Ce sujet a été résolu
Aquarelliste_VG
2 ans
Si c'est vrai alors pourquoi pas. Mais je veux des garanties. Go mp ?
Tu peux le dire ici, je tient à convaincre tout les khey
il y a 2 ans
Tu peux le dire ici, je tient à convaincre tout les khey
Je sais pas, j'ai peur de trahir les Onchiens. Je suis connu ici maintenant, j'ai tous mes amis. Sur JVC,j'ai eu quelques mésaventures ; ici, mes nouveaux amis sont détendus. On ripaille à plein ventre, on déconne nous sur Dieu et ces choses là.
il y a 2 ans
Je sais pas, j'ai peur de trahir les Onchiens. Je suis connu ici maintenant, j'ai tous mes amis. Sur JVC,j'ai eu quelques mésaventures ; ici, mes nouveaux amis sont détendus. On ripaille à plein ventre, on déconne nous sur Dieu et ces choses là.
Toi et tes amis pouvez revenir à la maison sans problème
il y a 2 ans
Toi et tes amis pouvez revenir à la maison sans problème
C'est promis ? Je suis prêt à jurer et à cracher que je serai un bon élément. Vous me manquez, c'est bien vrai au fond.
il y a 2 ans
Webedia = gros caca
Plus jamais je retourne la bas, même si ce forum meurt
Plus jamais je retourne la bas, même si ce forum meurt
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
OdokiJVC
2 ans
Bon les clé, j'ai parlé avec Webedia aujourd'hui.
Pour les niveaux c'est pas possible de faire machine arrière, c'est en grande partie dû à Benzemonstre et Webedia ne veut pas que ça se reproduise.
Par contre ils sont d'accord pour desserrer un peu le collier au sujet des 410 et des ban, et on va même mettre en place prochainement un système de notification comme ici.
Alors vous en pensez quoi ? Vous revenez ?
Pour les niveaux c'est pas possible de faire machine arrière, c'est en grande partie dû à Benzemonstre et Webedia ne veut pas que ça se reproduise.
Par contre ils sont d'accord pour desserrer un peu le collier au sujet des 410 et des ban, et on va même mettre en place prochainement un système de notification comme ici.
Alors vous en pensez quoi ? Vous revenez ?
Il en est où le système de notification ?
il y a 6 mois
Ce topic qui a bien veilli
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
@odokijvc t'est pire que l'autre loque de mangas-act
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois
webmerdia
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois