Ce sujet a été résolu
explique moi ce que tu comprends pas dans
" le cas où les États-Unis décideraient de bloquer à distance l’utilisation de sa flotte de F-35 et de celles d’autres alliés européens"
soit pas timide si t'es dyslexique ou attardé tu peux nous le dire, on sera plus indulgent avec toi
" le cas où les États-Unis décideraient de bloquer à distance l’utilisation de sa flotte de F-35 et de celles d’autres alliés européens"
soit pas timide si t'es dyslexique ou attardé tu peux nous le dire, on sera plus indulgent avec toi
il y a 3 jours
T'es un bon merci d'être indulgent avec moi j'te fais un bisou
faut croire que tu l'est à un moment
tous les pays achètent le F35 ( et pratiquement toute l'europe dispose de F35) et l'utilisent comme ils veulent mais eh si tu dis que y'a un kill switch alors c'est que t'a raison
tous les pays achètent le F35 ( et pratiquement toute l'europe dispose de F35) et l'utilisent comme ils veulent mais eh si tu dis que y'a un kill switch alors c'est que t'a raison
il y a 3 jours
Faisons comme ça
il y a 3 jours
L'eurofighter est mort née vu que à la base c'est une alliance entre l'allemange l'uk et la france et que la france a quitté le projet non pas sans voler quelques plans pour créer en douce son rafale
depuis ce jour les allemands ne veulent plus traiter avec les français pour créer un projet militaire
mais bon de toute façon ces avions sont obsolètes avoir de la 4ème génération alors que les US ont annoncé la 6ème et que la chine a déjà la 6ème gen
on l'a bien vu sans furtivité le rafale a été détecté day one au pakistan et a été abattu
et à terme tout ça sera inutile, l'avenir c'est les drônes
depuis ce jour les allemands ne veulent plus traiter avec les français pour créer un projet militaire
mais bon de toute façon ces avions sont obsolètes avoir de la 4ème génération alors que les US ont annoncé la 6ème et que la chine a déjà la 6ème gen
on l'a bien vu sans furtivité le rafale a été détecté day one au pakistan et a été abattu
et à terme tout ça sera inutile, l'avenir c'est les drônes
Ton histoire de vol de plans, c'est une légende pour consoler les Anglais. La France est partie parce qu'elle savait faire mieux toute seule, et le temps lui a donné raison le Rafale fait tout, tout seul, et se vend comme des petits pains. Quant aux Allemands, ils chialent peut-être, mais ils sont les premiers à signer pour le prochain avion,le SCAF avec nous. On ne s'allie pas avec des "voleurs" mon Suissix
il y a 3 jours
Faisons comme ça
t'as pensé à consulté, tu sais ils peuvent t'aider pour les troubles que tu as
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je vais conclure ... :
Pour moi les f35 , ont sûrement un truc que les américains peuvent le bloquer a distance . Bref en gros , si un belge veut l'utiliser pour détruire un français... Trump pourra désactiver l’acion Belge f35 a distance...
Donc rien ne valait en rapport qualité prix. Le rafale.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
piloté par un indien
j'avoue tu m'as fait rire
piloté par des indiens
piloté par des indiens
il y a 3 jours
Je vais conclure ... :
Pour moi les f35 , ont sûrement un truc que les américains peuvent le bloquer a distance . Bref en gros , si un belge veut l'utiliser pour détruire un français... Trump pourra désactiver l’acion Belge f35 a distance...
il y a 3 jours
Je vais conclure ... :
les français se détruisent eux-même et les belges ne savent pas situer la france sur une carte
je pense que sur ça trump est serein
et ton topic cartonne pas c'est juste que 50% des pages sont consacrées à l'humiliation d'une personne
et ton topic cartonne pas c'est juste que 50% des pages sont consacrées à l'humiliation d'une personne
il y a 3 jours
t'as pensé à consulté, tu sais ils peuvent t'aider pour les troubles que tu as
T'es assistant social pourquoi tu me donnes des conseils?
il y a 3 jours
les français se détruisent eux-même et les belges ne savent pas situer la france sur une carte
Ton humiliation je présume?
il y a 3 jours
T’as vu? Il ignore ma réponse ayyyaa
Il trolle et moi je boost, fair game
il y a 3 jours
T'es assistant social pourquoi tu me donnes des conseils?
bah je t'assiste socialement
il y a 3 jours
Il trolle et moi je boost, fair game
Il trolle pas Il pense vraiment être un connaisseur en aéro alors que la seule invention de son peuple c'est la raclette ayo
il y a 3 jours
bah je t'assiste socialement
Assiste moi socialement et répond stp l’inculte
il y a 3 jours
Il trolle pas Il pense vraiment être un connaisseur en aéro alors que la seule invention de son peuple c'est la raclette ayo
C'est un bon moi j'l'aime bien ce khey, force à lui
il y a 3 jours
C'est un bon moi j'l'aime bien ce khey, force à lui
Oui c'est un peu le mec sympa mais complètement bourré au fond du bar qui veut t’expliquer comment fonctionne la vie
il y a 3 jours