InscriptionConnexion
justement non le rafale est bon dans un domaine pas dans 2 en même temps, les pilotes de rafales eux même le disent : soit tu fais du air-air soit tu fais du air-sol

passer de l'un à l'autre n'est pas possible facilement notamment car les moteurs du rafale n'ont pas suffisamment de poussée pour rende le rafale très agile et c'est ce qui s'est passé au pakistan, les rafales ont été chargés de bombe AIR-SOL ce qui les a rendu lourds, et les a empêché de manœuvrer pour esquiver les missiles

et c'est exactement comme ça qu'il s'est fait pulvériser en 2009 à dubai lors d'une simulation en dogfight contre le F22
Image

Image
Faux. En 2009 à Dubaï, un Rafale a abattu un F-22 en dogfight simulé et a poussé le Raptor dans ses retranchements à 9G. Les US ont dominé la majorité des engagements, mais pas tous. Il ne s’est pas fait pulvériser comme tu dis
:vikernes:
il y a 4 jours
Donc c'est la faute des pilotes maintenant ?

Pilotes indiens qui sont parmi les meilleurs au monde ?

12-0 contre l'armée britannique en eurofighter typhoon

www.avionslegendaires.net https://www.avionslegenda[...]-la-raf-humilies-en-inde/

Ça pleurniche beaucoup les français

Pourtant tout ce qui est français est un échec : voiture, culture, cinéma, industrie, commerce, gastronomie

Et vous tiltez pas
Les Indiens Britanniques contre les Indiens d’Inde ayo
:Indien_ganged_fume:
il y a 4 jours
Exercice Atlantic Trident 25 en Finlande,un rafale à abattu un F-35 ainsi qu’un F-15 en simulation publique,l’inverse n’est jamais arrivé
absolument pas ça a été débunk

je t'invite à lire ça jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]-un-f35-c-est-un-mensonge

ce n'est pas la première fois que le gouvenement FR ment éhontément sur le rafale

ils l'ont fait lorsque le F22 l'a pulvérisé ( en disant que le rafale a pulvérisé un F22 alors que les experts sur place confirme que le rafale s'est fait oblitérer Image )

ils l'ont fait sous sarkozy en disant que le rafale a été vendu www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-fiasco_1804539_3210.html

bref votre pays est un shithole ou le mensonge est commun, on l'a bien vu aussi avec le covid
il y a 4 jours
mhhh oui tout à fait mais en grande majorité le problème vient du fait que les français ont déjà lâché l'Allemagne et la grande bretagne sur le projet eurofighter typhoon, on rappelle que l'eurofighter typhoon devait aussi inclure la france dans le développement, les français ont volé les schémas préliminaires de l'avion et ont quittés le projet pour faire le rafale

c'est pour ça d'ailleurs que le rafale a beaucoup de similarités avec l'eurofighter typhoon, depuis que les français ont trahi l'alliance allemande et britannique, le scaf ne verra jamais le jour

en plus de dassault qui force pour être à la tête du projet, les allemands ne supportent plus l'arrogance des français
En Europe, il est souvent très complexe de mener à bien des projets d’envergure, comme la conception et la construction d’un avion performant et robuste. Ce type de contraintes freine considérablement l’émergence et l’aboutissement de grands projets industriels sur le continent.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
Les Indiens Britanniques contre les Indiens d’Inde ayo
en attendant tu copes, les indiens ont remportés plusieurs compétitions de dogfight internationales et sont toujours classés top 3

le rafale est juste une merde
il y a 4 jours
absolument pas ça a été débunk

je t'invite à lire ça jvarchive.net https://jvarchive.net/for[...]-un-f35-c-est-un-mensonge

ce n'est pas la première fois que le gouvenement FR ment éhontément sur le rafale

ils l'ont fait lorsque le F22 l'a pulvérisé ( en disant que le rafale a pulvérisé un F22 alors que les experts sur place confirme que le rafale s'est fait oblitérer Image )

ils l'ont fait sous sarkozy en disant que le rafale a été vendu www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-fiasco_1804539_3210.html

bref votre pays est un shithole ou le mensonge est commun, on l'a bien vu aussi avec le covid
Ba rien de t’empêche de ne pas y vivre et de quitter ce forum français
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 jours
Le F35 est plus furtif et meilleur en réseau, mais le Rafale est un vrai omnirole plus flexible, avec plus de charge utile, un meilleur rayon d’action en mission lourde et une souveraineté totale.

:Olivierzoom:
absolument pas le F35 a un plus long rayon d'action et peut frapper avant d'être vu

et l'histoire de souveraineté c'est du bullshit à ce jour aucun pays n'a été empêché d'utiliser ses F35
il y a 4 jours
Faux. En 2009 à Dubaï, un Rafale a abattu un F-22 en dogfight simulé et a poussé le Raptor dans ses retranchements à 9G. Les US ont dominé la majorité des engagements, mais pas tous. Il ne s’est pas fait pulvériser comme tu dis
absolument pas la preuve est là les experts du magazine air et cosmos ont confirmé que le rafale se faisait pulvérisé H24 à chaque round Image

Image

encore un mensonge de votre pays débunké
il y a 4 jours
ça tombe bien je vis pas en france, donc pleure
il y a 4 jours
en attendant tu copes, les indiens ont remportés plusieurs compétitions de dogfight internationales et sont toujours classés top 3

"Le score 12-0 en combats rapprochés (WVR / dogfight) vient uniquement de la déclaration publique du Group Captain Ashu Srivastav (commandant du détachement indien) dans une interview à NDTV en août 2015, juste après l’exercice."

