Ce sujet a été résolu
il y a 15 jours
Sondage – 63 votes
Chong meritax a ces connards , fallait acheter nos rafales moins cher et plus efficaces
Chong pas meritax. Le f35 est le meilleur avion indetectable
Heureusement que toutes les capacités de combat de l’Iran on etait détruite sinon j’imagine pas le carnage
il y a 15 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 jours
il s'est fait battre par le rafale
il y a 14 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 14 jours
c'est drôle de voir les FRENCH cucks qui sautent sur l'info ( au passage fausse ) sur le F35 mais toujours 0 vidéo du parisien pour parler du Rafale qui s'est fait humilier au pakistan
le F35 est revenu à la base avec le pilote saint et sauf sur plus de 10000 entrées sur le territoire Iranien et les CUCKS fronssais te disent que c'est un échec
le rafale DAY one de son utilisation par l'inde 3 abattus
D
A
Y
O
N
E
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand il s'agit de se foutre des US c'est pas de l'US bashing mais quand on dit que le rafale s'est fait humilier sec ça crie au french bashing et à la haine anti française alors que c'est un fait la france est une merde niveau aviation militaire
le F35 est revenu à la base avec le pilote saint et sauf sur plus de 10000 entrées sur le territoire Iranien et les CUCKS fronssais te disent que c'est un échec
le rafale DAY one de son utilisation par l'inde 3 abattus
D
A
Y
O
N
E
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand il s'agit de se foutre des US c'est pas de l'US bashing mais quand on dit que le rafale s'est fait humilier sec ça crie au french bashing et à la haine anti française alors que c'est un fait la france est une merde niveau aviation militaire
il y a 7 jours
PTDR tu parles de cette humiliation où la france a ouvertement menti sur les performances du rafale qui était à l'époque invendable et avait la réputation d'être de la merde ( c'est toujours le cas, aucun pays européen ne l'a choisi )
source : magazine air et cosmos de 2009 où des experts avouent ouvertement que le rafale s'est fait abattre à chaque fois dans la simulation
source :
les français qui pensent que leur merde de 4ème génération va réussir à surpasser le pays qui est en train de développer la 6ème gen
source : magazine air et cosmos de 2009 où des experts avouent ouvertement que le rafale s'est fait abattre à chaque fois dans la simulation
source :
les F-22A américains présents sur place. Lors des engagements hors de portée visuelle, les Raptor americains n'ont pas même daigné allumer leurs radars, restant invisibles au RBE2 et au Spectra des Rafale tout en localisant avec précision les émissions électromagnétiques du chasseur français, sécurisant ainsi leurs tirs d'Amraam à distance de sécurité. A deux reprises au moins, les F-22A se sont aussi "enroulés" avec les Rafale en combat rapproché, assurant à chaque fois un "gun kill" sans grande difficulté.
