InscriptionConnexion
Bon les clé, j'ai parlé avec Webedia aujourd'hui.
Pour les niveaux c'est pas possible de faire machine arrière, c'est en grande partie dû à Benzemonstre et Webedia ne veut pas que ça se reproduise.
Par contre ils sont d'accord pour desserrer un peu le collier au sujet des 410 et des ban, et on va même mettre en place prochainement un système de notification comme ici.
Alors vous en pensez quoi ? Vous revenez ?
il y a 2 ans
Non le cuck dégage
:jvcuck:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pour les niveaux c'est pas possible de faire machine arrière, c'est en grande partie dû à Benzemonstre et Webedia ne veut pas que ça se reproduise.
Par contre ils sont d'accord pour desserrer un peu le collier au sujet des 410 et des ban, et on va même mettre en place prochainement un système de notification comme ici.
Plutôt crever
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Non le cuck dégage
:jvcuck:
Pourquoi tant de haine je suis un khey moi aussi et j'ai beaucoup investit pour cette belle communauté
il y a 2 ans
On veut le vrai nombre de co, pas un compteur truqué
il y a 2 ans
En plus votre forum marche même pas 1 refresh sur 2 le site est down c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans
On veut le vrai nombre de co, pas un compteur truqué
Le compteur n'a jamais été truqué
il y a 2 ans
je reviens si photo du fion de suuma
Image
il y a 2 ans
pour pruver que tu es le vrai odoki en contact avec webedia michou et inoxtag doivent faire une chasse au quoicoubeh géante avec plusieur millier de scalp
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non
:jesusfuck:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Jvc est mort depuis 2017
il y a 2 ans
Si c'est pour insulter gratuitement, tu peux rester ici tu n'est pas digne d'être un khey
il y a 2 ans
Les mecs comme ça vous me les bannez
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le compteur n'a jamais été truqué
Pourquoi vouloir le retour des gens si yen a autant voir plus qu'avant ?
:zizou:
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir le retour des gens si yen a autant voir plus qu'avant ?
:zizou:
Il y en a moins et vous nous manquez...
il y a 2 ans
Non vous n’avez qu’a venir
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Tetsuo
Tetsuo
2 ans
Jvc est mort depuis 2017
Le respawn c'était fin 2014 khey
il y a 2 ans
J'ai juste fais mon boulot, il suffit le respecter la charte si tu veux pas être banni, comme ici je suppose je vois pas de problème
il y a 2 ans
J'ai juste fais mon boulot, il suffit le respecter la charte si tu veux pas être banni, comme ici je suppose je vois pas de problème
:culjesus:
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans