InscriptionConnexion
Oui en dogfight le rafale domine car beaucoup plus agile,le point fort du F-35 est surtout sa furtivité
Le F-35 est supérieur au Rafale.

Le Rafale n'a pas abattu virtuellement le F-35.

Tu l'admets ?
il y a 5 jours
Oui en dogfight le rafale domine car beaucoup plus agile,le point fort du F-35 est surtout sa furtivité
ayaaa donc tu dis ce que je dis le rafale est une merde
:youpi_matin:
il y a 5 jours
ayaaa donc tu dis ce que je dis le rafale est une merde
Il a pas dit ça, il a dit que le F-35 a de meilleurs radars, mais là on remarque bien ta mauvaise foi parce que tu es échec et mat
:eugneu:

Les radars ne font pas tout d’ailleurs hein, loin de là
:nook_zoom:
il y a 5 jours
Rafale maître course
:mqCoco:

Les yankees sont nos putes
:mqfr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
"Des analystes de défense cités dans Flying Magazine (article du 3 septembre 2025) et The National Interest : ils décrivent image par image le lock radar/IRST sur le F-35 (cocarde US visible) et l’appel radio « take the shot », en précisant que c’est un kill simulé en close-range dogfight."

"Open source military analyst MAKS 25 (cité dans plusieurs articles US comme The National Interest) : il a partagé et analysé le snapshot de la vidéo française montrant le verrouillage sur le F-35."

Ferme ta gueule abruti
Donc ton expert réputé et ultra sérieux est un mec de Twitter ?

Qui plus est, c'est un pro-Ukraine, donc forcément côté français.

x.com https://x.com/Maks_NAFO_FELLA

En plus, tu m'insultes ?

Bravo, à la base j'étais plutôt de ton côté mais là t'as perdu toute crédibilité, il n'y a aucun débat possible, c'est un mensonge, le F35 n'a pas été abattu virtuellement.
il y a 5 jours
J'ai tout lu et 3 sites sur 7 reprennent mot pour mot les 3 premiers.

Donc pour toi, les experts sont des sites de copier-coller sans être capables de montrer la vidéo où le Rafale abat virtuellement un F35.
il y a 5 jours
"Des analystes de défense cités dans Flying Magazine (article du 3 septembre 2025) et The National Interest : ils décrivent image par image le lock radar/IRST sur le F-35 (cocarde US visible) et l’appel radio « take the shot », en précisant que c’est un kill simulé en close-range dogfight."

"Open source military analyst MAKS 25 (cité dans plusieurs articles US comme The National Interest) : il a partagé et analysé le snapshot de la vidéo française montrant le verrouillage sur le F-35."

Ferme ta gueule abruti
ayaaaaaaaaaaa d'accord mais la vidéo ou la confirmation des organes étatiques fr j'attends

tu sais que si cette info est réelle ça ferait un choc mondial ? mais comme c'est fake personne n'y prete attention
il y a 5 jours
Donc ton expert réputé et ultra sérieux est un mec de Twitter ?

Qui plus est, c'est un pro-Ukraine, donc forcément côté français.

x.com https://x.com/Maks_NAFO_FELLA

En plus, tu m'insultes ?

Bravo, à la base j'étais plutôt de ton côté mais là t'as perdu toute crédibilité, il n'y a aucun débat possible, c'est un mensonge, le F35 n'a pas été abattu virtuellement.
Désolé pour l’insulte le Suisse m’a fatigué
il y a 5 jours
Il a pas dit ça, il a dit que le F-35 a de meilleurs radars, mais là on remarque bien ta mauvaise foi parce que tu es échec et mat

Les radars ne font pas tout d’ailleurs hein, loin de là
le F35 n'a pas que de meilleurs radar

Furtivité structurelle (Passive) : C'est le grand avantage du F-35. Ses matériaux absorbant les ondes radar et la géométrie de son fuselage réduisent sa signature radar (SER) à la taille d'une balle de golf. Il est conçu pour voir l'ennemi et tirer avant même d'être repéré.

Fusion des capteurs et guerre en réseau : Le F-35 possède une puissance de calcul inégalée. Son système centralise les données de ses propres radars, de ses caméras infrarouges (système DAS réparti à 360° autour de l'avion) et des autres unités alliées. Le pilote dispose d'une vision globale et synthétique du champ de bataille directement dans la visière de son casque, ce qui lui offre une conscience situationnelle exceptionnelle.

Capteur EOTS (Electro-Optical Targeting System) : Intégré directement dans le nez de l'appareil pour préserver la furtivité, ce système permet le ciblage air-air et air-sol à très longue distance avec une précision chirurgicale.

allez bonsoir hein ayaa
il y a 5 jours
ayaaaaaaaaaaa d'accord mais la vidéo ou la confirmation des organes étatiques fr j'attends

tu sais que si cette info est réelle ça ferait un choc mondial ? mais comme c'est fake personne n'y prete attention
Comme si l’armée Américaine allait confirmer ça
il y a 5 jours

Furtivité structurelle (Passive) : C'est le grand avantage du F-35. Ses matériaux absorbant les ondes radar et la géométrie de son fuselage réduisent sa signature radar (SER) à la taille d'une balle de golf. Il est conçu pour voir l'ennemi et tirer avant même d'être repéré.

Fusion des capteurs et guerre en réseau : Le F-35 possède une puissance de calcul inégalée. Son système centralise les données de ses propres radars, de ses caméras infrarouges (système DAS réparti à 360° autour de l'avion) et des autres unités alliées. Le pilote dispose d'une vision globale et synthétique du champ de bataille directement dans la visière de son casque, ce qui lui offre une conscience situationnelle exceptionnelle.

Capteur EOTS (Electro-Optical Targeting System) : Intégré directement dans le nez de l'appareil pour préserver la furtivité, ce système permet le ciblage air-air et air-sol à très longue distance avec une précision chirurgicale.

allez bonsoir hein ayaa
Bah c'est un génération 5 quoi abrutin
:risitaeheh:
il y a 5 jours
Comme si l’armée Américaine allait confirmer ça
l'armée américaine aurait pu cacher que le F35 a eu une panne en iran pourtant il ne l'ont pas fait

contrairement à ton shithole qui n'a même pas avoué publiquement sur les chaine de TV fr que le rafale a été abattu
il y a 5 jours
Encore une reprise d'une reprise d'une rumeur non confirmée.

C'est définitif, il n'y a aucune preuve.

L'autre Onchois t'a humilié.

Passe une bonne soirée dans ta rage à insulter des gens car ils te prouvent que tu mens.
il y a 5 jours

Passe une bonne soirée dans ta rage à insulter des gens car ils te prouvent que tu mens.
ayaaaaa je l'ai humilié sec bordel son propre pays qui avoue que le rafale est une bouse

imagine la france doit mentir pour tenter d'être crédible
il y a 5 jours
Bah c'est un génération 5 quoi abrutin
:risitaeheh:
donc meilleur que le rafale

donc maintenant manges ton seum et va dodo
il y a 5 jours

allez bonsoir hein ayaa
Tellement furtif que des vieux radars IR le détectent, tu dis de la merde
:Nook_heil:
il y a 5 jours
donc meilleur que le rafale

donc maintenant manges ton seum et va dodo
J'ai dis plusieurs fois que le F-35 était supérieur en terme de furtivité abruti
:zahi:

Je ne descend pas le F-35 comme tu le fais avec le rafale je suis objectif
il y a 5 jours
Tellement furtif que des vieux radars IR le détectent, tu dis de la merde
:Nook_heil:
déjà on parle d'optronique et pas de radar pour l'IR
de 1

de 2 logique tous les avions du mondes font sortir de la chaleur de leur réacteur , si tu utilises une caméra thermique tu le repères, le F35 est invisibles aux ondes radar pas à l'IR

bref tu dis de la merde
il y a 5 jours

Mentir = balancer 40 000 sources que vous n’avez même pas lu

Zéro arguments de votre part en attendant

Je retire mes excuses t’es un gigantesque fils de pute
il y a 5 jours
déjà on parle d'optronique et pas de radar pour l'IR
de 1

de 2 logique tous les avions du mondes font sortir de la chaleur de leur réacteur , si tu utilises une caméra thermique tu le repères, le F35 est invisibles aux ondes radar pas à l'IR

bref tu dis de la merde
Tu te trompes sur un pont, 14 points d’emport, 9,5 tonnes de bombes, F‑35 bloqué à 8,2 tonnes avec des soutes en carton. Rafale fait Mach 1,8, super‑croisière à 1,4, le F‑35 s’essouffle à 1,6. 80% de disponibilité contre 50% pour l’Américain, 6 fois moins cher à l’heure de vol. En vrai dogfight, 26–28° de virage instantané contre un F‑35 qui préfère fuir. SPECTRA brouille les radars, l’avionique française résiste, le F‑35 dépend de tout sauf de lui‑même. Le Rafale frappe depuis une dizaine d’années, le F‑35 reste encore un gros jouet marketing très cher.

Humiliation totale
il y a 5 jours