il y a 7 jours
on rappelle que le F35 n'a pas été abattu et que l'IRAN fait des fake IA
tandis que le rafale a été confirmé abattu mais silence radio des french cucks
tandis que le rafale a été confirmé abattu mais silence radio des french cucks
il y a 7 jours
personne n'achètera votre merde de rafale, vous faites du forcing et de la corruption avec un avion obsolète
il y a 7 jours
Y'aura toujours des types pour bander ces cons de schleus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
Valium
7j
Y'aura toujours des types pour bander ces cons de schleus
logique les allemands MOG la plupart des pays
ils ont une industrie de l'automobile de luxe et de sport
une industrie de la chimie
de la manufacture
de l'arme à feu
tout ce que n'a pas la fronss
de la manufacture
de l'arme à feu
il y a 7 jours
Le Rafale n'aurait pas fait mieux objectivement
Moi ce qui me chagrine c'est que les iraniens perdent les derniers exemplaires du légendaire F-14 Tomcat
Ciao la légende
Moi ce qui me chagrine c'est que les iraniens perdent les derniers exemplaires du légendaire F-14 Tomcat
Ciao la légende
il y a 7 jours
Ciao la légende
Ciao la légende
J'avais un F-14 en jouet quand j'étais petit, on pouvait sortir ou rentrer les ailes, c'était absolument incroyable
il y a 7 jours
logique les allemands MOG la plupart des pays
de la manufacture
de l'arme à feu
de la manufacture
de l'arme à feu
Certes
mais ca chiale du lourd pour que la France leur file le nucléaire et le siège à l'onu au CS
Les chinois sont en train de les atomiser sur les bagnoles, aussi bien thermiques qu'électrique
Déjà trois ans de récession
Et pas d'armée
mais ca chiale du lourd pour que la France leur file le nucléaire et le siège à l'onu au CS
Les chinois sont en train de les atomiser sur les bagnoles, aussi bien thermiques qu'électrique
Et pas d'armée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
Ciao la légende
Ciao la légende
le F14 est un avion vieux des années 70, c'est totalement obsolète, après oui c'est dommage de les voir disparaitre.
par contre ce qui m'énerve c'est l'opportunisme des journalopes fronssaiz qui ont fait 10000 articles sur le F35 mais pour parler du rafale qui s'est fait abattre comme de la merde par le pakistan aucun article à part " c'est du french bashing ouin ouin "
par contre ce qui m'énerve c'est l'opportunisme des journalopes fronssaiz qui ont fait 10000 articles sur le F35 mais pour parler du rafale qui s'est fait abattre comme de la merde par le pakistan aucun article à part " c'est du french bashing ouin ouin "
il y a 7 jours
le F14 est un avion vieux des années 70, c'est totalement obsolète, après oui c'est dommage de les voir disparaitre.
Totalement obsolète mais iconique
il y a 7 jours-PEMT
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours-PEMT
Certes
Et pas d'armée
Et pas d'armée
de quoi tu parles, le nucléaire US a été acquis grâce aux génies allemands
tu crois vraiment que l'allemagne ne peut pas développer sa NUKE ? c'est juste que l'on empêche vu les événements de la 2nd guerre mondiale
si tu veux même savoir, les allemands ont des nukes US qu'ils stockent
https://fr.euronews.com/2[...]est-le-deuxieme-qui-meurt
la france c'est noname mondialement niveau militaire, même des shitholes comme l'inde, le pakistan, et la corée du nord ont la nuke
tu crois vraiment que l'allemagne ne peut pas développer sa NUKE ? c'est juste que l'on empêche vu les événements de la 2nd guerre mondiale
si tu veux même savoir, les allemands ont des nukes US qu'ils stockent
la france c'est noname mondialement niveau militaire, même des shitholes comme l'inde, le pakistan, et la corée du nord ont la nuke
il y a 7 jours
Chong avions, tanks c'est fini. Toi investir sur missiles, drones et bunkers, le reste inutile
il y a 7 jours
Certes
Et pas d'armée
Et pas d'armée
par contre non les chinois n'atomisent pas les allemands sur le thermique entre un V12 fabriqué main en Allemagne et un petit moteur chinois pas fiable il y a des années lumières, sur l'électrique oui la chine domine
mais le secteur du luxe n'est absolument pas dominé par la chine, seuls les allemands proposent des berlines luxueuses que tout le monde s'arrache, eux et les italiens
le reste c'est noname, la france n'a même pas d'industrie de l'automobile
des boomers en SUV sous motorisés , aucune voiture de sport ou de luxe made in france, la honte
mais le secteur du luxe n'est absolument pas dominé par la chine, seuls les allemands proposent des berlines luxueuses que tout le monde s'arrache, eux et les italiens
le reste c'est noname, la france n'a même pas d'industrie de l'automobile
des boomers en SUV sous motorisés , aucune voiture de sport ou de luxe made in france, la honte
il y a 7 jours