Ce sujet a été résolu
Oula big cho
Personne je me suis endormi pendant une visite du client
Personne je me suis endormi pendant une visite du client
Raconte
Grand carême
il y a un jour
Raconte
Le client était venu faire une visite leur parlait pendant trois heure dans le bureau et j'ai commencer a dormir tout le monde ma entendu ronfler c'est carrément l'un des clients qui m'avait réveiller
For those we cherich, we die in glory !
il y a un jour
Le client était venu faire une visite leur parlait pendant trois heure dans le bureau et j'ai commencer a dormir tout le monde ma entendu ronfler c'est carrément l'un des clients qui m'avait réveiller
Ce forum
Mais comment tu ta fait bordel, avec les ronflements aaaya
Grand carême
il y a un jour
J'ai piqué 2 tours d'ordinateurs. C'était une start-up et le boss avait arrêté de nous payer et c'était barré à l'étranger, j'ai pris ça en salaire
Bien joué.
Moi j'ai piqué 2 paires de pompes
Moi j'ai piqué 2 paires de pompes
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un jour
Moi une fois j'étais au bureau avec un client en face, et j'avais à côté de moi un stagiaire de 15 ans qui s'est endormi devant nous
Mon client était MDR
Certainement un Kay
Mon client était MDR
Certainement un Kay
tu l'as pas réveillé ?
il y a un jour
Faire tomber un tableau valant plusieurs dizaines de milliers d'euros dans les escaliers
Sinon cv
Sinon cv
il y a un jour
Des équipements pour les agriculteurs
D ailleurs comme c était la boîte qui me payait l essence, je roulais sans but juste pour cramer de l essence pour qu'ils pensent que je faisais des kilomètres
Comme on pouvait me fliquer sur la géolocalisation, ça n'ait déjà arrivé de me garer sur le parking d'un agriculteur puis de repartir direct pour me poser 500 m plus loin dans une station service ou un café de village
D ailleurs comme c était la boîte qui me payait l essence, je roulais sans but juste pour cramer de l essence pour qu'ils pensent que je faisais des kilomètres
Comme on pouvait me fliquer sur la géolocalisation, ça n'ait déjà arrivé de me garer sur le parking d'un agriculteur puis de repartir direct pour me poser 500 m plus loin dans une station service ou un café de village
tu travaillais dans la nièvre ?
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
tu l'as pas réveillé ?
Non, ça nous faisais marrer avec le client de continuer et ensuite il s'est réveillé tout seul
il y a un jour
Perso
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
--------> je me suis fait un virement depuis le compte pro de la boîte sur mon compte (700€)
Avec un fournisseur
Le mec était un peu bordélique dans sa compta et alors que je lui avais déjà envoyé 3 ou 4 fois des comptes de vente
Ça m'a saoulé et je me suis dit que j'allais attendre qu'il me les réclame
Jamais fait
8k qu'il n'a jamais réclamé
Le mec était un peu bordélique dans sa compta et alors que je lui avais déjà envoyé 3 ou 4 fois des comptes de vente
Jamais fait
il y a un jour
Avec un fournisseur
Jamais fait
Jamais fait
Aussi une fois, mon patron me sort les stat d'un fournisseur et en moyenne je savais que je margeais entre 12 et 14. Et là je vois 15 quasi 16
J'épluche le fichier Excel et je vois 3 lots à quasi 90%
Le con m'avait facturé au colis au lieu du KG
Je lui demande de changer car c'est un bon fournisseur
Il ne l'a jamais fait
@dresseur2magali
Il ne l'a jamais fait
@dresseur2magali
il y a un jour
J'étais en train de faire un enregistrement audio de mes collègues de travail quand j'étais pas là pour les espionner. Ils se sont rendu compte et ils l'ont très mal pris (je n'ai pas été viré)
il y a un jour
J'ai récupéré en cachette des kilos d'aliments mis en casse car DLC dépassée alors que c'est encore largement consommable. Au yeux de la justice et de mon contrat je suis un délinquant. Je mérite un licenciement pour faute grave vous croyez ?
