InscriptionConnexion
Il n'y a aucune censure, juste le respect de la charte
il y a 2 ans
Tetsuo
Tetsuo
2 ans
Jvc est mort depuis 2017
2010*
:ahipince:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ayaaaaaaa
il y a 2 ans
en quoi le systeme de niveau evitera un nouveau benzemonstre le golem ?
il y a 2 ans
Bon les clé, j'ai parlé avec Webedia aujourd'hui.
Pour les niveaux c'est pas possible de faire machine arrière, c'est en grande partie dû à Benzemonstre et Webedia ne veut pas que ça se reproduise.
Par contre ils sont d'accord pour desserrer un peu le collier au sujet des 410 et des ban, et on va même mettre en place prochainement un système de notification comme ici.
Alors vous en pensez quoi ? Vous revenez ?
Jamais c'est fini vous avez perdu
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Par contre les topax sont tellement à chier sur Onche, je suis obligé de pondre des fait divers sinon y'a rien d'interessant sur ce forum de zinzin puceaux et KJ, obligé d'aller en gosth sur JVC en même temps pour avoir des topax de qualité
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Retourne dans ton trou à rat destiné à faire taire toute liberté et toute liberté d'expression, laboratoire de contrôle social des réseaux.
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
2010*
:ahipince:
JVC était a son âge d'or avant la migration et ça peut continuer si vous revenez
il y a 2 ans
Pour les niveaux c'est pas possible de faire machine arrière, c'est en grande partie dû à Benzemonstre et Webedia ne veut pas que ça se reproduise.
Par contre ils sont d'accord pour desserrer un peu le collier au sujet des 410 et des ban, et on va même mettre en place prochainement un système de notification comme ici.
Oh j'ai cru que c'était le topic d y a un mois
il y a 2 ans
T'es pas le vrai odoki et je sais pourquoi
il y a 2 ans
La pub/flood/raid est interdit c'est dans la charte, c'est normal que ce type de topic ce fasse 410
il y a 2 ans
avant 1200-1500 maintenant des pointes à 1800
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
en quoi le systeme de niveau evitera un nouveau benzemonstre le golem ?
grâce à la limitation des lvl1, ça évite aussi les spam MP
il y a 2 ans
Jamais. LONGUE VIE A ONCHE
:DanceParty:
il y a 2 ans
La taré derrière ce délire
:AiAsianremove:
:badgeg:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Par contre les topax sont tellement à chier sur Onche, je suis obligé de pondre des fait divers sinon y'a rien d'interessant sur ce forum de zinzin puceaux et KJ, obligé d'aller en gosth sur JVC en même temps pour avoir des topax de qualité
:ahi_triste:
Merci de le reconnaitre
il y a 2 ans
Je pense pas que tu sois le vrai
il y a 2 ans
"desserrer un peu le collier" si toi ca te va reste y écoutes
:rire:
il y a 2 ans
Non mais regardez votre forum pue on se tape un down toute les 2min, sur JVC c'est pas comme ça
il y a 2 ans
Fais un screen de ton navigateur sur JVC avec odoki connecté et ensuite on parle
:cr7ent:
il y a 2 ans