Ayyyyaaaaa aucune véritable preuve juste une affirmation des Indiens

Aucun enregistrement vidéo, aucun rapport officiel conjoint, aucun débriefing public
:Jesusfourire:
il y a 4 jours

Ils sont classés Top 3 en force aérienne globale ptdr
:eugneu:

Rien à voir avec le niveau des pilotes
il y a 4 jours
En Europe, il est souvent très complexe de mener à bien des projets d’envergure, comme la conception et la construction d’un avion performant et robuste. Ce type de contraintes freine considérablement l’émergence et l’aboutissement de grands projets industriels sur le continent.
non il n'est pas dûr l'eurofighter typhoon l'a bien démontré, quand il y a une coordination et une volonté de faire les choses ça abouti, le problème c'est que l'Europe n'est plus coordonnée depuis longtemps

dassault veut prendre le projet en tant que CHEF de projet, les allemands disent qu'ils ne veulent pas d'une 2ème tromperie comme à l'époque de l'eurofighter typhoon

la vérité c'est que le scaf ne verra jamais le jour étant donné que la france pense que l'allemagne veut lui voler son expertise dans le domaine des avions militaire, alors que bon l'allemagne a la 5ème génération et la france a la 4ème ...

c'est paradoxal mais les allemands font moins confiance aux français que les français ne font confiances aux allemands
il y a 4 jours
C'est un bougnoul
:Costard:

Son trou à merde est incapable de concevoir des avions de chasse ou même un simple hélicoptère mais ça insulte notre Rafale
il y a 4 jours
"Le score 12-0 en combats rapprochés (WVR / dogfight) vient uniquement de la déclaration publique du Group Captain Ashu Srivastav (commandant du détachement indien) dans une interview à NDTV en août 2015, juste après l’exercice."

Ayyyyaaaaa aucune véritable preuve juste une affirmation des Indiens

Aucun enregistrement vidéo, aucun rapport officiel conjoint, aucun débriefing public
:Jesusfourire:
écoute moi je t'apporte des preuves, des contradictions j'ai tout sourcé toi tu viens avec des mensonges étatiques qui ont été déja débunk

le rafale a pulverisé le F22 en dogfight : mensonge de la france

le F35 a été abattu en dogfight contre le rafale : mensonge de la france

à partir du moment où le chef d'état major dit ouvertement que le rafale ne gagne pas contre des F35, je pense que tu devrais arrêté de gober la propagande française et voir la réalité en face
il y a 4 jours
non il n'est pas dûr l'eurofighter typhoon l'a bien démontré, quand il y a une coordination et une volonté de faire les choses ça abouti, le problème c'est que l'Europe n'est plus coordonnée depuis longtemps

dassault veut prendre le projet en tant que CHEF de projet, les allemands disent qu'ils ne veulent pas d'une 2ème tromperie comme à l'époque de l'eurofighter typhoon

la vérité c'est que le scaf ne verra jamais le jour étant donné que la france pense que l'allemagne veut lui voler son expertise dans le domaine des avions militaire, alors que bon l'allemagne a la 5ème génération et la france a la 4ème ...

c'est paradoxal mais les allemands font moins confiance aux français que les français ne font confiances aux allemands
Les relations militaires entre l’Allemagne et la France restent complexes, en raison des séquelles des deux dernières guerres mondiales.

Dans ce contexte, l’Allemagne souhaiterait bénéficier de la dissuasion nucléaire française, mais la France a opposé un refus à cette demande.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
écoute moi je t'apporte des preuves, des contradictions j'ai tout sourcé toi tu viens avec des mensonges étatiques qui ont été déja débunk

le rafale a pulverisé le F22 en dogfight : mensonge de la france

le F35 a été abattu en dogfight contre le rafale : mensonge de la france

à partir du moment où le chef d'état major dit ouvertement que le rafale ne gagne pas contre des F35, je pense que tu devrais arrêté de gober la propagande française et voir la réalité en face
Des preuves = un article non sourcé
:risitaeheh:

Et le Rafale à déjà abattu des F-35 lors de simulation il suffit de faire une recherche
il y a 4 jours
Ils sont classés Top 3 en force aérienne globale ptdr
:eugneu:

Rien à voir avec le niveau des pilotes
en attendant le rafale a été abattu day one par des pakistanais, day one hein c'est à dire à peine sorti du hangar le truc se fait éclater

le F35 a fait des milliers d'allers-retours au dessus du ciel iranien et pas 1 seul avion abattu , je pense que réussir à avoir aucune perte dans un pays comme l'iran c'est une prouesse

et puis cope en disant c'est la faute des pilotes n'y changera rien, le rafale est en retard technologiquement et a été abattu point final
il y a 4 jours
bha écoute cest logique que l'avion ai " fait ses preuves " puisqu'ils ont jamais fait de guerre conventionnelle

bien évidemment que l'avion fait ses preuves quand on combat des vieux terro paysans dans le désert, ils risquent pas de toucher quoi que ce soit. Même un baron rouge ferait ses preuves en fait

on en reparle quand les F-35 seront face à une vraie armée moderne
il y a 4 jours
Des preuves = un article non sourcé
:risitaeheh:

Et le Rafale à déjà abattu des F-35 lors de simulation il suffit de faire une recherche
donne moi des preuves ? j'attends
il y a 4 jours
C'est un bougnoul
:Costard:

Son trou à merde est incapable de concevoir des avions de chasse ou même un simple hélicoptère mais ça insulte notre Rafale
je suis Suisse et permet moi de te dire que notre pays mog ton shithole
il y a 4 jours