il y a un jour
Aussi une fois, mon patron me sort les stat d'un fournisseur et en moyenne je savais que je margeais entre 12 et 14. Et là je vois 15 quasi 16
Il ne l'a jamais fait
@dresseur2magali
Il ne l'a jamais fait
@dresseur2magali
Quand t'es pété de thunes tu t'en balek des miettes
PersoENT's c'était mon 1er été à mon compte, arrive la période des reines claudes. Je charge comme un gogole et je vend pas tout bien évidemment, donc je me retrouve avec une tire entière de prunes qui finissent en confiture sous 35°C
Arrive le dimanche et mes 60 kg de prunes en putréfaction se casse la gueule sur le trottoir derrière mon étal
Flemme de mettre les mains la dedans je ramasse juste les colis et je pousse la merde avec un balais dans un coin qui se voit pas trop, toute façon c'était le dernier marché de la saison, je revenais que l'été d'après
Sauf qu'une fois que je me suis cassé un vieux à glissé sur les prunes et c'est pété la gueule
Apparemment il s'est niqué la jambe et il est allé se plaindre à la mairie. Et bien ces batards de la mairie m'ont retiré ma place fixe au coeur du marché et après j'avais le droit de déballer tout au bout avec les manouches rempailleurs de chaise et les démonstrateurs eclatés
Heureusement j' ai pu racheter un autre marché du dimanche l'année suivant et me casser de ce bourbier
PersoENT's c'était mon 1er été à mon compte, arrive la période des reines claudes. Je charge comme un gogole et je vend pas tout bien évidemment, donc je me retrouve avec une tire entière de prunes qui finissent en confiture sous 35°C
Arrive le dimanche et mes 60 kg de prunes en putréfaction se casse la gueule sur le trottoir derrière mon étal
Flemme de mettre les mains la dedans je ramasse juste les colis et je pousse la merde avec un balais dans un coin qui se voit pas trop, toute façon c'était le dernier marché de la saison, je revenais que l'été d'après
Sauf qu'une fois que je me suis cassé un vieux à glissé sur les prunes et c'est pété la gueule
Apparemment il s'est niqué la jambe et il est allé se plaindre à la mairie. Et bien ces batards de la mairie m'ont retiré ma place fixe au coeur du marché et après j'avais le droit de déballer tout au bout avec les manouches rempailleurs de chaise et les démonstrateurs eclatés
Heureusement j' ai pu racheter un autre marché du dimanche l'année suivant et me casser de ce bourbier
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 14 heures
Quand t'es pété de thunes tu t'en balek des miettes
Le pire c'est que ce fournisseur n'est même pas pété de thunes
Et bordelent le vieux qui se pète la gueule et qui envoie le Dresseur au goulag avec pueranus
Et bordelent le vieux qui se pète la gueule et qui envoie le Dresseur au goulag avec pueranus
il y a 14 heures
Le pire c'est que ce fournisseur n'est même pas pété de thunes
Ayaaaaa
C'est une vision forumesque de la chose mais ca résume bien la situation
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Ayaaaaa
il y a 11 heures
J'ai fais une animation 3d totalement éclaté pour un client avec des effets à la matrix des ballons dans le ciel et des feux d'artifices. La vidéo était censé présenter l'étendu des relations entre notre boîte et le client mais on m'avait laissé solo sur le projet car personne n'avait d'idée et je partais la semaine suivante.
Le client pesait plusieurs centaines de millions voir plusieurs milliards.. pour déconner je lui avait mis un skin d'émirat arabe ,la caméra zoomait sur la poignée de main entre mon patron et le client et tournait autour en bullet proof au ralenti puis des feux d'artifices partaient dans le ciel et des ballons écrivaient le nom des entreprises dans le ciel..
C'était clairement du foutage de gueule et je pensais que la vidéo allait être vérifiée quelques semaines après quand je serait déjà parti de la boîte..
Suite à une erreurs ces cons l'ont envoyée sans rien vérifier au client...
Un N+2 me convoque deux jours plus tard pour.... Me féliciter car le client avait adoré la vidéo..
J'ai littéralement rien compris à la situation.. le client était juste un gros beauf sans goût..
Le pire c'est qu'ils auraient pu envoyer la V2 de la vidéo où c'était "l'émir" qui décollait dans le ciel et qui explosait pour former le nom de son entreprise....
Le client pesait plusieurs centaines de millions voir plusieurs milliards.. pour déconner je lui avait mis un skin d'émirat arabe ,la caméra zoomait sur la poignée de main entre mon patron et le client et tournait autour en bullet proof au ralenti puis des feux d'artifices partaient dans le ciel et des ballons écrivaient le nom des entreprises dans le ciel..
C'était clairement du foutage de gueule et je pensais que la vidéo allait être vérifiée quelques semaines après quand je serait déjà parti de la boîte..
Suite à une erreurs ces cons l'ont envoyée sans rien vérifier au client...
Un N+2 me convoque deux jours plus tard pour.... Me féliciter car le client avait adoré la vidéo..
J'ai littéralement rien compris à la situation.. le client était juste un gros beauf sans goût..
Le pire c'est qu'ils auraient pu envoyer la V2 de la vidéo où c'était "l'émir" qui décollait dans le ciel et qui explosait pour former le nom de son entreprise....
il y a 11 heures