaffe, c'est juste que je la trouve tres tres tres belle. Du coup, je viens de regarder son insta, et je confrme, elle est tres tres tres belle, et en plus elle mets souvent des lunettes. Tu viens donc de contribuer grandement a augmenter ma collection et je t'en remercie chaleureusement.

:sodium:
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Merci pour les infos.
La jeune fille de l'insta est bien mignonne mais elle ne mets presque jamais de lunettes malheureusement.

Je ne connaissais pas non plus Tiana Gergory, idem, jolie mais pas souvent de lunettes.

Par contre, ouai 5 photos de Ariadna Majewska. J'avais pas vraiment fais gaffe, c'est juste que je la trouve tres tres tres belle. Du coup, je viens de regarder son insta, et je confrme, elle est tres tres tres belle, et en plus elle mets souvent des lunettes. Tu viens donc de contribuer grandement a augmenter ma collection et je t'en remercie chaleureusement.

:sodium:
Tianna Gregory, c’est sûrement sa photo la plus connue de tous les temps. Il y en a quelques unes de la même série, notamment celle-là qui a donné envie à une génération entière de mecs d’être un crayon…

Image

Quant à Ariadna Majewska, je confirme que c’est un avion de chasse. Son cul, c’est Capitaine Flam : il vient d’une autre galaxie… Et le reste et très plaisant aussi, ce qui ne gâche rien. Pour moi, c’est un des exemples à donner aux neuneus qui radotent sur le ton de eugneugneu 25 ans le wall eugneugneu.
il y a 2 ans